Aller au contenu

Yannick Cahuzac


Doberman

Messages recommandés

Le 28/01/2018 à 11:18, KousKous a dit :

Cahu ce que je lui reproche c'est surtout que c'est un passager clandestin dans le jeu. 

@FranckProvostIV toi qui connais un peu le monde de la télévision, tu saurais si cette expression est de Stéphane Guy ou Gilles Favard s'il te plaît ?

(J'ai pas dans l'idée d'avoir manqué grand chose sur le foot dans les media français de l'ère moderne et je m'étonne donc de découvrir ce fabuleux trait d'esprit ici, sous la plume d'un jeune étudiant malavisé un peu paumé.)

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Rorschach a dit :

Merci beaucoup pour cette respiration.

La battle d infirmes sur 2 pages, c'était trop. D'aucuns ont dû y laisser des bronches et des côtes et, perso, j'ai bien failli m'étouffer 8 fois.

C'est une réunion des trolls anonymes ?

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

C'est une réunion des trolls anonymes ?


Ils s'ennuient un peu cette après midi ils ont besoin de ressentir des choses -_-

C'est comme les tout petits qui hurlent trés fort pour attirer l'attention, si tu les laisse s'exciter tout seuls ils vont se calmer d'eux mêmes. :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

C'est une réunion des trolls anonyme ?

Toi tu devrais te contacter de feed ton thread. Tu fais déjà assez mal au foot,  au TFC et à ces gosses avec tes conneries, t'as pas besoin d'étaler ta méconnaissance de ce sport et du tef partout non plus.

Et d'ailleurs pourquoi t'es pas en ignoré Frederic Mitterrand ?

Lien vers le commentaire

 Bonjour @Rorschach Cette expression malheureuse aurait pû combler le cœur de cible du subtil Daniel Riolo lorsqu'il publia son très instructif Racaille football club. Néanmoins,  l'audace de la génération Macron sur la question de l'immigration économique et du traitement réservé aux personnes disposant d'une pigmentation différente du mâle blanc sis hétéro qui traversent les océans dans l'espoir d'avoir une vie meilleure, aurait pû pousser Pascal Praud à heurter les bien-pensants lorsqu'un vent de jeunisme a soufflé dans sa tête creuse.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rorschach a dit :

Toi tu devrais te contacter de feed ton thread. Tu fais déjà assez mal au foot,  au TFC et à ces gosses avec tes conneries, t'as pas besoin d'étaler ta méconnaissance de ce sport et du tef partout non plus.

Et d'ailleurs pourquoi t'es pas en ignoré Frederic Mitterrand ?

Franchement j'aimerais vraiment que tu trouves un autre axe d'attaque car la tu radotes et tu en deviens ridicule ... Après ma méconnaissance du foot a le mérite de parler de foot plutot que passer son temps a troller sur un forum sans rien apporter à la discussion. J'aimerais vraiment que tu m'éclaires sur ta vision du foot mais je ne pense pas assister a cela de mon vivant ...

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :


Ils s'ennuient un peu cette après midi ils ont besoin de ressentir des choses -_-

C'est comme les tout petits qui hurlent trés fort pour attirer l'attention, si tu les laisse s'exciter tout seuls ils vont se calmer d'eux mêmes. :grin:

 Ha!Ha! Labinocle et Asha31 sont amoureux!!! Ca va être chaud!chaud!chaud! dans 15 jours.:serenade:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :


Ils s'ennuient un peu cette après midi ils ont besoin de ressentir des choses -_-

C'est comme les tout petits qui hurlent trés fort pour attirer l'attention, si tu les laisse s'exciter tout seuls ils vont se calmer d'eux mêmes. :grin:

Tiens je suis là pour une fois, calé dans mon pieu alors j'aimerais bien savoir: 

T'es majeur ? T'as déjà joué au foot ?

T'as déjà assisté à du foot pro ?

Edit: finalement, je dois sortir le clebs et j'ai que 4% de batterie...:vrai::(

Tant pis, j'espère que j'aurais la présence d'esprit de lire tes réponses cette fois.

 

Donc sur une échelle de Stéphane Guy à la meuf qui faisait les articles de la dépêche, tu situes à quelle hauteur vos échanges ekelund/labinocle/kouskous ?

D'après toi, combien de vous 4 savent à quelle distance se situe le point de penalty (je pense sincèrement 0) ?

Cordialement, bien sûr, j'en ai marre de jouer les mauvais bougres.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Franchement j'aimerais vraiment que tu trouves un autre axe d'attaque car la tu radotes et tu en deviens ridicule ... Après ma méconnaissance du foot a le mérite de parler de foot plutot que passer son temps a troller sur un forum sans rien apporter à la discussion. J'aimerais vraiment que tu m'éclaires sur ta vision du foot mais je ne pense pas assister a cela de mon vivant ...

 Sa vision du foot? Il aime quand sa tripote la chique et que ça chicore la chicorée.;)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Bonjour @Rorschach Cette expression malheureuse aurait pû combler le cœur de cible du subtil Daniel Riolo lorsqu'il publia son très instructif Racaille football club. Néanmoins,  l'audace de la génération Macron sur la question de l'immigration économique et du traitement réservé aux personnes disposant d'une pigmentation différente du mâle blanc sis hétéro qui traversent les océans dans l'espoir d'avoir une vie meilleure, aurait pû pousser Pascal Praud à heurter les bien-pensants lorsqu'un vent de jeunisme a soufflé dans sa tête creuse.

 

 

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la démonstration (je la lirai de nouveau quand je serai un peu mieux sorti des brumes, cad dans 4, 5 heures à vu de cernes), par contre je suis heureux de voir que t'as rien d'autre à foutre. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rorschach a dit :

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la démonstration (je la lirai de nouveau quand je serai un peu mieux sorti des brumes, cad dans 4, 5 heures à vu de cernes), par contre je suis heureux de voir que t'as rien d'autre à foutre. :ninja:

Plus que 3% de batterie :yaisse:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Rorschach a dit :

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la démonstration (je la lirai de nouveau quand je serai un peu mieux sorti des brumes, cad dans 4, 5 heures à vu de cernes), par contre je suis heureux de voir que t'as rien d'autre à foutre. :ninja:

 Don't give up the fight biatch.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rorschach a dit :

Tiens je suis là pour une fois, calé dans mon pieu alors j'aimerais bien savoir: 

T'es majeur ? T'as déjà joué au foot ?

T'as déjà assisté à du foot pro ?

Edit: finalement, je dois sortir le clebs et j'ai que 4% de batterie...:vrai::(

Tant pis, j'espère que j'aurais la présence d'esprit de lire tes réponses cette fois.

 

Donc sur une échelle de Stéphane Guy à la meuf qui faisait les articles de la dépêche, tu situes à quelle hauteur vos échanges ekelund/labinocle/kouskous ?

D'après toi, combien de vous 4 savent à quelle distance se situe le point de penalty (je pense sincèrement 0) ?

Cordialement, bien sûr, j'en ai marre de jouer les mauvais bougres.

Hé bé pour un mec tellement au dessus de nous tous pauvre footix, tu dégoupilles vite dés que tu te sens un peu attaqué :grin:

Pour le reste il n'y a que toi, ton ego et ta névrose que ça intéresse,  je vais pas étaler ma vie sur un forum de foot,  contrairement à toi visiblement je n'ai pas besoin de beugler tout ça pour me sentir légitime de donner mon avis.

Bonne balade ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Franchement j'aimerais vraiment que tu trouves un autre axe d'attaque car la tu radotes et tu en deviens ridicule ... Après ma méconnaissance du foot a le mérite de parler de foot plutot que passer son temps a troller sur un forum sans rien apporter à la discussion. J'aimerais vraiment que tu m'éclaires sur ta vision du foot mais je ne pense pas assister a cela de mon vivant ...

Si ça peut te rassurer, ça me fatigue aussi de jouer les connards de service, surtout que c'est plutôt éloigné de ma personnalité (ou pas :o) mais j'ai du mal à débarquer sans enfiler la tunique en passant par le pediluve.

Faut comprendre aussi que moi, quand j'étais gosse, j'avais des posters de Thierry Laurey et Cyril Rool dans ma chambre, pas des posters des G-Squad et des pussycat dolls comme bebs et kouskous donc quand je lis des avis ineptes assénés sur un ton péremptoire, j'ai des poussées d'urticaire.

Et au moment de me connecter j'ai tout ce que j'ai lu avant qui remonte d'un coup, et ça me fait comme une sorte de fussoir, et, irrémédiablement, le trop plein se déverse via le clavier.

Cela dit, je pense sincèrement que ce que tu fais va à l'encontre du bon sens et de beaucoup d'intérêts. 

Les notes, la recherche de résultats, de statistiques, c'est tout ce qui différencie notre formation de celles pratiquées en Espagne ou en Allemagne, pour ne citer qu'elles.

Jusqu'à preuve du contraire, chez les jeunes, tout ça est plus nocif qu'autre chose. Le physique, le mental, le poste, la culture tactique, rien n'est fini, rien n'est fixé. Le gars qui se prend pour une starlette avec ses 10 buts en -13 il perd du terrain sur son pote besogneux latéral gauche (Il flingue peut-être même ses chances de réussir). Quand on sait qu'au départ ils se partagent déjà à peine 0,072% de chances de faire une carrière pro...

Moi perso, je faisais comme Wissam, je notais dans mon petit carnet et ça m'allait très bien comme ça.

Voilà à peu près ce que je pense de ton travail. :blush:

Après, ça a des côtes sympas et tu as tes fans mais moi ça me crispe et j'ai du mal à le garder pour moi (j'ai d'autant moins de scrupules que tu t'es déjà montré gratuitement extrêmement désagréable à mon égard :livre:).

 

Allez, zou ! Go le clebs !

#abcèscrevé

Je me relis pas, ça me fout mal à l'aise à chaque fois. :ninja: Chacun corrige les fautes éventuelles dans son petit carnet perso).

Sans rancune, bonne continuation.

 

Ps: ah oui :grin: ce qui me rend dingue en ce moment c'est qu'ici 80% des gens trouvent normal et même super qu'on joue à 2 récupérateurs, à domicile, contre des équipes en bois, en 2018. :stop:

Et les mêmes chialent sur le jeu, l'efficacité, Delort, s'extasient quand on aligne 3 passes, ...

Moi, naïvement, je pensais qu'on avait dépassé ce stade depuis 2004. :unsure2:

Et comme je suis du genre émotif et sensible...:(

Pour les mêmes raisons, #malaise, je ne suis pas sûr de repasser après la balade...:sleep:

il y a 32 minutes, FranckProvostIV a dit :

Oh! Ah!:o La fameuse technique du c'est celui qui le dit qui l'est. J'avoue que je ne m'y attendais pas!<_<

Viens, on les prends en concours d'orthographe/grammaire. :duel:

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Rorschach a dit :

Tiens je suis là pour une fois, calé dans mon pieu alors j'aimerais bien savoir: 

T'es majeur ? T'as déjà joué au foot ?

T'as déjà assisté à du foot pro ?

Edit: finalement, je dois sortir le clebs et j'ai que 4% de batterie...:vrai::(

Tant pis, j'espère que j'aurais la présence d'esprit de lire tes réponses cette fois.

 

Donc sur une échelle de Stéphane Guy à la meuf qui faisait les articles de la dépêche, tu situes à quelle hauteur vos échanges ekelund/labinocle/kouskous ?

D'après toi, combien de vous 4 savent à quelle distance se situe le point de penalty (je pense sincèrement 0) ?

Cordialement, bien sûr, j'en ai marre de jouer les mauvais bougres.

à la même distance qui séparent tes 2 neurones de ton cortex cérébral ? :unsure2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Asha31 a dit :

Hé bé pour un mec tellement au dessus de nous tous pauvre footix, tu dégoupilles vite dés que tu te sens un peu attaqué :grin:

Pour le reste il n'y a que toi, ton ego et ta névrose que ça intéresse,  je vais pas étaler ma vie sur un forum de foot,  contrairement à toi visiblement je n'ai pas besoin de beugler tout ça pour me sentir légitime de donner mon avis.

Bonne balade ;)

 

 

 

 

il y a 21 minutes, Iweus a dit :

Quand vous vous envoyez une multitude de fions à travers la gueule avec une efficacité douteuse, c'est pour filer une métaphore du jeu Yanick Cahuzac ?

Parce que c'est confondant.

 

il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

à la même distance qui séparent tes 2 neurones de ton cortex cérébral ? :unsure2:

 C'est fini les hors-sujet là? Ca devient lourd sérieux.:huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.