Aller au contenu

Steven Fortes


Doberman

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Gollum a dit :

Oui. De tout ce dont on cause, c'est probablement le plus grave...

Ça évoque un peu Monaco, d'ailleurs...

Monaco c'est 17 blessés, on a encore de la marge.

Sachant que

- Mbia a pas fait la préparation, pas joué depuis 1 an et c'était dans un championnat exotique ;

- Sanogo a été blessé très régulièrement toute sa carrière ;

- Sangaré, même avec la plus grande mauvaise foi du monde tu vas avoir du mal à mettre cette blessure sur le compte de la préparation...

A la limite pour Bostock et Fortes mais même pour eux on a d'autres facteurs (Bostock a été blessé toute la 2e partie de saison dernière, Fortes a connu quasiment deux années blanches. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, zerocool a dit :

Monaco c'est 17 blessés, on a encore de la marge.

Sachant que

- Mbia a pas fait la préparation, pas joué depuis 1 an et c'était dans un championnat exotique ;

- Sanogo a été blessé très régulièrement toute sa carrière ;

- Sangaré, même avec la plus grande mauvaise foi du monde tu vas avoir du mal à mettre cette blessure sur le compte de la préparation...

A la limite pour Bostock et Fortes mais même pour eux on a d'autres facteurs (Bostock a été blessé toute la 2e partie de saison dernière, Fortes a connu quasiment deux années blanches. 

Disons que certains clubs blessent leurs joueurs en les préparant. Nous, on les recrute blessés comme ça, on n'a effectivement pas à souffrir de la comparaison <_<.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Disons que certains clubs blessent leurs joueurs en les préparant. Nous, on les recrute blessés comme ça, on n'a effectivement pas à souffrir de la comparaison <_<.

C est clair que pour moi c est une enigme ce recrutement :unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, jerome69 a dit :

oui…..et nous en manque de défenseurs centraux on le prête….

On manque de défenseurs centraux niveau L1 oui... donc excellent prêt pour Fortes, à mon sens. S'il s'y rend indispensable, on pourra peut-être en tirer un bon prix chez un promu ou une gros club de L2.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Guaracha a dit :

On manque de défenseurs centraux niveau L1 oui... donc excellent prêt pour Fortes, à mon sens. S'il s'y rend indispensable, on pourra peut-être en tirer un bon prix chez un promu ou une gros club de L2.

 Sur les quelques matchs qu'il a pû faire, je le trouve au-dessus de Diakhité et du Shoji actuel, même si c'est surtout son profil qui colle bien plus aux besoins du Tef que celui du japonais.  

Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Sur les quelques matchs qu'il a pû faire, je le trouve au-dessus de Diakhité et du Shoji actuel, même si c'est surtout son profil qui colle bien plus aux besoins du Tef que celui du japonais.  

On est bien d'accord, Diakhité n'a pas le niveau L1 et Shoji arrive de loin et laisse entrevoir des qualités indéniables dans la relance, donc nous le préserverons pour le moment de tout commentaire définitif.

Fortes, quand à lui, n'a jamais eu vraiment de temps de jeu suffisant chez nous pour démontrer les qualités qu'il semble déjà démontrer au RCL. Est-ce que c'est parce qu'il n'a pas eu de temps ? Est-ce que c'est parce que la dynamique peu stimulante du Tef aurait pu "étouffer" son potentiel ? Est-ce que c'est parce qu'il est un bon joueur de L2 un point c'est tout ? 

Moi je penche plutôt pour la dynamique merdique et/ou le niveau réel du joueur. Même si, c'est vrai, qu'il aurait pu continuer à dépanner, je préfère qu'on mette le paquet sur le développement de Shoji, quitte à se planter, justement parce qu'on avait pas ce profil de défenseur-relanceur.

Lien vers le commentaire

on reste dans la logique du club de cette saison, faire partir des joueurs avec des capacités X et utiliser  ou faire venir des joueurs avec des capacités inferieures, je ne parle pas de Shoji  qui est en phase d adaptation, laissons lui le temps.  temps que n' a pas eu Fortes comme tu dis, même si sur ces rares apparition il ne m'a pas semblé démériter plus que certains.

Lien vers le commentaire

Bon, après si effectivement Fortes avait un niveau de dingue et qu'on ne lui a pas donné sa chance chez nous, tant mieux qu'il joue régulièrement à Lens. Et qu'il revienne le mental gonflé à bloc et physiquement hyper-apte à jouer chez nous l'an prochain en L1 ! Nous pourrons alors considérer ce prêt comme réussi à 200 % !!!

Lien vers le commentaire

Ba ça nous prouve surtout que Fortes est un bon défenseur de Ligue 2, mais ça a priori on le savait déjà...

Un peu comme Jessy Pi qui est se balade à cet échelon là avec Brest, ça veut pas forcément dire que ça peut faire un titulaire solide pour autant en Ligue 1...

Bon aprés il est clair et net qu'entre Fortes et Diakité, il n'y a pas photos, parce que Diakité aujourd'hui même en Ligue 2 ce serait limite je pense...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Donc on aura deux défenseur centraux de formation pour l'année prochaine ça serait bien qu'amian se fixe à un poste. 

On verra bien mais j'espère, en cas de départ de Jullien qu'on va pas faire venir un DC quelconque alors qu'on aurait Fortes sous la main. Je veux dire que si on recrute il faut que ça soit mieux que Fortes! Ca existe bien sûr mais connaissant nos chers recruteurs c'est toujours inquiétant!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.