Aller au contenu

Giannelli Imbula


Messages recommandés

Il y a 2 heures, KousKous a dit :

Tu voudrais faire jouer qui à sa place ? Parce que moi aussi il m'exaspère des fois, mais la vérité c'est qu'on a pas un milieu capable de faire aussi bien le lien entre l'attaque et la défense. Et pas un milieu aussi bon dans la conservation du ballon. 

Y a bien Sangaré mais pour moi les 2 sont des titulaires indiscutables.

 

Entièrement d'accord !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Sérieux, des critiques sur Imbula le lendemain du match de Troyes ? 

Autant avant je veux bien, mais hier il a fait un bien énorme surtout en fin de match où seul lui tenait le ballon et obtenait des coup-francs quand on jouait tous derrière en balançant des briques...

Le problème c'est qu'il le tient un peu trop le ballon... 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Alors qu'Imbula, moi je sais :ninja:

Y'a quand même un truc qu'on peut remarquer. Je suis loin d'être un inconditionnel d'Imbula mais comme par hasard, il est partie prenante des victoires contre nos rivaux au stadium (amiens caen, troyes). Et sur ces matches là, je ne crois pas que ce soit un hasard.

Alors, bien sûr, il est aussi dans le coup de nos défaites à l'extérieur. Il faudrait juste l'utiliser avec discernement -_-.

il y a 9 minutes, taz a dit :

Le problème c'est qu'il le tient un peu trop le ballon... 

Quand tu mènes au score, c'est une qualité pour le moins appréciable... C'est d'ailleurs pourquoi, cette saison, la qualité d'Imbula est rarement mise en valeur :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, taz a dit :

Le problème c'est qu'il le tient un peu trop le ballon... 

C'est sûr, vaut mieux les mecs qui balancent n'importe où et rendent le ballon à l'adversaire :unsure2:

Qu'Imbula ait été coffre ses premiers mois je veux bien, mais sur le match de hier soir franchement c'est de la mauvaise foi (ou de l'habitude de taper dessus)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un joueur qui, de toutes façons, ne fera jamais consensus, même avec soi-même  :grin: : on peut, dans la même minute, apprécier sa technique et sa couverture de balle, puis gueuler parce qu'il va en abuser et annihiler une offensive. Sans compter ses frappes au but improbables.

Mais hier, en toute fin de match et alors que tous les supps serraient les miches, cette propension à coffrer a été bien utile à mon goût.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, 3noze3 a dit :

C'est sûr, vaut mieux les mecs qui balancent n'importe où et rendent le ballon à l'adversaire :unsure2:

Qu'Imbula ait été coffre ses premiers mois je veux bien, mais sur le match de hier soir franchement c'est de la mauvaise foi (ou de l'habitude de taper dessus)...

Y'a maintes phases offensives où il ne donne pas le ballon alors que des joueurs sont bien placés, dans ce que je dirais "une position préférentielle", où le décalage sur le côté est fait. 

Quand à ta phrase en gras, c'est pas ce que j'ai dit. Y'a un juste milieu, et il ne l'a pas trouvé selon moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, marco a dit :

Toivonen joue plus, Sylla est pas mauvais, faut bien trouver quelqu'un sur qui taper

Et Delort c'est du poulet?:bangin:

Pour en revenir à Imbula. Comme Gollum le dit si bien le faire jouer contre les gros revient à jouer à 10.

Il peut servir et entrer en jeu quand on mène 2-0-_-

Si Grenier vient, même à 50% de ses moyens, Imbula ira sur le banc voire en tribune pour le bien de tous.

Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

Le problème c'est qu'on vraiment trop de joueurs qui aiment porter la balle ou qui veulent se montrer . :unsure2:

A la différence que Gradel arrive à être décisif.

Modifié par CAHORS
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, CAHORS a dit :

Et Delort c'est du poulet?:bangin:

Pour en revenir à Imbula. Comme Gollum le dit si bien le faire jouer contre les gros revient à jouer à 10.

Il peut servir et entrer en jeu quand on mène 2-0-_-

Si Grenier vient, même à 50% de ses moyens, Imbula ira sur le banc voire en tribune pour le bien de tous.

A la différence que Gradel arrive à être décisif.

Grenier, le gars qui n'a pas joué depuis 4 ans ? Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier Imbula, d'ailleurs il n'a pas fait grand chose pour être apprécié sur quelques matches mais là ça frise le ridicule, surtout quand sur ses dernières prestations il n'y a vraiment rien à lui reprocher au niveau de l'état d'esprit et de la débauche d'énergie. 

On a attendu 3 mois pour qu'il en arrive à nous être véritablement utile et c'est maintenant qu'il faudrait s'en débarrasser pour un joueur au physique et à l'état d'esprit plus que douteux. 

Modifié par zerocool
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, 3noze3 a dit :

Sérieux, des critiques sur Imbula le lendemain du match de Troyes ? 

Clairement. Je ne le supporte toujours pas, mais dès qu'il lâche le ballon c'est le meilleur joueur (de champ) de l'effectif, et son match de samedi était très solide.

Il y a 8 heures, CAHORS a dit :

A différence que Gradel arrive à être décisif.

C'est quoi ses stats en championnat ?

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, 3noze3 a dit :

Sérieux, des critiques sur Imbula le lendemain du match de Troyes ? 

Autant avant je veux bien, mais hier il a fait un bien énorme surtout en fin de match où seul lui tenait le ballon et obtenait des coup-francs quand on jouait tous derrière en balançant des briques...

Ouais mais il a 4 dans l'équipe :lolol: 

Il y a 12 heures, Footballeur82 a dit :

Le problème c'est qu'on vraiment trop de joueurs qui aiment porter la balle 

Deux tout au plus :mellow: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

En conférence de prese avant TFC - OM (dimanche, 21h00 sur Canal+), Giannelli Imbula a analysé sa saison avec beaucoup de lucidité et a avoué ne pas regretter d'être venu à Toulouse : "C'est vrai qu'à mon arrivée ici, j'avais déclaré faire ce choix pour retrouver un club qui me donnerait du temps du jeu. La mission est accomplie jusqu'à présent. Je veux remercier le club, qui m'a toujours fait jouer malgré mon manque de rythme et parfois de confiance. C'est quelque chose qui m'a touché. Je pense qu'avec ma première partie de saison, dans un autre club, il serait compliqué d'espérer avoir autant de temps de jeu qu'ici.
Il faut remercier le club pour m'avoir reconduit à plusieurs reprises sa confiance, malgré certaines prestations loin de mon niveau. Maintenant, je retrouve mes sensations techniques. Les mois à venir vont me permettre de m'exprimer encore mieux. Je suis conscient de mon manque d'efficacité. J'ai souvent une à deux occasions par match. Il faut que je réussisse dans ce domaine, sans tomber dans l'individualisme."

Il est parfois surprenant ce type de lucidité et de qualités dans ses discours , comparativement à ce qu'on nous a vendu...:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

En conférence de prese avant TFC - OM (dimanche, 21h00 sur Canal+), Giannelli Imbula a analysé sa saison avec beaucoup de lucidité et a avoué ne pas regretter d'être venu à Toulouse : "C'est vrai qu'à mon arrivée ici, j'avais déclaré faire ce choix pour retrouver un club qui me donnerait du temps du jeu. La mission est accomplie jusqu'à présent. Je veux remercier le club, qui m'a toujours fait jouer malgré mon manque de rythme et parfois de confiance. C'est quelque chose qui m'a touché. Je pense qu'avec ma première partie de saison, dans un autre club, il serait compliqué d'espérer avoir autant de temps de jeu qu'ici.
Il faut remercier le club pour m'avoir reconduit à plusieurs reprises sa confiance, malgré certaines prestations loin de mon niveau. Maintenant, je retrouve mes sensations techniques. Les mois à venir vont me permettre de m'exprimer encore mieux. Je suis conscient de mon manque d'efficacité. J'ai souvent une à deux occasions par match. Il faut que je réussisse dans ce domaine, sans tomber dans l'individualisme."

Il est parfois surprenant ce type de lucidité et de qualités dans ses discours , comparativement à ce qu'on nous a vendu...:)

"Lucide", c'est l'adjectif idoine.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.