Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Giannelli Imbula


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :


Heu...:mellow:

Les stats de dribble, ça ne peut pas se lire pareille pour tout les postes...autant un ailier qui va systèmatiquement au dribble plutôt que chercher la passe, tu peux considérer qu'il est égoiste, autant pour un milieu axial relayeur, un fort taux de dribbles tentés et surtout réussis, c'est un excellent indicateur: ça veut dire déjà qu'il reçoit les ballons sous pression (donc qu'on hésite pas a les lui donner dans cette situation ), et qu'il se sort facilement de cette pression là pour soit porté le ballon vers l'avant, soit créée un décalage...soit exactement ce qu'aucun de nos milieu ne sait faire depuis 2 ans...Un Modric , un Pogba, pour prendre des joueurs majeurs,  c'est des joueurs qui contribuent énormément au collectif tout en étant extrêmement doué au dribble...

 

Non mais il ya  pas 500 questions à poser :un Imbula en cannes et avec la tête à l'endroit, c'est du top niveau, et tréééés largement au dessus du reste de l'effectif. Ce mec là peut nous faire passer dans une autre dimension au niveau collectif.

le truc c'est que des MC qui remonte la balle , balle au pied, c'est pas exactement cela qu'il nous manquait, cette saison on a par exemple Somalia dans ce rôle.

C'est plutot un MC qui arrive à voir la bonne passe vers l'avant rapidement qu'on n'avait pas.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

le truc c'est que des MC qui remonte la balle , balle au pied, c'est pas exactement cela qu'il nous manquait, cette saison on a par exemple Somalia dans ce rôle.

C'est plutot un MC qui arrive à voir la bonne passe vers l'avant rapidement qu'on n'avait pas.

Ah ok donc Somalia aprés deux bon matchs c'est officiellement la solution pour toute la saison?

Somalia c'est vaillant, c'est véloce, par contre ça reste hyper faible techniquement et en terme de vision du jeu. Quand tu est face a une équipe plus faible notamment, je le trouve pas franchement utile...Disons un demi-Sissoko...

Imbula c'est non seulement exceptionelle dans le dribble et la conservation de balle, mais c'est aussi un bon passeur, avec un joli vision du jeu...la bonne passe vers l'avant, il sait aussi la faire. Et dans le TFC à la sauce Dupraz, il te faut plus un garçon capable de prendre des initiatives balle au pied qu'un simple bon passeur, vu que dans tout les cas le coach veut limiter au maximum les relais avant les trentes mètres adverses.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Ah ok donc Somalia aprés deux bon matchs c'est officiellement la solution pour toute la saison?

Somalia c'est vaillant, c'est véloce, par contre ça reste hyper faible techniquement et en terme de vision du jeu. Quand tu est face a une équipe plus faible notamment, je le trouve pas franchement utile...Disons un demi-Sissoko...

Imbula c'est non seulement exceptionelle dans le dribble et la conservation de balle, mais c'est aussi un bon passeur, avec un joli vision du jeu...la bonne passe vers l'avant, il sait aussi la faire. Et dans le TFC à la sauce Dupraz, il te faut plus un garçon capable de prendre des initiatives balle au pied qu'un simple bon passeur, vu que dans tout les cas le coach veut limiter au maximum les relais avant les trentes mètres adverses.

Je dis pas le contraire, à part que je n'ai pas découvert depuis 2 match cette capacité chez Somalia. 

 mais il ne faut pas que Imbula ralentisse le jeu en portant trop les ballons, c'est pas cela qu'on attend de lui.

Lien vers le commentaire

Je pense que tu t'avances quand même beaucoup car il n'a pas joué de deux ans, s'il était grandiose il serait toujours à Porto ou aurait été transféré dans un autre Club que Stoke ou il n'a pas joué. Il a été bon à Guingamp, très bon à Marseille mais quand même irrégulier.

Il apportera un plus c'est sur mais de là à une autre dimension ça j'attends quand même de voir, je reste septique.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

Je pense que tu t'avances quand même beaucoup car il n'a pas joué de deux ans, s'il était grandiose il serait toujours à Porto ou aurait été transféré dans un autre Club que Stoke ou il n'a pas joué. Il a été bon à Guingamp, très bon à Marseille mais quand même irrégulier.

Il apportera un plus c'est sur mais de là à une autre dimension ça j'attends quand même de voir, je reste septique.


Titulaire en L2 a 17 piges, élue meilleur espoir du championnat, il a pas été bon, il a été monstrueux à Guingamp.

Et si il s'est lamentablement foiré à Porto, c'est plus pour son attitude que pour ses qualités en elle même.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.