Aller au contenu

Fantasy NBA 2017/2018 - Conférence Kim Jong-Un


Nista

Messages recommandés

Il y a 8 heures, fredC a dit :

Je bataille depuis le début pour revenir au classement, et bam Cousins qui se pète tout seul alors que le match est fini :angry: ma saison avec <_<

vdm <_<

 

T"as une maffre quand même ... j'ai j'impression que ton meilleur joueur se pète tous les ans :unsure:

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, GG a dit :

T"as une maffre quand même ... j'ai j'impression que ton meilleur joueur se pète tous les ans :unsure:

Ah c’est sûr que dans la série un jour sans fin...

En plus Cousins je l’ai dans une autre fantasy. Dans laquelle j’ai du changer 40% de mon effectif sur blessure à la fin de la première semaine (Hayward, Lin etc..) :grin:

bref. Tant que la maffre se limite aux fantasy ça va. Ah et au tef’ of course hein :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

 GG est dans le doute depuis qu'il n'a pas su faire fructifier sa supériorité numérique. Va-t-il élaborer d'autres fichiers Excel ainsi que des calculs de probabilités? Ou bien alors surprendre son monde et donner libre - cours à son instinct?:confus:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, Big_Bros a dit :

Bon, je viens de lire les raisons de to refus, et je cherche absolument un C, on fera pas affaire.

Tu proposes quoi, j'ai peut-être un C dispo avec le retour de Millsap... Mais j'attends de voir la contrepartie pour te proposer un de mes pivots( J.V, Henson, Len ou Millsap) 

Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, ZeStump a dit :

Tu proposes quoi, j'ai peut-être un C dispo avec le retour de Millsap... Mais j'attends de voir la contrepartie pour te proposer un de mes pivots( J.V, Henson, Len ou Millsap) 

Un de mes SG/SF (Wiggins, Batum, THJ, voire Beal mais faudra ue grosse offre) en fonction de l'offre. Eventuellement DSJ en PG, mais faut que je vois ce que je peux récupérer en FA sur ce poste. Ah, et Rémi est déjà sur le coup pour une propo :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.