Aller au contenu

Le courrier du cul de GG


è_é

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Wingeeky a dit :


Moi aussi :vrai: 

Quel côté alors ? :grin:

:ninaj:

il y a 2 minutes, Piou a dit :

Non elle est pas con, l'acte sexuel a pour objectif premier la reproduction

Me dis pas que les gamins ils souhaitaient se reproduire avec l'âne quand même ! 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Piou a dit :

Non elle est pas con, l'acte sexuel a pour objectif premier la reproduction, le plaisir n'en est qu'une possibilité.

Du coup, faut-il que le mâle abandonne sa femelle après la ménopause pour aller chercher une partenaire plus jeune ?
 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Planino a dit :

Du coup, faut-il que le mâle abandonne sa femelle après la ménopause pour aller chercher une partenaire plus jeune ?
 

Euh, à l'age de la ménopause, ça fera belle lurette que pioupiou ne fera plus de sexe ! :wacko:

 

Lien vers le commentaire

Oh putain ce topic :lol2:

 

N'empêche à vous lire y a du boulot :o 

 

Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 Head-Massager-4.jpg

 Voilà qui émoustille bien plus qu'une petite pipe quand on sait manoeuvrer cet objet de façon idoine.

 

Mais + 1 000 000 !

Ce truc est d'une puissance ... combiné à un massage de la zone anale, c'est quasi aussi explosif que l'orgasme de l'éjaculation -_-

 

Lien vers le commentaire

ben oui ça s'appelle des préliminaires (dans la mesure ou c'est suivi par une pénétration bien sur)... c'est pour ça que je comprends pas ta phrase en fait :grin: 

Ouh là on part de loin j'ai l'impression.

Il peut y avoir préliminaires, puis rapport sans pénétration. Avec orgasme(s). Ou sans, c'est pas obligé non plus.

Il peut y avoir préliminaires, puis rapport avec pénétration mais pas vaginale. 

Il peut y avoir pénétration sans préliminaires. 

Il peut y avoir tout un tas de scénarios avec/sans pénétration(s), avec ou sans orgasme(s).

 

Le saviez-vous ? L'homme peut avoir un orgasme SANS éjaculer -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elmö a dit :

vix et ekelund se demandent comment prendre encore du plaisir après l'éjaculation

wing demande ce qu'est une fellation et vix demande si ça compte comme une pénétration

ekelund ne comprend pas le concept de rapport sexuel sans pénétration

zit' ne sait pas trop si l'éjac faciale est un préliminaire ou pas

et moi je comprends pas qu'on puisse limer pendant 44mn sans foutre le feu aux draps...
 

S'il vous plait.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

+ 1 tuto sur comment jouir sans éjaculer :grin: 

Y a plusieurs techniques, mais moi je n'y arrive qu'avec l'auto-masturbation. Je ne sais pas si c'est vraiment le bon forum pour parler de tout ça quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, VIX15 a dit :

Oui forcément, au bout de 10 dans la journée y a plus grand chose à éjaculer :ninja:

la technique de la branlette 1 heure avant, c'est encore de loin la plus efficace pour la performance sur du long terme :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Le saviez-vous ? Un homme peut avoir un orgasme sans aucune stimulation du pénis -_- De la même façon, une femme peut avoir un orgasme sans aucune stimulation de son vagin ou de son clitoris ...

 

1. les rêves érotiques (par exemple)

2. orgasme anal (par exemple)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.