Aller au contenu

Jeu LDC + de buts - saison 2017/2018


cd31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

1/4 de finale du forum

M1. cd31 - @Cad --> 4-4

Barcelone - Barcelone

M2. @gama31 - @Akinsson  --> 0-5

pas de prono - Barcelone

M3. @Lux- @Ekelund --> 4-4

Barcelone - Barcelone

M4. @VIX15 - @valdo* --> 4-4

Barcelone - Barcelone

 

programme 1/4 de finale retour

1523031196-programmeqr.jpg

Pour les questions subsidiaires, seul le site UEFA.com sera pris comme référence.

QS1 : A quelle minute sera marqué le but le plus rapide ?
QS2 : Combien de buts seront marqués sur l'ensemble des 1/4 de finale retour ?

Si les QS n'arrivent pas à vous départager, celui qui a obtenu le plus de points lors de la phase de groupes sera déclaré vainqueur.

 

:!: date limite des pronos : mardi 10 avril 2018 à 20h45

 

Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer votre prono par MP sans oublier les QS. Dans ce cas, je vous demanderai de venir poster ici même "prono envoyé par MP" pour que je puisse vérifier si je l'ai bien reçu. ;)

Pour @Cad si tu le souhaites, tu peux envoyer un MP @Flolynyk. C'est ce que je ferai, il dévoilera les pronos après le début du premier match retour.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, cd31 a dit :

VIX m'ayant prouvé à l'aide d'une capture d'écran avoir envoyé un MP, j'ai modifié le résultat. -_-

Merci ! :grin:

Sachez donc qu'il est possible d'envoyer un MP à une personne qui a quitté la conversation :ninja:

:!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!:  :!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!:  :!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!:  :!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!:  :!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!:  :!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!:  :!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!:  :!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!::!:  PRONO ENVOYE PAR MP :!:

Lien vers le commentaire

Bien reçus également. 
Les matchs ayant commencé, voilà les pronos de Cad et cd : 

cd:  Bayern Munich
QS1 -> 10
QS2 -> 11

Cad : 
Barcelone
11ème
11buts

Si le Bayern et le Barça mettent autant de buts, c'est donc cd qui se qualifiera. -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.