Aller au contenu

Fantasy NBA 2017/2018 - Conférence Kim Jong-Un


Nista

Messages recommandés

Sur notre MU, c'est le calendrier qui a fait la différence, et des le lundi je ne m'attendais pas à autre chose qu'une défaite de toute façon. J'ai essayé d'équilibrer le roster, mais les joueurs dispos pour ce soir qui méritaient ne sont pas légions... J'espère encore malgré tout un miracle, mais il en faudra plus.

 

Et oui, les autres résultats de MU sont assez inattendus !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, HaGu a dit :

Hé bé

Je venais chouiner sur le fait que le score avant jugement était pas représentatif du combat équilibré de la semaine, et puis je vois les autres quarts.

@iosa qui demonte @GG

@Nista qui peut perdre sur les seuls rebonds vs @Nijni

Et enfin le duel ultra serré entre @ZeStump et @FranckProvostIV , le rosters plaide pour notre figaro

C'est plus les points que les rebonds qui me font peur ! ^_^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Sur notre MU, c'est le calendrier qui a fait la différence, et des le lundi je ne m'attendais pas à autre chose qu'une défaite de toute façon. J'ai essayé d'équilibrer le roster, mais les joueurs dispos pour ce soir qui méritaient ne sont pas légions... J'espère encore malgré tout un miracle, mais il en faudra plus.

 

Et oui, les autres résultats de MU sont assez inattendus !

Le coiffeur sort sûrement sa meilleure semaine de la saison, y'avait rien à faire contre un buddy hield improbable qui cartonne, puis la blessure de KD me fait bien mal... 

J'avais vérifié, je crois que j'aurais battu les 6 autres encore piste, pas de bol cette année en P.O ça arrive ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nista a dit :

C'est plus les points que les rebonds qui me font peur ! ^_^ 

Tu vas voir que c’est aux contres :ninaj::grin: 

Avec un grand Harris et McCollum ça peut le faire mais ça  va être très tendu quand même. L’absence de Curry m’a tué. 

Honnêtement je pense que tu vas win.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Buddy continue à tout dévaster sur son passage.B)

Peut-on considérer qu'un joueur ayant des stats inférieures à celles de KO9 ait fait un bon match ?

Lien vers le commentaire
Le 20/03/2018 à 07:19, Big_Bros a dit :

Ça t'a moins dérangé la semaine dernière :angry::ninja:

Possible, j'ai pas fait gaffe :ninja:

Et ce coquin de Reggie qui sort du statut Ilness, m'empêchant de trader pour combler les trous.

Allez hop, on te fait de la place gros, même sur une jambe (pour pouvoir trader\slotter 2 autres aussi :ninja: , #touttenter)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 J'ai commencé à paniquer hier quand j'ai vu les % au field-goal.:ninja:

Tu m'étonnes ! :grin: 

Un peu rageant de perdre d'un block (surtout que je passais en cas d'égalité) mais content de cette saison surtout après avoir perdu Hayward et Porz ! 

Par contre, no offense iosa, mais t'as intérêt à gagner parce que sinon on va entendre bigbros... :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nista a dit :

Tu m'étonnes ! :grin: 

Un peu rageant de perdre d'un block (surtout que je passais en cas d'égalité) mais content de cette saison surtout après avoir perdu Hayward et Porz ! 

Par contre, no offense iosa, mais t'as intérêt à gagner parce que sinon on va entendre bigbros... :grin: 

:grin: mais je crois que t'as oublié le "pas" :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.