Aller au contenu

Fantasy NBA 2017/2018 - Conférence Kim Jong-Un


Nista

Messages recommandés

il y a 1 minute, iosa a dit :

Bon je propose qu'on laisse la draft se faire en auto-pick pour tout le monde 1 semaine avant le début de la saison. :ninaj:

Va voter toi  ! :ninja: 

à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

JE SUIS POUR ! :ninaj:

C'est ce qui va se passer pour toi de toute manière :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nijni a dit :

Fait. C'est dommage qu'en anticipation tu n'aies pas mis les samedis, avec les matchs décalés on aurait pu peut-être avoir une fenêtre de tir, pour plus de possibilités.

Pour le moment ça part pas très fort au niveau des concordances de dates :ninja: 

J'avais enlevé les samedis une année parce que personne était dispo en général. J'ai reproduit le même schéma. Après pour le moment tout le monde est là le 1 ou le 15. A voir avec les prochains votes...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nista a dit :

J'avais enlevé les samedis une année parce que personne était dispo en général. J'ai reproduit le même schéma. Après pour le moment tout le monde est là le 1 ou le 15. A voir avec les prochains votes...

OK. C'est relou sinon d'ajouter des dates ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nista a dit :

C'est pas possible surtout ! :grin: 

Après, je peux refaire un sondage mais je t'avoue que ça me gonfle parce que je sais déjà que ça sert à rien de mettre les samedis.

OK OK. C'est juste que j'ai pensé à ça en remplissant et ne voyant pas les samedis -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Flolynyk a dit :

Je comprends pas pourquoi tu mets pas juste que t'es pas dispo, et il y a donc de fortes chances pour que ça se fasse à un autre moment. :unsure2: 

Je connais pas mes dispos encore, même si a priori je pense pas que j'aurai de problème particulier.

Mais globalement je parlais pas pour moi, perso je sais que je serai réactif si je dois réajuster. De toute façon je fais toujours d'excellentes drafts B) 

Et si ca emmerde pas Rémi de changer les settings pour pas avoir de waivers si jamais on drafte le 15, pour moi c'est ok, on va pas passer 107 ans là-dessus de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Je connais pas mes dispos encore, même si a priori je pense pas que j'aurai de problème particulier.

Mais globalement je parlais pas pour moi, perso je sais que je serai réactif si je dois réajuster. De toute façon je fais toujours d'excellentes drafts B) 

Et si ca emmerde pas Rémi de changer les settings pour pas avoir de waivers si jamais on drafte le 15, pour moi c'est ok, on va pas passer 107 ans là-dessus de toute façon.

 

En fait, changer les settings, ça me prend approximativement 10 secondes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nista a dit :

Honorable peuple de ma conférence, votre bienveillant leader a donc décidé à l'unanimité d'organiser la draft le dimanche 15 octobre à 21h30. Prenez vos dispositions ou vous subirez le même sort que Moumoute Hayward !

Salut à toi, ô Grand Soleil du XXIème Siècle ! Voudrais-tu s'il te plait nous honorer d'un bel oracle nous informant de l'ordre de la draft ??

Sois en remercié par avance, ô Génie des Génies des Sciences Militaires -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fredC a dit :

Salut à toi, ô Grand Soleil du XXIème Siècle ! Voudrais-tu s'il te plait nous honorer d'un bel oracle nous informant de l'ordre de la draft ??

Sois en remercié par avance, ô Génie des Génies des Sciences Militaires -_-

 

Ah toi aussi t'as préféré oublier que t'étais dans les derniers ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.