Aller au contenu

TFC 0 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Mr dupraz, merci de nous donner "un peu de spectacle", on demande pas la lune non plus, mais un peu de plaisir et une écrasante victoire 1 à 0 ça nous conviendra.

Mister Dupraz a souvent obtenu des résultats spectaculaires contre Bordeaux. 

Lien vers le commentaire

Hé bé, la ma

Hé bé, le match se joue demain et seulement 8 messages, pas de compos d'équipes proposées par Lilian ou un autre membre! On dirait que le match de Troyes a laissé des traces! Je sens les supporters un peu abattus après la prestation du Tèf samedi dernier! Il va falloir sortir un bon match avec une victoire si possible pour redonner un peu de peps!  On sait que ça va être très difficile surtout après les 2 dernières grosses défaites des bordelais au Stadium! en plus ils sont toujours invaincus. Bref un gros match nous attend. J'espère que le coach a su motiver le groupe cette semaine

Allez, on y croit

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tad11 a dit :

Hé bé, la ma

Hé bé, le match se joue demain et seulement 8 messages, pas de compos d'équipes proposées par Lilian ou un autre membre! On dirait que le match de Troyes a laissé des traces! Je sens les supporters un peu abattus après la prestation du Tèf samedi dernier! Il va falloir sortir un bon match avec une victoire si possible pour redonner un peu de peps!  On sait que ça va être très difficile surtout après les 2 dernières grosses défaites des bordelais au Stadium! en plus ils sont toujours invaincus. Bref un gros match nous attend. J'espère que le coach a su motiver le groupe cette semaine

Allez, on y croit

Pas moi j'imagine déjà la physionomie du match avant de les avoir vu jouer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tad11 a dit :

Hé bé, le match se joue demain et seulement 8 messages, pas de compos d'équipes proposées par Lilian ou un autre membre! On dirait que le match de Troyes a laissé des traces! 

Tiens si je peux te rassurer :   

                                           Lafont

Amian                     Diop                 Jullien              Moubandje

                                Cahuzac           Imbula

Jean                                 Toivonen                        Durmaz

                                           Delort

 

 

Lien vers le commentaire

L'an dernier, on les déboîte en profitant d'un engagement physique bien supérieur et d'une pelouse immonde qui avait justement permis de tout miser sur l'impact.

Là, les Bordelais sont prévenus, et la pelouse sera meilleure. Esperons que Pascalou va nous prévoir une nouvelle tactique. Curieux de voir Imbula avec un peu plus de jambes qu'a Troyes aussi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.