Aller au contenu

Giannelli Imbula


Messages recommandés

Son topic :

milieu de terrain  prêté au TFC par Stoke pour cette saison 2017/18.

Ce qui me vient en tête, c'est un ex marseillais que les supporters appelaient imboulard, àrelativiser venant des marseillais.

Apparemment son transfert vers stocke city ne s'est pas bien passé vue qu'il revient dans la ligue 1 confo

Modifié par Modérateur
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

1 marche après l'autre... Match par match... Ne pas mettre la charue avant les... Ne pas vendre la peau... Les yeux plus gros que... La tête qui passe pas entre... Ne pas prendre ses coéquipiers pour des cons... Faire ses preuves à nouveau... Plus facile à dire qu'à faire...

Avec sa dernière interview, il se met la pression tout seul et pas dans les meilleures conditions pour le groupe.

Le penser c'est une chose, mais le déclarer alors que tu viens de débarquer il y a 1 semaine, c'est vraiment très con comme com. Ça ne respire pas trop le respect.

Il devrait plutôt prendre exemple sur Gradel, plutôt que Nasri...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Coolbool a dit :

1 marche après l'autre... Match par match... Ne pas mettre la charue avant les... Ne pas vendre la peau... Les yeux plus gros que... La tête qui passe pas entre... Ne pas prendre ses coéquipiers pour des cons... Faire ses preuves à nouveau... Plus facile à dire qu'à faire...

Avec sa dernière interview, il se met la pression tout seul et pas dans les meilleures conditions pour le groupe.

Le penser c'est une chose, mais le déclarer alors que tu viens de débarquer il y a 1 semaine, c'est vraiment très con comme com. Ça ne respire pas trop le respect.

Il devrait plutôt prendre exemple sur Gradel, plutôt que Nasri...

?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, SpeedyTFC a dit :

Perso , je ne suis pas surpris des declarations de Imbula ... en fait , les supporters lui demandent avant tout de bien jouer cette année pour atteindre le Top10 mini ... Après bonne chance à lui si il veut changer d air , je n y vois aucun inconvénient car c un joueur a grand potentiel !

Il va falloir qu'il le prouve avant de faire des déclarations de ce type. Car il me semble qu'il n'a pas fait grand chose ses 2 dernières saisons...

S'il se loupe chez nous, il pourra peut-être prétendre à la Chine ou le Quatar pour conserver son énorme potentiel financier.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, marco a dit :

?

Le gars debarque dans un club et lui chie dessus après une petite semaine... Il a rien prouvé ses dernières saisons et se permet de rabaisser le club et par la même  ses coéquipiers actuel. J'espère qu'il ne va pas pourrir le vestiaire.

Moi quand on m'insulte, je ne dis pas merci. Tout le monde sait que le Tef n'est pas un club de classe européenne, ça lui apporte quoi de dire qu'il a trouvé une paire qui lui taille trop petite ?

Il veut qu'on se prosterne pour le remercier de sa gratitude ? Encore si c'était un vrai crack, on pourrait dire qu'il est mal-poli, mais là c'est un joueur lambda qui nous prend de haut.

Si sa le fait tant chier que sa de perdre une saison chez un  petit club comme nous, ben qu'il dégage... Autant garder Bodi ou Blin dans le 11.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Le gars debarque dans un club et lui chie dessus après une petite semaine... Il a rien prouvé ses dernières saisons et se permet de rabaisser le club et par la même  ses coéquipiers actuel. J'espère qu'il ne va pas pourrir le vestiaire.

Moi quand on l'insulte, je ne dis pas merci. Tout le monde sait que le Tef n'est pas un club de classe européenne, ça lui apporte quoi de dire qu'il a trouvé une paire qui lui taille trop petite ?

Il veut qu'on se prosterne pour le remercier de sa gratitude ? Encore si c'était un vrai crack, on pourrait dire qu'il est mal-poli, mais là c'est un joueur lambda qui nous prend de haut.

Si sa le fait tant chier que sa de perdre une saison chez un  petit club comme nous, ben qu'il dégage... Autant garder Bodi ou Blin dans le 11.

Si le mec à valdingué et que son surnom c'est " Imboulard" , ce n'est pas pour rien ...... Moi je m'en fout, fait le taf et ensuite dégage ...... 

Lien vers le commentaire

C'est le deal depuis le début avec Dupraz/TFC dans un prêt de ce type. L'objectif est que les 2 parties soient gagnantes, le club en bénéficiant d'un joueur performant, et le joueur en relançant sa carrière.

Du coup, quand Imbula dit qu'il espère faire le boulot et que si c'est le cas il pourra retrouver les ambitions qu'il avait il y a 2 ans, je vois pas où il chie sur le club c'est juste du bon sens et de l'honnêteté...

Vous croyez que Rabiot s'imaginait rester au TFC s'il faisait une grosse demi-saison ? Non, ben pourtant on n'a pas à se plaindre de son passage chez nous...

Modifié par 3noze3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, 3noze3 a dit :

C'est le deal depuis le début avec Dupraz/TFC dans un prêt de ce type. L'objectif est que les 2 parties soient gagnantes, le club en bénéficiant d'un joueur performant, et le joueur en relançant sa carrière.

Du coup, quand Imbula dit qu'il espère faire le boulot et que si c'est le cas il pourra retrouver les ambitions qu'il avait il y a 2 ans, je vois pas où il chie sur le club c'est juste du bon sens et de l'honnêteté...

Vous croyez que Rabiot s'imaginait rester au TFC s'il faisait une grosse demi-saison ? Non, ben pourtant on n'a pas à se plaindre de son passage chez nous...

tu as tout dit -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Moi je ne l’ai pas trouve terrible ni en 1ere ni en 2e... alors certes techniquement il semble a l’aise, mais il fait tout en marchant ou trottinant... va falloir qu’il s’y file plus quand mm! Il est pas venu en touriste ici j’espere!

T'inquiètes, avec Dupraz on se met à courir même contre nature.. cf Toivonen.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, allo a dit :

À ce rythme on risque de ne plus trop le voir titulaire

Ah mais non le tfc il n'y restera pas il vise beaucoup plus haut

Va falloir t'arracher sévère sur les prochains matchs

Je te le confirme. Si son problème est simplement physique (ce dont je doute), qu'il aligne les séances d'athlétisation. L'entraînement est fait pour ça. Sinon, ya des établissements de cure, aussi. Mais un match de L1, ça se joue à 11 mecs avec un coeur et deux poumons -_-.

De toute façon, le vestiaire sera catégorique : en fin de première période, certains joueurs avaient à son égard des attitudes explicites (et ne voulaient plus lui donner le ballon...).

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Stormy31 a dit :

N'a pas été bon ce soir, mais c'était son ancien club en face aussi. Faut le comprendre le petit biquet, il voulait pas trahir ses copains. :rolleyes:

Mental trop tendre, peu combatif. Doit se ressaisir.

 

C'est con alors parceque le weekend prochain aussi c'est face à un de ses anciens clubs, ça promet ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.