Aller au contenu

Yannick Cahuzac


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Dernier année de contrat, quelqu'un voit Casa lui proposer une prolongation :ninja: ? qui le voit l'accepter ? :ninaj:

Il pourra rentrer dans l equipe dirigeante et on aura notre filiere corse :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

Dommage que Casa ne compte pas un peu plus sûr lui et qu'il ne le ressort du formol qu'en quasi dernier recours. 

Sur une série de matchs aussi rapprochés, il aurait été peut être utile de l'impliquer un peu plus.

+ 100

Surtout que lors de sa rentrée, il est enfin aller raconter un peu la vie à Lees-Melou, qui en plus de faire la pluie et le beau temps au milieu, niveau attitude a multiplier les plongeons et attitudes de catin prés de notre surface. Cahu est rentré, et sur ses trois ou quatre premiers duels, il a bien secoué son adversaire, ce genre de tempérament , a un moment ou un autre, il faut d'appuyer dessus.

Lien vers le commentaire

Vraiment super content d'avoir recruté Cahu la saison dernière. Un joueur pro avec un mental d'acier qui répond toujours présent lorsqu'on a besoin de lui. 

Il a donné un joli coup de pouce à l'équipe pour mieux contrôler les offensives niçoises...Ça fait plaisir pour lui et pour nous. 😀

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

Une saison de plus je l espère, ce mec est un modèle. 

Clairement le mec qui t'apporte en dehors du terrain, il a montré qu'il pouvait être une bonne solution en défense centrale aussi.
Un leader, et il en faut, surtout quand tu mène une politique avec beaucoup de jeune. L'encadrement est une des notions les plus importantes pour leur développement.

Je suis pour sa prolongation. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cahu ! Quand il était à bastia, qu est ce que j ai pu le " pourrir" , ce joueur.

Mais quand tu l as dans  ton équipe,..... et ben.... t es'juste ravi. Le joueur de club idéal, avec du caractère de la grinta ...etc etc...excelente mentalité...EXEMPLAIRE.

JE VALIDE SA PROLONGATION..💪😀

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Violet82 a dit :

Cahu ! Quand il était à bastia, qu est ce que j ai pu le " pourrir" , ce joueur.

Mais quand tu l as dans  ton équipe,..... et ben.... t es'juste ravi. Le joueur de club idéal, avec du caractère de la grinta ...etc etc...excelente mentalité...EXEMPLAIRE.

JE VALIDE SA PROLONGATION..💪😀

+1

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Cahu ! Quand il était à bastia, qu est ce que j ai pu le " pourrir" , ce joueur.

Mais quand tu l as dans  ton équipe,..... et ben.... t es'juste ravi. Le joueur de club idéal, avec du caractère de la grinta ...etc etc...excelente mentalité...EXEMPLAIRE.

JE VALIDE SA PROLONGATION..💪😀

moi aussi je l'ai "pourri" mais il était dans un autre contexte tout le monde connait les supporters bastiais !

Lien vers le commentaire

si on joue avec une défense à 5.

la seule solution de secours c est lui contre angers.

l' année prochaine va t on conserver amian ou jullien.

+moubandje fin de contrat et en négociation.

après avoir perdu mbia et todibo.

il faut le prolonger si il est prêt à jouer aussi en défense centrale!!!

je pense qu' a ce poste il pourrait  faire encore quelques années .tout en nous dépannant aussi en 6 pour le moment.

ps:  j 'étais content quand il est arrivé, mais moi aussi je l'ai pourris quand il jouait contre nous.

Maintenant qu' on apprend à le connaitre :plus q'un joueur je pense que c 'est un mec bien ( bien qu'impulsif mais il en faut)

il aurait participer à la cagnotte pour sala, ça ne m étonne pas.

+ experience dans une défense  jeune

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, claude1960 a dit :

moi aussi je l'ai "pourri" mais il était dans un autre contexte tout le monde connait les supporters bastiais !

Oui le contexte bastiais,....... mais a moment donner je pense qu il se faisait " cartonné" aussi beaucoup pour sa mauvaise image......chose qu il a amélioré, quoi que j avais eu quelques craintes lors de son 1 er match chez nous, vu qu il avait pris son 1 er carton rapidement...😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.