Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Giannelli Imbula


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Ok merci. Je pense que sur le plan technique Imbula est un peu plus solide que Durmaz (au hasard :D )

C'est pas franchement l'exemple le plus parlant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Ok merci. Je pense que sur le plan technique Imbula est un peu plus solide que Durmaz (au hasard :D )

 

Un joueur technique c'est pas qu'un mec qui fait et reussi des dribbles cette Stats ne veut rien dire sur un plan technique => ça veut surtout dire qu'il tente beaucoup de dribble en réussi mais donc qu'il prefere la solution individuelle à celle collective qu'est la passe.

J'attends de le voir à l’œuvre mais quelques doutes après c'est sur que c'est mieux que Blin et Bodiger mais j'aurais préféré un vrai distributeur de ballon qui joue simple efficace car une belle passe ça ira toujours plus vite qu'un joueur qui traverse tout droit balle au pied avec le risque de la perdre et de plus s'exposer.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, sametrederetard a dit :

Merci de m'avoir incité à aller l'interview (d'habitude, c'est toujours les mêmes foutaises) On voit un homme qui est en plein doute et qui sait pourquoi il est là. En espérant qu'il se retrouve au Tef ! Déjà avoir perdu la grosse, c'est un bon début

Il s'est séparé ?

Lien vers le commentaire
Le 31/08/2017 à 19:05, Viola gladiators a dit :

 

Un joueur technique c'est pas qu'un mec qui fait et reussi des dribbles cette Stats ne veut rien dire sur un plan technique => ça veut surtout dire qu'il tente beaucoup de dribble en réussi mais donc qu'il prefere la solution individuelle à celle collective qu'est la passe.

J'attends de le voir à l’œuvre mais quelques doutes après c'est sur que c'est mieux que Blin et Bodiger mais j'aurais préféré un vrai distributeur de ballon qui joue simple efficace car une belle passe ça ira toujours plus vite qu'un joueur qui traverse tout droit balle au pied avec le risque de la perdre et de plus s'exposer.


Heu...:mellow:

Les stats de dribble, ça ne peut pas se lire pareille pour tout les postes...autant un ailier qui va systèmatiquement au dribble plutôt que chercher la passe, tu peux considérer qu'il est égoiste, autant pour un milieu axial relayeur, un fort taux de dribbles tentés et surtout réussis, c'est un excellent indicateur: ça veut dire déjà qu'il reçoit les ballons sous pression (donc qu'on hésite pas a les lui donner dans cette situation ), et qu'il se sort facilement de cette pression là pour soit porté le ballon vers l'avant, soit créée un décalage...soit exactement ce qu'aucun de nos milieu ne sait faire depuis 2 ans...Un Modric , un Pogba, pour prendre des joueurs majeurs,  c'est des joueurs qui contribuent énormément au collectif tout en étant extrêmement doué au dribble...

 

Non mais il ya  pas 500 questions à poser :un Imbula en cannes et avec la tête à l'endroit, c'est du top niveau, et tréééés largement au dessus du reste de l'effectif. Ce mec là peut nous faire passer dans une autre dimension au niveau collectif.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.