Aller au contenu

TFC 3 - Stade Rennais FC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 29 minutes, jerome69 a dit :

Bodiger pas dans le groupe ? vous savez pourquoi ? départ en Ecosse dans la semaine?

  Comme pr macach, il est puni! Puni de quoi je sais pas car il est même pas rentré lui !? Par contre durmaz à fait un match de merde, mais lui sera titulaire!!! Chercher l'erreur! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zitoclara31 a dit :

  Comme pr macach, il est puni! Puni de quoi je sais pas car il est même pas rentré lui !? Par contre durmaz à fait un match de merde, mais lui sera titulaire!!! Chercher l'erreur! 

Moi non plus je comprends pas trop car je trouve Bodi pas dégueu pour gratter des ballons au milieu. :(

Lien vers le commentaire

Il y aussi des joueurs qui prétendent à une place dans le groupe qui, je le rappelle à certains, est limité à 18 joueurs sur la feuille de match. En plus des productions lors des matchs il y a les entrainements. Si, au vu de ces derniers, le coach pense que Sangaré et Boisgard peuvent, sur ce match, apporter plus que Machach et Bodiger, il peut choisir de prendre les deux premiers sans que ça ne soit forcément une sanction pour les deux autres (quoique la dernière entrée de Machach demande peut être une explication!). Le fait de les faire jouer en réserve n'est pas non plus, à mon avis, une sanction puisque ça leur permettra de garder le rythme avant la coupure due aux matchs internationaux.

Lien vers le commentaire

Dans la conférence de presse Dupraz a clairement expliqué les mises à l'écart. Pour Machach, il n'a pas assez donné/combattu lors de sa rentrée à Paris. Pour Bodiger il parle de jeune qui ne comprennent pas ne pas enchainer, être une fois titulaire puis sur le banc. Il compare ce "jeune" avec Amian qui lui au contraire est exemplaire. En gros Bodiger doit se plaindre de faire banquette alors qu'il est jeune et n'a peut être pas le niveau requis aussi...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nico12 a dit :

Dans la conférence de presse Dupraz a clairement expliqué les mises à l'écart. Pour Machach, il n'a pas assez donné/combattu lors de sa rentrée à Paris. Pour Bodiger il parle de jeune qui ne comprennent pas ne pas enchainer, être une fois titulaire puis sur le banc. Il compare ce "jeune" avec Amian qui lui au contraire est exemplaire. En gros Bodiger doit se plaindre de faire banquette alors qu'il est jeune et n'a peut être pas le niveau requis aussi...

Malheureusement il ne l'a jamais eu, et il ne progresse pas. Il ne fera jamais de carrière.
Dommage pour lui. Il sera toujours l'homme au fameux coup franc pourtant.

Pour Machach, on s'y attendait tous à cette raison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.