Aller au contenu

TFC 3 - Stade Rennais FC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 7 heures, PHILOUDU14 a dit :

Non ici c est le sujet TACTIQUE aucun rapport avec le match TFC-RENNES :grin:

Ah oui pardon désolé du HS.

"Pfff il me saoule Dupraz vous trouvez vraiment que c'est un bon entraineur ?"

"Voila un match à ne surtout pas perdre"

"Et allez encore Yago, on va finir à 10 avec un péno pour Rennes"

"Non mais je rêve, encore cette chèvre de Sylla ??"

"Toivonen passe son temps à marcher, qu'est-ce qu'il fout encore titulaire ?"

"Lafont ne fait pas hyper bien ses lacets je trouve, vous êtes sûrs qu'il a le niveau Ligue 1 ?"

"Si on a pas mieux que Blin on risque pas de battre Rennes"

"Tant qu'on a pas recruté Alexis Vidal de toute façon on jouera le ventre mou, il fout quoi Sadran ??"

 

C'est mieux comme ça  :ninja: ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

vannes est une très belle ville (quoique de droite et avec un aquarium minable) et est dans le morbihan, donc ta blague est toute pourrie :) 

Oui elle est vilaine -_- c'est ça la vanne, la blague  d'origine était sur les Arènes pour Rennes.

Kalembourg  n'étant pas en Bretagne, je n'ai pas écris , il est vilain.  mais bon toi, tu es plutôt vile et haine -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Oui elle est vilaine -_- c'est ça la vanne, la blague  d'origine était sur les Arènes pour Rennes.

Kalembourg  n'étant pas en Bretagne, je n'ai pas écris , il est vilain.  mais bon toi, tu es plutôt vile et haine -_-

gnagnagnagneugneugneugneu ta gueule

 

j'espère que ça te passionnera ça nijni :) 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elmö a dit :

gnagnagnagneugneugneugneu ta gueule

 

j'espère que ça te passionnera ça nijni :) 

ah je pensais que tu allais me dire que Calembourg/Kalembourg était en Moselle, et pas dans l'Aisne :ninja: et que c'était une hameau et pas une ville :unsure2:

ou que de choisir, de faire le jeu de mot, avec "elle est vilaine" au lieu de "il est vilain" pour "ille et vilaine", c'était sexiste :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

vannes est une très belle ville (quoique de droite et avec un aquarium minable) et est dans le morbihan, donc ta blague est toute pourrie :) 

 

Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Oui elle est vilaine -_- c'est ça la vanne, la blague 

 

Il y a 1 heure, elmö a dit :

gnagnagnagneugneugneugneu ta gueule

 

:lol2:

Vivement ce week-end quand même :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

Oui elle est vilaine -_- c'est ça la vanne, la blague  d'origine était sur les Arènes pour Rennes.

Kalembourg  n'étant pas en Bretagne, je n'ai pas écris , il est vilain.  mais bon toi, tu es plutôt vile et haine -_-

Celui la tu nous la déplaceras lors de TFC-STRASBOURG 

Ça primera avec plusieurs villes du coin :D

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jayjaym84 a dit :

Je propose 2 places pour le match

Bonjour Jayjaym84,

Merci pour votre geste qui montre que la solidarité existe encore dans ce monde déshumanisé où l'égoïsme et l'argent facile priment sur l'entraide et la bonté.

Que Dieu vous bénisse mon frère, votre acte de Seigneur montre aux yeux de tous votre grandeur d'âme.

Je veux bien bénéficier de votre don tombé du ciel, cela dit si un nécessiteux en aurait plus besoin que moi, je serai prêt à les lui céder volontiers.

Humainement,

LutherBlissett.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Bonjour Jayjaym84,

Merci pour votre geste qui montre que la solidarité existe encore dans ce monde déshumanisé où l'égoïsme et l'argent facile priment sur l'entraide et la bonté.

Que Dieu vous bénisse mon frère, votre acte de Seigneur montre aux yeux de tous votre grandeur d'âme.

Je veux bien bénéficier de votre don tombé du ciel, cela dit si un nécessiteux en aurait plus besoin que moi, je serai prêt à les lui céder volontiers.

Humainement,

LutherBlissett.

 

 

 C'est louche son histoire méfiez-vous mon brave. Et puis vous n'avez jamais eu la main heureuse avec les hommes, comme le prouve votre incapacité à vous détacher de von compagnon Gollum,  quand bien même son expérience et son ombrageuse présence qui vous rassurèrent à l'époque de vos premiers flirts, vous donnent parfois l'envie de casser avec la force du fulguropoing de Yago. En outre, votre sens aiguisé du business, vous pousserait à offrir un cadeau à JayJaym84 somptueux pour récompenser sa générosité extrême au cas où sa bonne foi serait avérée. Il me paraît donc judicieux de prendre un chemin plus sinueux et difficile pour arriver à vos fins, quitte à affronter la billetterie en ligne du club ou même pire, contacter le service commercial du TFC par téléphone. En espérant vous guider vers la lumière, bien à vous, Franck.

 Taoiste1.jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour FranckModératorIV,

Je vous remercie pour votre mise en garde mais SpaceJam84 n'a rien de louche, c'est un petit ange inoffensif tombé du ciel qui ne veut que du bien à des personnes dans le besoin comme moi.

Il est vrai que je vais d'échec en échec avec les hommes, d'ailleurs notre incapacité à conclure lors de notre rencontre au Jardin Japonais en atteste, mais je ne peux me résoudre à endosser seul le poids de cet échec alors même que nos yeux ne brûlaient que d'un seul feu.

Lorsque j'ai entraperçu une photo de ZacharyBoucherDeBrax dans votre portefeuille à demi nu et dans une des positions les plus lascives qu'il soit, j'ai dû, hélâââs, me résoudre à l'évidence, vous en aimiez un autre.

Mon cher Franck, ne soyez pas amer ni jaloux, Gollum m'offre la stabilité et la solidité dont l'enfant blessé que je suis à terriblement besoin, je lui dois fidélité éternelle.

C'est bien noté pour la billetterie en ligne, cela m'a l'air d'être le moyen le plus douloureux pour me repentir de toutes mes pensées impures.

Je vous laisse la liberté de modérer mon message si vous le souhaitez.

Croyez en mon amitié sincère,

Luther.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jayjaym84 a dit :

Le match est demain,réveillez vous pour les places.je vais pas les jeter quand même.c'est gratuit

Ce match passionne les foules... :ninja:

Allez, on va dire que 90% des gens du forum ont déjà leur place (achetées ou abonnés), et que les autres ne peuvent pas s'y déplacer ... 

Côté compo, j'espère que Dupraz fera confiance à Machach... et qu'il sera titulaire au coup d'envoi , quitte faire un roulement et laisser Durmaz sur le banc pendant 60min.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.