Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/28/2806338-gradel-part-en-angleterre-mais-il-pourrait-revenir-definitivement.html

Cependant, Gradel pourrait tout aussi bien revenir dans la Ville rose pour y signer définitivement. "C’est une sérieuse option. Max est intéressé. On attend de connaître la position du TFC à ce sujet. Mais oui, le club lui plaît", conclut cette même source.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Docteur NO a dit :

je ne partage pas votre interet pour Gradel . franchement il a eu quelques eclats dans la saison , mais pas de quoi s'enflammer non plus

sans Gradel qui s'st démené  comme un beau diable, même si parfois ce fut un peu de manière stérile, nous aurions fini à la 19ème place en L2 directement. Il faut le garder. c'est notre seul feu follet dribbleur. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alfcat a dit :

sans Gradel qui s'st démené  comme un beau diable, même si parfois ce fut un peu de manière stérile, nous aurions fini à la 19ème place en L2 directement. Il faut le garder. c'est notre seul feu follet dribbleur. 

Je sais pas. J'ai trouvé que justement au moment où on a commencé à dire "c'est le meilleur joueur de l'effectif" il a voulu faire trop de choses tout seul et l'équilibre de l'équipe s'en est fait ressentir.

Personnellement, je suis très loin d'être convaincu que ça serait une bonne chose qu'il revienne si c'est pour vampiriser la totalité du jeu si comme il l'a fait cette saison.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Je sais pas. J'ai trouvé que justement au moment où on a commencé à dire "c'est le meilleur joueur de l'effectif" il a voulu faire trop de choses tout seul et l'équilibre de l'équipe s'en est fait ressentir.

Personnellement, je suis très loin d'être convaincu que ça serait une bonne chose qu'il revienne si c'est pour vampiriser la totalité du jeu si comme il l'a fait cette saison.

merci LaCroix je me sens moins seul :) +1

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Personnellement, je suis très loin d'être convaincu que ça serait une bonne chose qu'il revienne si c'est pour vampiriser la totalité du jeu si comme il l'a fait cette saison.

C'est lui qui vampirisait les ballons, ou c'est le groupe qui se reposait sur lui ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Je sais pas. J'ai trouvé que justement au moment où on a commencé à dire "c'est le meilleur joueur de l'effectif" il a voulu faire trop de choses tout seul et l'équilibre de l'équipe s'en est fait ressentir.

Personnellement, je suis très loin d'être convaincu que ça serait une bonne chose qu'il revienne si c'est pour vampiriser la totalité du jeu si comme il l'a fait cette saison.

Je vais me répéter mais si à un moment il voulait faire tout tout seul, c'est parce qu'il ne trouvait personne pour combiner et qu'il était obligé de se débrouiller seul. Dès qu'il y a du monde qui se propose, il est beaucoup moins perso.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

C'est lui qui vampirisait les ballons, ou c'est le groupe qui se reposait sur lui ?

C'est justement la question que je me pose... ;)

C'est pour cette raison que je sais pas si ça vaut vraiment le coup de casser la tirelire sur lui. Ca me parait être quand même un pari hyper risqué si on n'a pas d'autres bons joueurs à mettre à ses côtés et qu'on fasse tout reposer sur lui. Durmaz et lui me semblent en plus se marcher assez souvent sur les pieds quand ils sont ensemble sur le terrain.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

C'est justement la question que je me pose... ;)

C'est pour cette raison que je sais pas si ça vaut vraiment le coup de casser la tirelire sur lui. Ca me parait être quand même un pari hyper risqué si on n'a pas d'autres bons joueurs à mettre à ses côtés et qu'on fasse tout reposer sur lui. Durmaz et lui me semblent en plus se marcher assez souvent sur les pieds quand ils sont ensemble sur le terrain.

Avec  un nouvel entraineur ça peut le faire :)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

C'est pour cette raison que je sais pas si ça vaut vraiment le coup de casser la tirelire sur lui.

Oui pour moi le problème est plus dans son salaire (dont je n'ai aucune idée, même si je pense qu'il devait pas être payé au lance-pierre en Angleterre) que dans son attitude sur le terrain.

J'aimerai bien repartir avec un groupe sain, sans "stars" ou types sur-payés par rapport à la moyenne de l'effectif ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

C'est justement la question que je me pose... ;)

C'est pour cette raison que je sais pas si ça vaut vraiment le coup de casser la tirelire sur lui. Ca me parait être quand même un pari hyper risqué si on n'a pas d'autres bons joueurs à mettre à ses côtés et qu'on fasse tout reposer sur lui. Durmaz et lui me semblent en plus se marcher assez souvent sur les pieds quand ils sont ensemble sur le terrain.

C'est pourtant en associant les deux qu'on a entraperçu un embryon de variété offensive, cette saison... OK, sur trois matches en bois de fin de saison mais c'est tellement mieux que tout le reste...

Et aussi quand il a joué avec Delort en fait (quand Delort était encore joueur, donc :ninja:)... Je vois vraiment pas qui il a pu vampiriser mais bon...

Lien vers le commentaire
Citation

s'il te plaît ne compare pas les 2, pas toi, pas maintenant!

Je pense pas que le football soit un sport aussi simple que "le mec qu'on voit faire des jolis dribbles = fort / le mec qu'on voit pas faire des jolis dribbles = nul", désolé.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Docteur NO a dit :

je ne partage pas votre interet pour Gradel . franchement il a eu quelques eclats dans la saison , mais pas de quoi s'enflammer non plus

Non mais attendez, il a porte l'equipe tout seul offensivement cette saison !

il met 2 buts dans le jeu ? Mais mettez le dans une vraie equipe avec un fond de jeu vous allez voir

j'en reviens pas de vos avis sur les joueurs, bordel faudrait qu'on fasse un topic sur ceux ici qui ont deja joue au foot etc, c'est pas possible. Gradel il pue le foot lui, ds une bonne equipe il peut tout casser avec un bon coach etc

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Je pense pas que le football soit un sport aussi simple que "le mec qu'on voit faire des jolis dribbles = fort / le mec qu'on voit pas faire des jolis dribbles = nul", désolé.

Rien a voir avec ca, je parle meme pas de ces dribbles!!! 

Il est a un autre niveau que tout nos mevs offensifs, regarde sa maniere de toucher le ballon, conduite de balle, il a rien a voir avec les autres

Limite on s'en fou de ses dribbles

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que sans lui (sur le terrain), on ne se maintenait pas.

Pour l'ambiance extra-sportive, je ne l'imagine pas comme pourrissant le groupe.

Quant à son attitude, le status de "prêté" est aussi compliqué. APrès une saison au placard, tu as une saison pour te montrer, donc il est fréquent que tu tires la couverture à toi.

 

Je pense que ce serait bien qu'il reste à Toulouse, mais financièrement, je n'y crois pas. Sportivement, je crains aussi qu'il trouve mieux ailleurs. Reste l'affect...

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, LaCroix a dit :

Je sais pas. J'ai trouvé que justement au moment où on a commencé à dire "c'est le meilleur joueur de l'effectif" il a voulu faire trop de choses tout seul et l'équilibre de l'équipe s'en est fait ressentir.

Personnellement, je suis très loin d'être convaincu que ça serait une bonne chose qu'il revienne si c'est pour vampiriser la totalité du jeu si comme il l'a fait cette saison.

c'est juste qu'l n'avait pas souvent de partenaire àvec qui combiner lors de ses remontées de terrain. Et grâce à sa hargne, cet ailier finit meilleur buteur du club. Comment se passer d'un tel élément?

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Je sais pas. J'ai trouvé que justement au moment où on a commencé à dire "c'est le meilleur joueur de l'effectif" il a voulu faire trop de choses tout seul et l'équilibre de l'équipe s'en est fait ressentir.

Personnellement, je suis très loin d'être convaincu que ça serait une bonne chose qu'il revienne si c'est pour vampiriser la totalité du jeu si comme il l'a fait cette saison.

:love:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, chubee a dit :

J'en reviens pas de vos avis sur les joueurs, bordel faudrait qu'on fasse un topic sur ceux ici qui ont deja joue au foot etc, c'est pas possible. Gradel il pue le foot lui, ds une bonne equipe il peut tout casser avec un bon coach etc

À 13 ans, j'avais le level de Clichy avant qu'il parte à Cannes. Et c'est cette année là que j'ai failli partir au Hamburg SV. Et puis y'a eu les filles et la fête :ninaj:

Je peux trouver curieux que malgré le presque meilleur joueur de L1 le Téfécé finit piteusement 18e du coup ou non ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.