Aller au contenu

ES Troyes AC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 4 heures, tatlecroate a dit :

allez, je fais mon lilliantfc

du classique: un 442 avec de la puissance "transpercante" au milieu, et le Moub' qui degage des titulaires (doux reve...)

 

http://www.lesviolets.com/img/MyTFC/generateur/a138a149626894207b38026745da9fa9.png

 

Tu n'aimes pas Cahuzac ? Je trouve en effet qu'il manque un récupérateur dans ta compo.

Je ne sais pas si Sylla est supérieur au Moub, c'est plus un choix par défaut , non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Papinoch a dit :

Voici la mienne ;)

145174MonOnzeESTACTFCLesViolets.png

PD veut jouer en 442 donc a mon avis Durmaz sera a gauche et Jean a Droite. Toivonen avec Delort devant.

La question se pose au milieu, est ce qu' Imbula sera titulaire et si oui avec qui .... Cahuzac a mon avis.

Du classique, en fait !

Lien vers le commentaire

Equipe en 442 pour marquer en premier puis gérer avec la seconde

                                                              Lafont                                                                                                                        Lafont

                                      Amian    Diop    Julien     Moubandje                                                                      Amian    Diop    Julien     Moubandje      

                                        Jean Imbula Somalia  Durmaz                                                                                  Michelin  Cahuzac     Blin     Somalia   

                                                Toivonen Delort                                                                                                                 Jean    Delort

 La deuxième en 4132 avec Cahuzac devant la défense                   

Lien vers le commentaire

De retour de l'entrainement...

Début à 15h:00, fin à 16:15, il me semble.

Plusieurs oppositions ou l'on a tenté de jouer le hors-jeu si j'ai bien compris pour la défense, et des phases rapides vers l'attaque en très peu de touches.

Concernant certains joueurs :

Bodiger : Très présent dans le jeu lors des oppositions, il a fait une forte impression.

Lafont : A pris une grosse gueulante de la part de Dupraz, il l’encourageait à sortir sur les corners, coup de pied arrêté...

Toivo: Ce mec m'épate de jour en jour, bonne vision du jeu, bon techniquement.

Julien: petite frayeur de blessure sur un tacle appuyé, sans conséquence ...^_^

Imbula: RAS, il m'a l'air un peu timide le bonhomme, ce n'est que mon impression personnelle.

Delort: Peu de ballon, beaucoup de difficulté pour se mettre en avant <_<

Durmaz: En forme malgré la trêve internationale.

Jean : En forme également, il a du gaz...-_-

À noter l’absence de Yago,Gradel,Sanogo,Michelin,Fortes

Pour ma part, voici la compo de demain soir : 

05353a595fde624dd68444a0472ddffb.png

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Bonjour,

D'après un ami qui connait pas mal de monde au club, Lafont risque bien de débuter sur le banc, voir en CFA ce week-end, et Vidal prendrait les cages toulousaines... A suivre.

:lol2:

Je reviens avec des infos et vous partez dans vos délires...

La prochaine fois, je garderai tout pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

D'après un ami qui connait pas mal de monde au club, Lafont risque bien de débuter sur le banc, voir en CFA ce week-end, et Vidal prendrait les cages toulousaines... A suivre.

goico a rejoint luther sous le salon 2 ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.