Aller au contenu

[Live] Ekelund VS Bouygues - 1/2 finale aller de Champions League des Escrocs


Flolynyk

Messages recommandés

C'est parti pour ce duel au sommet dans notre ligue des Champions des Escrocs. Qui de Bouygues Telecom ou Ekelund en sortira vainqueur ?
De nombreux rebondissements à prévoir ! 

Pour l'instant, le premier but a été marqué par Bouygues, mais Eke se rue à l'attaque :

il y a 29 minutes, Ekelund a dit :

ça y est, Bouygues est en train de chercher à me niquer :yaisse: 

savent pas encore sur qui ils sont tombés...

 

 

il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

pas compris :ninja: 

ils ont fait une campagne d'information comme quoi ils allaient augmenter de 3€ par mois la redevance mensuelle pour les possesseurs de Bbox Miami (leur box la + évoluée).

sauf que j'ai pas une Miami, j'ai une standard à 19.99 par mois, parce que de toute façon dans ma cambrouse le débit est trop faible pour avoir la télé via la box, donc pour la ligne fixe et le net celle-ci me suffit amplement.

mais ces enculés m'ont quand même augmenté de 3 € :grin: 

et leur service client est injoignable par téléphone :ph34r: 

 

il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

je vais pas lâcher l'affaire, ils connaissent pas Raoul ©

 

Lien vers le commentaire

suite du déroulement du match...

depuis ce matin leur service client était donc injoignable. Nouvelle tentative vers 12h45 et là miracle...ça ne me raccroche pas à la gueule ! on me dit qu'en raison d'un grand nombre d'appels © mon temps d'attente est estimé à 9 minutes.

en fait je vais attendre 20 minutes :ninja:

heureusement que j'étais au boulot car je suis sur que ces enculés ont un N° surtaxé :ninaj: 

donc au bout de 20 minutes enfin une pétas.. conseillère prend mon appel, et je peux enfin exposer mon problème. je mets en opposition leur campagne d'infomration et l'application sur mon forfait, c'est clair net, précis et imparable, elle ne peut que constater et en moins de 2 minutes l'affaire est pliée, elle m'annonce que mon forfait repassera à 19.99 le mois prochain + remboursement des 3 € prélevés à tort.

Bouygues 1  -  1 Ekelund  :yaisse: 

je constate que je suis dans un temps fort, je décide donc de ne pas en rester là... je déclare donc être profondément déçu de l'attitude de Bouygues à mon égard, j'évoque une tentative d'escroquerie ( :ninja: ) manifeste à mon encontre, et je finis en disant que mon engagement initial de 12 mois venant tout juste de terminer, il est fort probable que je passe chez l'offre RED de SFR (ce qui est bien entendu complètement faux, j'avais démarché RED avant de souscrire chez Bouygues et pour mon cas perso - box sans TV - c'est de la merde en barre).

Silence d'une grosse dizaine de secondes au bout de fil...elle reprend finalement la conversation en me disant qu'elle est prête à faire un geste commercial en dédommagement du préjudice subi, et m'annonce donc une réduction de 10€ par mois pendant 6 mois sur mon forfait.

pour les 6 prochains mois mon forfait box sera donc de 9.99 par mois, et repassera à 19.99 à partir du 7ème mois.

fin de la conversation.

Bouygues 1  -  2 Ekelund :yaisse::yaisse: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

pour les 6 prochains mois mon forfait box sera donc de 9.99 par mois, et repassera à 19.99 à partir du 7ème mois.

fin de la conversation.

Bouygues 1  -  2 Ekelund :yaisse::yaisse: 

Finalement, les 6 prochaines factures resteront à  22.99€/mois malgré de nombreux appels d'Eke au service client qui répondront que la demande a été bien enregistrée et que le traitement est imminent.

Bouygues 6 - Ekelund 2

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

suite du déroulement du match...

depuis ce matin leur service client était donc injoignable. Nouvelle tentative vers 12h45 et là miracle...ça ne me raccroche pas à la gueule ! on me dit qu'en raison d'un grand nombre d'appels © mon temps d'attente est estimé à 9 minutes.

en fait je vais attendre 20 minutes :ninja:

heureusement que j'étais au boulot car je suis sur que ces enculés ont un N° surtaxé :ninaj: 

donc au bout de 20 minutes enfin une pétas.. conseillère prend mon appel, et je peux enfin exposer mon problème. je mets en opposition leur campagne d'infomration et l'application sur mon forfait, c'est clair net, précis et imparable, elle ne peut que constater et en moins de 2 minutes l'affaire est pliée, elle m'annonce que mon forfait repassera à 19.99 le mois prochain + remboursement des 3 € prélevés à tort.

Bouygues 1  -  1 Ekelund  :yaisse: 

je constate que je suis dans un temps fort, je décide donc de ne pas en rester là... je déclare donc être profondément déçu de l'attitude de Bouygues à mon égard, j'évoque une tentative d'escroquerie ( :ninja: ) manifeste à mon encontre, et je finis en disant que mon engagement initial de 12 mois venant tout juste de terminer, il est fort probable que je passe chez l'offre RED de SFR (ce qui est bien entendu complètement faux, j'avais démarché RED avant de souscrire chez Bouygues et pour mon cas perso - box sans TV - c'est de la merde en barre).

Silence d'une grosse dizaine de secondes au bout de fil...elle reprend finalement la conversation en me disant qu'elle est prête à faire un geste commercial en dédommagement du préjudice subi, et m'annonce donc une réduction de 10€ par mois pendant 6 mois sur mon forfait.

pour les 6 prochains mois mon forfait box sera donc de 9.99 par mois, et repassera à 19.99 à partir du 7ème mois.

fin de la conversation.

Bouygues 1  -  2 Ekelund :yaisse::yaisse: 

bien joué ! Tu vas pouvoir rembourser ta boîte qui te paye quand tu fais tes trucs perso !

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Ekelund a dit :

suite du déroulement du match...

depuis ce matin leur service client était donc injoignable. Nouvelle tentative vers 12h45 et là miracle...ça ne me raccroche pas à la gueule ! on me dit qu'en raison d'un grand nombre d'appels © mon temps d'attente est estimé à 9 minutes.

en fait je vais attendre 20 minutes :ninja:

heureusement que j'étais au boulot car je suis sur que ces enculés ont un N° surtaxé :ninaj: 

donc au bout de 20 minutes enfin une pétas.. conseillère prend mon appel, et je peux enfin exposer mon problème. je mets en opposition leur campagne d'infomration et l'application sur mon forfait, c'est clair net, précis et imparable, elle ne peut que constater et en moins de 2 minutes l'affaire est pliée, elle m'annonce que mon forfait repassera à 19.99 le mois prochain + remboursement des 3 € prélevés à tort.

Bouygues 1  -  1 Ekelund  :yaisse: 

je constate que je suis dans un temps fort, je décide donc de ne pas en rester là... je déclare donc être profondément déçu de l'attitude de Bouygues à mon égard, j'évoque une tentative d'escroquerie ( :ninja: ) manifeste à mon encontre, et je finis en disant que mon engagement initial de 12 mois venant tout juste de terminer, il est fort probable que je passe chez l'offre RED de SFR (ce qui est bien entendu complètement faux, j'avais démarché RED avant de souscrire chez Bouygues et pour mon cas perso - box sans TV - c'est de la merde en barre).

Silence d'une grosse dizaine de secondes au bout de fil...elle reprend finalement la conversation en me disant qu'elle est prête à faire un geste commercial en dédommagement du préjudice subi, et m'annonce donc une réduction de 10€ par mois pendant 6 mois sur mon forfait.

pour les 6 prochains mois mon forfait box sera donc de 9.99 par mois, et repassera à 19.99 à partir du 7ème mois.

fin de la conversation.

Bouygues 1  -  2 Ekelund :yaisse::yaisse: 

juste comme ça, vérifie quand même tes prochaines factures :ninja: 

Lien vers le commentaire

avant de m'offrir la remise de 10€ par mois elle m'avait aussi indiquée qu'elle m'offrait en dédommagement un bouquet presse gratuit pendant 1 an.

apparemment (je connais pas trop le principe) ça offre l'accès à tout un tas de sites de presse payant, il me suffisait pour cela d'aller sur mon compte dans "options et services" et d'activer l'option.

je viens d'aller sur mon compte dans "options et services", cette option n'y est pas

Bouygues  2  -  2  Ekelund :ninaj: 

heureusement que je m'en branle et que je vais pas les rappeler pour ça ! :grin: 

il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

juste comme ça, vérifie quand même tes prochaines factures :ninja: 

c'est prévu :grin: 

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser que SFR m'a rajouté une option non demandée et payante d'ailleurs, faudra que je pense à les rappeler. Mais pour ça je vais attendre qu'ils rétablissent leurs problème sur le réseau, depuis 2 jours on capte plus :ninja: 

Sinon ce que je retiens c'est que Bouygues > Free.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

avant de m'offrir la remise de 10€ par mois elle m'avait aussi indiquée qu'elle m'offrait en dédommagement un bouquet presse gratuit pendant 1 an.

apparemment (je connais pas trop le principe) ça offre l'accès à tout un tas de sites de presse payant, il me suffisait pour cela d'aller sur mon compte dans "options et services" et d'activer l'option.

je viens d'aller sur mon compte dans "options et services", cette option n'y est pas

Bouygues  2  -  2  Ekelund :ninaj: 

heureusement que je m'en branle et que je vais pas les rappeler pour ça ! :grin: 

c'est prévu :grin: 

Ils voulaient t'offrir de la lecture les cons :lol2:  Alors que toi c'est le pognon que t'aimes ! :grin:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.