Aller au contenu

ES Troyes AC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 25 minutes, dondiego a dit :

Dont 4 défensifs... Avec la polyvalence de certains joueurs on pourra toujours bricoler en cas de pépin mais c'est pas très équilibré. 

Content de la présence de Machach sur le banc....qui pourra faire remonter Jean d'un cran si nécessaire.

En espérant que la "mini crise" PD - Machach soit du passé, je pense vraiment que Zinédine puisse nous faire une belle saison, il avait bien  débuté le championnat,  ce serait vraiment dommage de s'en passer. Avec les absences de Gradel et Sanogo,  ce soir on devrait le voit rentrer ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Content de la présence de Machach sur le banc....qui pourra faire remonter Jean d'un cran si nécessaire.

En espérant que la "mini crise" PD - Machach soit du passé, je pense vraiment que Zinédine puisse nous faire une belle saison, il avait bien  débuté le championnat,  ce serait vraiment dommage de s'en passer. Avec les absences de Gradel et Sanogo,  ce soir on devrait le voit rentrer ;)

Moi je le mettrais titulaire ça devrait le motivé.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Content de la présence de Machach sur le banc....qui pourra faire remonter Jean d'un cran si nécessaire.

En espérant que la "mini crise" PD - Machach soit du passé, je pense vraiment que Zinédine puisse nous faire une belle saison, il avait bien  débuté le championnat,  ce serait vraiment dommage de s'en passer. Avec les absences de Gradel et Sanogo,  ce soir on devrait le voit rentrer ;)

Je pense que si PD le reprend dans le groupe, c'est que Machach à fait amende honorable et a eu l'attitude qu'il faut pendant la trève internationale. Sinon il n'hésiterais pas à ne pas le convoquer.

Lien vers le commentaire

Ca fait un sacré bien de voir un tel 11 de départ. Surtout que Gradel est out.
Ca faisait plus de 10 ans qu'on avait pas vu ça.

Toivonen joue sa place ce soir si les autres sont performants. Et c'est pas pour me déplaire :)

Je sens bien un petit 3-0 pour nous.

Edit: J'ai misé 10€ sur un 0-3. 210€ si j'ai bon B)

PS: FDJ propose des buts de Gradel... Ils sont à l'ouest. Dommage qu'il y ait pas la possibilité de mettre 0.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, violacei a dit :

Ca fait un sacré bien de voir un tel 11 de départ. Surtout que Gradel est out.
Ca faisait plus de 10 ans qu'on avait pas vu ça.

Toivonen joue sa place ce soir si les autres sont performants. Et c'est pas pour me déplaire :)

Je sens bien un petit 3-0 pour nous.

Edit: J'ai misé 10€ sur un 0-3. 210€ si j'ai bon B)

PS: FDJ propose des buts de Gradel... Ils sont à l'ouest. Dommage qu'il y ait pas la possibilité de mettre 0.

La confiance règne :rolleyes:. J espère que le match te donneras raison. :)

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, violacei a dit :

Ca fait un sacré bien de voir un tel 11 de départ. Surtout que Gradel est out.
Ca faisait plus de 10 ans qu'on avait pas vu ça.

Toivonen joue sa place ce soir si les autres sont performants. Et c'est pas pour me déplaire :)

Je sens bien un petit 3-0 pour nous.

Edit: J'ai misé 10€ sur un 0-3. 210€ si j'ai bon B)

PS: FDJ propose des buts de Gradel... Ils sont à l'ouest. Dommage qu'il y ait pas la possibilité de mettre 0.

OK. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.