Aller au contenu

Fantasy NBA 2017/2018 - Conférence Kim Jong-Un


Nista

Messages recommandés

Hum ... on va quand même pas faire la draft 2 jours avant le début de saison :huh: 

On aura même pas le temps de faire des ajustements de rosters vu que tous les joueurs non pris seront en waivers.

A mon avis il faut enlever la dernière semaine et mettre à la place la dernière de septembre !

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nista a dit :

Et ? T'as vu le nombre de jours dispos, on est pas obligés de le faire le dimanche 15... Détends toi du slip un peu !

 

il y a 4 minutes, Nista a dit :

Maintenant, tu peux aussi mettre tes dispos avant de gueuler ;) 

 

Ben c'est juste une connerie de proposer les jours juste avant le week 1 et de pas mettre la dernière semaine de septembre, je comprends pas pourquoi tu changes pas.

Déjà y a 2 ou 3 ans tu nous avais fait le coup en ne proposant pas les dimanches et on avait fini par faire la draft ... un dimanche. Pourquoi tu bloques une nouvelle fois ?

 

Lien vers le commentaire

Ok chef, je vais refaire à ta guise comme d'habitude. Je pensais juste que ça suffirait pour trouver une date mais apparemment, tu dois avoir tes vacances début octobre...

Pourrais-tu également me préciser les horaires qui te conviennent le mieux afin que je puisse adapter les horaires possibles selon tes convenances ? :)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nista a dit :

Ok chef, je vais refaire à ta guise comme d'habitude. Je pensais juste que ça suffirait pour trouver une date mais apparemment, tu dois avoir tes vacances début octobre...

Pourrais-tu également me préciser les horaires qui te conviennent le mieux afin que je puisse adapter les horaires possibles selon tes convenances ? :)

@Nista Je te laisse volontiers un mellow de notre ami :fleurs:

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, fredC a dit :

 je comprends pas pourquoi dans notre cas c'est toujours compliqué :ninja:

De MON point de vue, et je suis quasi certain que ca a déjà été évoqué les années précédentes, si tu fais la draft dans les 3 jours avant le début des matchs officiels, tu te retrouves baisé pour modifier ton roster si jamais t'as un déséquilibre au niveau des postes, car tous les joueurs non draftés sont bloqués en waivers pour 2 jours. Donc impossible de faire des add/drop avant le début du premier matchup.

Je suis quasi certain aussi qu'on avait dit que le mieux c'était de laisser une semaine pour permettre de faire des trades ou des ajustements.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

De MON point de vue, et je suis quasi certain que ca a déjà été évoqué les années précédentes, si tu fais la draft dans les 3 jours avant le début des matchs officiels, tu te retrouves baisé pour modifier ton roster si jamais t'as un déséquilibre au niveau des postes, car tous les joueurs non draftés sont bloqués en waivers pour 2 jours. Donc impossible de faire des add/drop avant le début du premier matchup.

Je suis quasi certain aussi qu'on avait dit que le mieux c'était de laisser une semaine pour permettre de faire des trades ou des ajustements.

De mon point de vue, tu aurais plus présenter ton avis et ton cri de SOS vital d'une manière différente hier soir en tout cas, parce que c'est peut-être pas la peine d'être agressif. Pour la personne qui se casse le cul pour que tout le monde puisse jouer à cette fantasy (et que je sache les gens se battent pas à mort pour le faire à sa place), je pense que ça peut ne pas être agréable.

 

Autrement, pour la date perso, je m'en fous, -_-

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GG a dit :

De MON point de vue, et je suis quasi certain que ca a déjà été évoqué les années précédentes, si tu fais la draft dans les 3 jours avant le début des matchs officiels, tu te retrouves baisé pour modifier ton roster si jamais t'as un déséquilibre au niveau des postes, car tous les joueurs non draftés sont bloqués en waivers pour 2 jours. Donc impossible de faire des add/drop avant le début du premier matchup.

Je suis quasi certain aussi qu'on avait dit que le mieux c'était de laisser une semaine pour permettre de faire des trades ou des ajustements.

Honnêtement, 2j avant, je dis que ça passe. Le premier soir, t'as toujours que 2-3 matchs donc t'as rarement besoin de faire du coaching. Et le lendemain, t'as effectivement la FA enfin dispo.
De mon côté, je suis aussi certain qu'on a déjà fait une draft juste avant (l'an dernier, sur une autre ligue, on l'a faite la veille du début de la saison, ça a emmerdé personne) et que ça s'était très bien passé.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Nista a dit :

Honnêtement, 2j avant, je dis que ça passe. Le premier soir, t'as toujours que 2-3 matchs donc t'as rarement besoin de faire du coaching. Et le lendemain, t'as effectivement la FA enfin dispo.

Juste : si tu fais ta draft le 15, la levée des waivers se fait 2 jours entiers après, soit le 18. Et le 18 tu fais tes add/drops, mais les joueurs ne seront disponibles que pour le lendemain. Donc ca fait 2 jours sans ajustements, au mieux, c'est à dire pour les plus réactifs. Et ca fait 3 jours si tu fais la draft le 16.

C'est quand même largement plus souple si tu laisses 1 semaine aux gens pour se retourner non ? Je comprends pas pourquoi tu rejettes cet argument d'un revers de main. Quel est l'inconvénient de décaler de quelques jours la période de sondage ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Juste : si tu fais ta draft le 15, la levée des waivers se fait 2 jours entiers après, soit le 18. Et le 18 tu fais tes add/drops, mais les joueurs ne seront disponibles que pour le lendemain. Donc ca fait 2 jours sans ajustements, au mieux, c'est à dire pour les plus réactifs. Et ca fait 3 jours si tu fais la draft le 16.

C'est quand même largement plus souple si tu laisses 1 semaine aux gens pour se retourner non ? Je comprends pas pourquoi tu rejettes cet argument d'un revers de main. Quel est l'inconvénient de décaler de 5 ou 6 jours la période de sondage ? :unsure2:

Tu peux aussi laisser tous les mecs non draftés en FA. Ou tu peux tous les soumettre à une waiver rule d'un jour, et après tu changes en 2 jours après le début de la saison.

Mais c'est pas ma conférence, ciao ! :ninja: 

Lien vers le commentaire

tenor.gif

il y a 9 minutes, GG a dit :

Juste : si tu fais ta draft le 15, la levée des waivers se fait 2 jours entiers après, soit le 18. Et le 18 tu fais tes add/drops, mais les joueurs ne seront disponibles que pour le lendemain. Donc ca fait 2 jours sans ajustements, au mieux, c'est à dire pour les plus réactifs. Et ca fait 3 jours si tu fais la draft le 16.

C'est quand même largement plus souple si tu laisses 1 semaine aux gens pour se retourner non ? Je comprends pas pourquoi tu rejettes cet argument d'un revers de main. Quel est l'inconvénient de décaler de quelques jours la période de sondage ? :unsure2:

Il rejette pas en bloc ton argument, il expose juste le sien. C'est le principe d'un débat.

Lien vers le commentaire

On peut effectivement mettre la FA ouverte juste après la draft comme le précise bebs.

Après, le dimanche 15 et le lundi 16 sont DEUX dates parmi les QUATORZE disponibles. Rien ne dit qu'on fera la draft ces jours là.

il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

 

Il rejette pas en bloc ton argument, il expose juste le sien. C'est le principe d'un débat.

Merci ! ^_^ 

En plus, GG, SI tu avais déjà donné tes disponibilités, tu aurais pu par exemple dire que tu n'étais pas là le dimanche 15 mais présent pour le 1 ou le 8 qui ont pour le moment autant de voix que le 15. ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, GG a dit :

C'est quand même largement plus souple si tu laisses 1 semaine aux gens pour se retourner non ? 

 

il y a 12 minutes, GG a dit :

Quel est l'inconvénient de décaler de quelques jours la période de sondage ? 

 

:unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bebs a dit :

Tu peux aussi laisser tous les mecs non draftés en FA. Ou tu peux tous les soumettre à une waiver rule d'un jour, et après tu changes en 2 jours après le début de la saison.

C'est quand même 10 000 fois plus simple de décaler la période de sondage non ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.