Aller au contenu

Steven Fortes


Doberman

Messages recommandés

Ce joueur pour moi est une énigme. Pour quelle raison le Tèf a tenu absolument à le recruter? Il y a déjà eu la rumeur bien avant le transfert, ensuite on le prend même blessé. Au début je pensais que ça pouvait être une bonne pioche comme Jullien mais là je commence à douter. Que vaut-il vraiment? Pourquoi le club a voulu prendre le risque de le faire signer même blessé? Qui avait remarqué ce joueur avant qu'il vienne à Toulouse?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Ce joueur pour moi est une énigme. Pour quelle raison le Tèf a tenu absolument à le recruter? Il y a déjà eu la rumeur bien avant le transfert, ensuite on le prend même blessé. Au début je pensais que ça pouvait être une bonne pioche comme Jullien mais là je commence à douter. Que vaut-il vraiment? Pourquoi le club a voulu prendre le risque de le faire signer même blessé? Qui avait remarqué ce joueur avant qu'il vienne à Toulouse?

Il avait une très bonne côte en Ligue 2 avant sa blessure et un contrat qui allait finir. 

On a voulu le prendre malgré sa blessure. Il semble avoir du mal a retrouver du rythme

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Il avait une très bonne côte en Ligue 2 avant sa blessure et un contrat qui allait finir. 

On a voulu le prendre malgré sa blessure. Il semble avoir du mal a retrouver du rythme

Mais d'après toi il peut revenir à un niveau correct? Il a du potentiel ou il n'est pas (plus) bon?

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Mais d'après toi il peut revenir à un niveau correct? Il a du potentiel ou il n'est pas (plus) bon?

 

 Mais qu'est-ce qu'il en sait? Tu devrais plutôt contacter le sorcier Mamadou, expert en magie noire du Golfe de Guinée, qui te donnera un avis plus conforme à ce qui se passera dans le futur ( surtout après l'éclipse d'hier qui lui a insufflé l'énergie de la reine des fourmis monogyne ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Mais qu'est-ce qu'il en sait? Tu devrais plutôt contacter le sorcier Mamadou, expert en magie noire du Golfe de Guinée, qui te donnera un avis plus conforme à ce qui se passera dans le futur ( surtout après l'éclipse d'hier qui lui a insufflé l'énergie de la reine des fourmis monogyne ).

Ben je lui demande ça parce qu'il sait de quoi il parle et qu'apparemment il le connaissait déjà avant qu'il arrive à Toulouse! Cest sûr qu'après une blessure on peut pas prévoir ce que ça va donner mais si le gars à la base a du potentiel et du talent ça se voit.

Perso je pensais qu'avec son recrutement, même blessé, ça serait une bonne pioche pour l'avenir et on dirait que,du moins pour le moment, c'est loupé!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Ben je lui demande ça parce qu'il sait de quoi il parle et qu'apparemment il le connaissait déjà avant qu'il arrive à Toulouse! Cest sûr qu'après une blessure on peut pas prévoir ce que ça va donner mais si le gars à la base a du potentiel et du talent ça se voit.

Perso je pensais qu'avec son recrutement, même blessé, ça serait une bonne pioche pour l'avenir et on dirait que,du moins pour le moment, c'est loupé!

 Bien sûr il regardait la plupart des matchs du Havre en L2 et c'est un expert reconnu dans le monde du foot, avec un parcours en club en tant que joueur et formateur qui en impose. Tu as bien fait de lui demander son regard de professionnel sur le cas Fortes.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Labinocle81 a dit :

Il avait une très bonne côte en Ligue 2 avant sa blessure et un contrat qui allait finir. 

On a voulu le prendre malgré sa blessure. Il semble avoir du mal a retrouver du rythme

Je pense surtout que le timing est trés mauvais pour lui : en forme et avec son profil il aurait pu exister avec un Dupraz, mais avec les attentes de Casanova, il n'a peut être tout simplement pas les qualités qu'on attend dans le onze titulaire actuel...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Bien sûr il regardait la plupart des matchs du Havre en L2 et c'est un expert reconnu dans le monde du foot, avec un parcours en club en tant que joueur et formateur qui en impose. Tu as bien fait de lui demander son regard de professionnel sur le cas Fortes.  

Apparemment Labinocle81 sait de quoi il parle! Je lui fait confiance!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Mais d'après toi il peut revenir à un niveau correct? Il a du potentiel ou il n'est pas (plus) bon?

Dur de se prononcer. Il n'a jamais évolué a ce niveau et ces qualités de jeu aérien ne suffise pas aux attendus de Casanova (comme dit par Asha). 

De plus son binôme (Jullien) est aux fraises aussi et cela n'aide pas a développer une complémentarité d'autant plus qu'ils sont similaire dans les points forts et faibles.

Il aura besoin de temps de jeu pour retrouver ses repères mais je n'y crois pas forcément sauf départ de Jullien et recrutement d'un joueur plus complémentaire, ce qui fait beaucoup de conditions.

Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Bien sûr il regardait la plupart des matchs du Havre en L2 et c'est un expert reconnu dans le monde du foot, avec un parcours en club en tant que joueur et formateur qui en impose. Tu as bien fait de lui demander son regard de professionnel sur le cas Fortes.  

T'as les boules de ne pas être dans le groupe à la mode du bistrot ?:ramonsmoke: :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Cet obsession que ton pote Rorschach et toi avaient à vous précipiter de manière hystérique pour démonter tout les posts de Labinocle , non seulement ça intéresse que vous, mais en plus ça pourrit systématiquement les sujets.

Donc si vous voulez continuer vos réactions de petites brutes de cour de récré, au moins faites le en MP, sinon allez vous défoulez sur jeuxvidéos.com, mais là a la longue c'est juste pénible pour le reste des usagers du forum.

  On ne t'a rien demandé le justicier. OK t'es trop creux pour intéresser autre chose que Gollum, mais au lieux de te mêler à de conversations où tu n'es pas invité, essaie plutôt d'apprendre la définition d'hystérique ou de précipiter.  J'y crois pas : le type a déprimé tout le monde avec ses pavés idiots et superficiels pendant les derniers mois, il est le symbole de la dépréciation intellectuelle du forum et de la nouvelle vague, et il veut faire sa loi parce que son Benalla du foot a vu son manque de références mis en exergue. :lolol:  Que des naïfs comme Tad le prennent pour Dieu le père et que Labinocle commence à y croire, c'est dangereux oui, et ce n'est pas un individu fielleux et consternant de mièvrerie comme toi qui va empêcher les dernières personnes honnêtes ici de freiner la course effrénée des brebis vers le précipice.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

  On ne t'a rien demandé le justicier. OK t'es trop creux pour intéresser autre chose que Gollum, mais au lieux de te mêler à de conversations où tu n'es pas invité, essaie plutôt d'apprendre la définition d'hystérique ou de précipiter.  J'y crois pas : le type a déprimé tout le monde avec ses pavés idiots et superficiels pendant les derniers mois, il est le symbole de la dépréciation intellectuelle du forum et de la nouvelle vague, et il veut faire sa loi parce que son Benalla du foot a vu son manque de références mis en exergue. :lolol:  Que des naïfs comme Tad le prennent pour Dieu le père et que Labinocle commence à y croire, c'est dangereux oui, et ce n'est pas un individu fielleux et consternant de mièvrerie comme toi qui va empêcher les dernières personnes honnêtes ici de freiner la course effrénée des brebis vers le précipice.

L’hôpital marchant ne va pas désemplir avec ce genre de fou furieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, FranckProvostIV a dit :

  On ne t'a rien demandé le justicier. OK t'es trop creux pour intéresser autre chose que Gollum, mais au lieux de te mêler à de conversations où tu n'es pas invité, essaie plutôt d'apprendre la définition d'hystérique ou de précipiter.  J'y crois pas : le type a déprimé tout le monde avec ses pavés idiots et superficiels pendant les derniers mois, il est le symbole de la dépréciation intellectuelle du forum et de la nouvelle vague, et il veut faire sa loi parce que son Benalla du foot a vu son manque de références mis en exergue. :lolol:  Que des naïfs comme Tad le prennent pour Dieu le père et que Labinocle commence à y croire, c'est dangereux oui, et ce n'est pas un individu fielleux et consternant de mièvrerie comme toi qui va empêcher les dernières personnes honnêtes ici de freiner la course effrénée des brebis vers le précipice.


C'est pas précisément  ce que tu as fait un peu plus tôt en venant cracher ta bile dans l'échange entre Tad et Labinocle? :unsure2:

Sinon plutôt que t'enfoncer dans tes délires personnels qui n'intéresse que toi et tes deux trois potes, tu es capable de réagir avec un peu de calme a une critique ou un reproche, ou tu es définitivement bouffé par ton propre égo?

Quand au reste, t'es égal à toi même, agressif, susceptible, arrogant et hs sur les 2/3 de ton post , au moins tu restes cohérent dans ton personnage , reste plus qu'à te rendre compte que ça fait bander que toi.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

@FF  C'est cool d'accepter ces types-là. La modération, elle est en option où il y a une sorte de passe-droit pour certains ? Des mois que cela dure et des mois que les gens se plaignent, mais toujours rien niveau sanction. A ce rythme-là, vu l'ambiance, autant rappeler Elmo :ninja:.

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Wawa31 a dit :

@FF  C'est cool d'accepter ces types-là. La modération, elle est en option où il y a une sorte de passe-droit pour certains ? Des mois que cela dure et des mois que les gens se plaignent, mais toujours rien niveau sanction. A ce rythme-là, vu l'ambiance, autant rappeler Elmo :ninja:.

Comme je l'ai dit ailleurs pour Kouskous, je trouverais ça cool qu'on arrête de parler de gens qui ont décidé de ne plus venir ici, surtout quand c'est pour balancer des saloperies.

Lien vers le commentaire

C'était une joke, ni plus ni moins (je dois sûrement, mal utiliser le " :ninja:"), de plus j'ai encore le droit d'écrire ce que je veux, qui pourrait donc m'en empêcher ? L'humour flingué, c'est juste réservé à 2,3 tarlouzes ?  

Bizarrement, je ne te vois pas monter au créneau quand d'autres personnes l'ouvrent, avec une fixette néfaste sur telle ou telle personne. File donc ranger ta cape batman.

 

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, shamanik a dit :

Et puis c'est cool de se faire cataloguer direct par un agent de pacotille alors qu'on est dans une journée "kramoizi insulte challenge".... :(

Je ne t'ai pas visé dans mon premier message, mais l'agent de pacotille n'en a que faire de tes blagues. Tant que cela te rend heureux, c'est le principal.:blush2:

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wawa31 a dit :

C'était une joke, ni plus ni moins (je dois sûrement, mal utiliser le " :ninja:"), de plus j'ai encore le droit d'écrire ce que je veux, qui pourrait donc m'en empêcher ? L'humour flingué, c'est juste réservé à 2,3 tarlouzes ?  

Bizarrement, je ne te vois pas monter au créneau quand d'autres personnes l'ouvrent, avec une fixette néfaste sur telle ou telle personne. File donc ranger ta cape batman.

 

Je t'interdis rien du tout, je dis juste que je trouve que ce serait mieux, t'en fais ce que tu veux. Les "fdp" et "tarlouzes" dans tous les sens aussi ça m'emmerde, comme les memes venus de repères de fachos, je le dis et le répèterai tant que j'aurai envie de le faire. Et comme pour ma remarque qui t'est destinée, les forumeurs en font ce qu'ils veulent, la modération aussi.  
Pour les fixettes, les forumeurs concernés sont assez grands pour se défendre, les absents c'est plus emmerdant, vu qu'ils sont... bah... absents. 
Btw c'est quand même triste de faire des blagues en pourrissant des forumeurs plusieurs mois après leur départ, elle te manque tant que ça ? :( 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, jerome69 a dit :

Fekir a mis 2 ans a revenir au niveau apres un ligament croisé

Non mais tout le monde parle du niveau de Fortes etc... mais avant sa blessure est ce qu’il était vraiment bon ? On l’a eu gratuit je vous rappele... donc pas gd monde le voyait si fort que cela... moi en intelligence de jeu je le trouve pas bon. Meme s’il a ete blesse, l’intelligence de jeu ne se perd pas...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Non mais tout le monde parle du niveau de Fortes etc... mais avant sa blessure est ce qu’il était vraiment bon ? On l’a eu gratuit je vous rappele... donc pas gd monde le voyait si fort que cela... moi en intelligence de jeu je le trouve pas bon. Meme s’il a ete blesse, l’intelligence de jeu ne se perd pas...

Savoir ce qu'il faut faire sans pouvoir le faire ne fera pas de toi un top joueur. Je ne remets pas en cause son faible niveau actuel mais quand ton jeu est basé fortement sur le physique et que celui ci n'est pas a 100%, tu es moins bon.

Il souffre peut être plus de la préparation et sera a plein régime plus tard dans la saison, mais nous n'avons pas forcément le loisir d'attendre.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, tad11 a dit :

Ce joueur pour moi est une énigme. Pour quelle raison le Tèf a tenu absolument à le recruter? Il y a déjà eu la rumeur bien avant le transfert, ensuite on le prend même blessé. Au début je pensais que ça pouvait être une bonne pioche comme Jullien mais là je commence à douter. Que vaut-il vraiment? Pourquoi le club a voulu prendre le risque de le faire signer même blessé? Qui avait remarqué ce joueur avant qu'il vienne à Toulouse?

Bonne cote en L2

Libre (gratuit) mais blessé. Pas forcément pris pour etre titulaire au départ. Convalescence qui a un peu traînée. Ni une bonne affaire sportive ni une mauvaise financièrement pour l'instant

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.