Aller au contenu

OURAGAN IRMA


PHILOUDU14

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

L ouragan IRMA de force 4 sur une échelle de 5 devrait frapper de plein fouet les îles du Nord des Caraïbes dans la nuit de mardi à mercredi ou je vis actuellement.

L ile de St Martin devrait être ravagée.

Des renforts en secouristes et materiel arrivent deja de metrople.

L eau et l électricité devrait être absente pour 2 ou 3 semaines.

Nous avons pris toutes nos dispositions pour y faire face

Pendant cette absence des reseaux sociaux que les Dieux du stade soient avec le TEF et le CO.

Finalement Doberman j aurai peut être besoin d un soutien psychologique Ah! ah!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, bondurant2001 a dit :

Ouragan Irma, mais personne ne l'a donc vu venir ?

Si si ici les médias locaux en parle mais très peu en métropole en fait tout le monde s en bas les coui.. ... a 8000kms.

Demain il sera à 750kms de St Martin à raison de 22kms/h

Les médias métropolitains s inquiètent plus de savoir s il va ensuite toucher les USA car ils ont déjà mangé HARVEY.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PHILOUDU14 a dit :

Bonjour à toutes et tous.

L ouragan IRMA de force 4 sur une échelle de 5 devrait frapper de plein fouet les îles du Nord des Caraïbes dans la nuit de mardi à mercredi ou je vis actuellement.

L ile de St Martin devrait être ravagée.

Des renforts en secouristes et materiel arrivent deja de metrople.

L eau et l électricité devrait être absente pour 2 ou 3 semaines.

Nous avons pris toutes nos dispositions pour y faire face

Pendant cette absence des reseaux sociaux que les Dieux du stade soient avec le TEF et le CO.

Finalement Doberman j aurai peut être besoin d un soutien psychologique Ah! ah!

Bonne chance mec :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, PHILOUDU14 a dit :

Bonjour à toutes et tous.

L ouragan IRMA de force 4 sur une échelle de 5 devrait frapper de plein fouet les îles du Nord des Caraïbes dans la nuit de mardi à mercredi ou je vis actuellement.

L ile de St Martin devrait être ravagée.

Des renforts en secouristes et materiel arrivent deja de metrople.

L eau et l électricité devrait être absente pour 2 ou 3 semaines.

Nous avons pris toutes nos dispositions pour y faire face

Pendant cette absence des reseaux sociaux que les Dieux du stade soient avec le TEF et le CO.

Finalement Doberman j aurai peut être besoin d un soutien psychologique Ah! ah!

Tu pourras nous faire une petite video depuis ton salon ? :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai pas osé pendant, et j'ai attendu le lendemain pour partir en rando. 

Franchement pour avoir vécu Bejisa (pareil catégorie 4), c'est moins terrible que la tempête de 2007 qui a sévi dans nos contrées, c'est limite des grosses rafales de vent d'Autan.

-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Caramel a dit :

Ca n'a rien d'exceptionnel. Faut juste éviter de se balader en bord de mer, ou de refaire sa toiture ; et les antennes télés qui volent aussi. -_-

CElui-ci est qualifié de plus puissant jamais observé dans l'Atlantique... Donc si, c'est exceptionnel. Il est catégorie 5, avec des vents de 280 à 300 km/h donc quand tu parles de 2007 ici... :crymellow:

Lien vers le commentaire

Ouais Amara et Bejisa aussi devaient raser la Réunion... Au final, si tu restes tranquillement chez toi, bah le seul problème que tu risques de rencontrer c'est de t'éclairer à la bougie un petit moment.

Donc oui Philou ne risque pas grand chose, et dans les faits, Irma n'est pas plus exceptionnel que Klaus (en 2009, autant pour moi ; 2007 c'était Elmander).

-_-

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, ZeStump a dit :

CElui-ci est qualifié de plus puissant jamais observé dans l'Atlantique... Donc si, c'est exceptionnel. Il est catégorie 5, avec des vents de 280 à 300 km/h donc quand tu parles de 2007 ici... :crymellow:

Avec Caramel c'est struggle for life 

manu-portrait-cbaebd-0@1x.jpg

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

J'ai pas osé pendant, et j'ai attendu le lendemain pour partir en rando. 

Franchement pour avoir vécu Bejisa (pareil catégorie 4), c'est moins terrible que la tempête de 2007 qui a sévi dans nos contrées, c'est limite des grosses rafales de vent d'Autan.

-_-

Il est passé en 5 soit du jamais vu encore.

On est en vigilance rouge. Quand on passe en violet (La bonne blague pour un supporter du TEF 😁) c est confinement pour tout le monde.

Alors non les fonctionnaires d État n ont pas deux salons à dispo....😁

Après que la vigilance passera de violet à gris. Le boulot va commencé sérieusement pour moi.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Avec Caramel c'est struggle for life 

manu-portrait-cbaebd-0@1x.jpg

Struggle for Life et burpees.

-_-

il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Il est passé en 5 soit du jamais vu encore.

On est en vigilance rouge. Quand on passe en violet (La bonne blague pour un supporter du TEF 😁) c est confinement pour tout le monde.

Alors non les fonctionnaires d État n ont pas deux salons à dispo....😁

Après que la vigilance passera de violet à gris. Le boulot va commencé sérieusement pour moi.

 

Même en orange ils te conseillent de te confiner. Fais le plein de bouteilles d'eau et garde la pêche, ça va bien se passer.

;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.