Aller au contenu

Le courrier du cul de GG


è_é

Messages recommandés

parce qu'on a ici des mecs qui semblent perdus et un autre qui semble bien savoir de quoi il parle...

 

voici nos 1ères questions :

vix et ekelund se demandent comment prendre encore du plaisir après l'éjaculation

wing demande ce qu'est une fellation et vix demande si ça compte comme une pénétration

ekelund ne comprend pas le concept de rapport sexuel sans pénétration

zit' ne sait pas trop si l'éjac faciale est un préliminaire ou pas

et moi je comprends pas qu'on puisse limer pendant 44mn sans foutre le feu aux draps...

 

à toi @GG !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

 

ekelund ne comprend pas le concept de rapport sexuel sans pénétration

 

n'importe quoi -_- 

il y a 9 minutes, elmö a dit :

 

vix et ekelund se demandent comment prendre encore du plaisir après l'éjaculation

 

par contre là c'est pas faux :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Au cas où tu l'ignorerais ma petite Elmö17, nier l'omniscience sexuelle des hommes de la génération d'Ekelund et des ses aînés est un impardonnable camouflet. Sa réaction outrée est logique à défaut d'être normale.

si j'étais omniscient je saurais comment prendre du plaisir après l'éjaculation, et je suis justement demandeur sur le sujet :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

parce que j'ai mal compris sa phrase de départ tu penses donc que je ne connais que la pénétration comme mode de rapport sexuel ? ok :lolol:

 Le soucis c'est que tu as eu le temps matériel de te documenter entre temps.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

si j'étais omniscient je saurais comment prendre du plaisir après l'éjaculation, et je suis justement demandeur sur le sujet :ninja: 

 Head-Massager-4.jpg

 Voilà qui émoustille bien plus qu'une petite pipe quand on sait manoeuvrer cet objet de façon idoine.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

:lol2:

L'horreur :ninaj:

Tu l'as l'image ? Le petit footjob avec ses tongues ? :ninja:

il y a 6 minutes, elmö a dit :

:crylol: 

 

ça va toi sinon, t'as pas cru que je pensais réellement que t'étais ignorant du sexe oral ? :ninaj: 

Nan :lol2: 

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

hop nouvelle question

elle est un peu con celle ci quand même mais ne blamons pas nos amis catholiques :ninja: 

Non elle est pas con, l'acte sexuel a pour objectif premier la reproduction, le plaisir n'en est qu'une possibilité.

Après certains déviants comme GG aiment se faire fist-fucker, je sais.... :( 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.