Aller au contenu

Giannelli Imbula


Messages recommandés

il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 On demandait juste d'autres joueurs à sa place qui pouvaient avoir un rôle similaire. Après avec un tel génie aux manettes, que ce soit lui ou un autre au final...

Si tu parles dans l'effectif c'est simple y en a aucun vu qu'on a jamais remplacer Trejo. 

Mais vouloir se passer de lui c'est juste suicidaire on l'a vu cet aprèm ...

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, KousKous a dit :

Si tu parles dans l'effectif c'est simple y en a aucun vu qu'on a jamais remplacer Trejo. 

Mais vouloir se passer de lui c'est juste suicidaire on l'a vu cet aprèm ...

 

 Si tu peux essayer Durmaz ou Toivonen mais en faisant évoluer ton système et ton animation. Il le fait bien quand il met Gradel dans l'axe ou Somalia ( je préfère encore Imbula à ces deux solutions ).

Lien vers le commentaire

A voir la compo, j'ai eu comme un vertige et j'ai sans doute pas été le seul : on allait jouer sans milieu ! Parce que Blin ça vaut que dalle, Somalia c'est juste un cheval et Sangaré sans Imbula ni Cahu c'est trop tendre.

Cahu, on sait pourquoi il était porté manquant. Mais Imbula, c'est quoi l'histoire ? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, taz a dit :

C’est lui qui a piqué la montre de Gradel...:ninja:

il aurait mieux fait de piquer celle de Debève car il joue trop la montre, avec ses changements à la 65ème.:ninja:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Si tu peux essayer Durmaz ou Toivonen mais en faisant évoluer ton système et ton animation. Il le fait bien quand il met Gradel dans l'axe ou Somalia ( je préfère encore Imbula à ces deux solutions ).

Durmaz je le vois plus sur un côté quand même car il a une grosse capacité d'élimination en 1 contre 1 et une bonne qualité de centre. 

Toivonen le problème c'est sa lenteur. Si tu l'aligne dans ce rôle il faut avoir une équipe qui a la possession, qui joue assez haut et avec un attaquant mobile. Son entente avec Delort était pas trop mal. 

Un 4-2-3-1 avec Toivonen en 10 ça pourrait marcher si tu mets Gradel, Delort, Durmaz, Sangaré et Imbula avec. Somalia latéral droit et Sylla à gauche. Tu mets un coach capable de faire fonctionner le tout ensemble et là il sera utile. Dans une équipe qui n'a pas le ballon ou presque Imbula reste un meilleur compromis selon moi.

Mais là dans notre situation c'est juste irréalisable de tenter ça. C'est ce que Dupraz aurait du tenter en début de saison s'il avait d'autres principes de jeu que des couilles et des courses.

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, fredC a dit :

On sait quelles sont les vraies raisons de sa mise à l’écart ? :unsure:

 Toivonen pas convoqué, Durmaz voire Mubele qui restent sur le banc. Sans oublier la suspension de Sanogo.:ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, al_thunder a dit :

son niveau sur le terrain peut-être ? 

les 2 ou 3 derniers matchs que j'ai vu du téf je me rendais compte qu'il avait joué lors de son remplacement :(

Je te rejoins sur ses prestations peu abouties mais même a ce niveau c'est un joueur dont on ne peut pas se passer. Le seul avec de la technique dans ce triangle du milieu, le seul qui maitrise la passe (même s'il devrait donner plus le ballon), le seul qui accélère balle au pied et permet des décalages.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

D'autant que ses prestations n'étaient pas non plus en dessous de tout. Bien sur c'était très très loin du niveau auquel on pouvait espérer s'attendre, mais au moins, il y avait un minimum de technique. Ce choix est incompréhensible, comme tant d'autres malheureusement hier. Et que l'on vienne pas me dire qu'avec du recul c'est facile à dire, parce que même en direct, on savait qu'il y avait 9 chances sur 10 pour que ça se finisse ainsi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, al_thunder a dit :

son niveau sur le terrain peut-être ? 

les 2 ou 3 derniers matchs que j'ai vu du téf je me rendais compte qu'il avait joué lors de son remplacement :( 

 

bonjour,

qu'as tu pensé de la prestation de Blin hier ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Il est ecarte purement du groupe... jusqua la fin de la saison ?! Il a fait quoi ?!

Rolexgate

Non je blague je sais pas. Si le "coach" pense qu'on peut s'en passer, il est plus compétent que moi il doit avoir ses raisons:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.