Aller au contenu

TFC 0 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le style de jeu proposé par Dupraz est trop évident pour les adversaires. Ensuite sortir Delort et Toivonen, c'est incompréhensible pour moi. Perso j'aurai fait entrer Machach à la place de Jean et Cahu à la place de Somalia. D'ailleurs pourquoi Cahuzac n'a pas commencé à la place de Somalia ? Un Cahuzac dans un derby, c'est indispensable.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

T'aurais mis qui ? Bodigier 

Je comprends Dupraz pour la mise à l'écart parfois de Machach... Il est nul :ninja:

À choisir entre faire que 2 changements et faire rentrer Sylla, le choix est très vite fait. Avec Sylla dans ton équipe tu joues à 10

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Expliques moi, parce que la je le cherche encore :ninja:

Comme nous tous :ninja:. Pas de jeu construit. Ce n'est que "droit devant", et les tronches de nos déf centraux sur CPA. Les seules occas ce soir sont sur deux contres menés rapidement. C'est le style Dupraz. J'espère qu'il peut proposer autre chose de plus léché. Il a Toivo, Imbula, Durmaz (très bon lui ce soir), Gradel, Machach et même Boisgard comme techniciens, ce qui est suffisant. Derrière tu mets Cahu, la défense actuelle, et en pointe Delort.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Damdam a dit :

Ce match de Jean... techniquement :mellow:

Apocalyptique! Ds la lignee de l'an dernier... feu follet ms beaucoup trop de dechets pour le haut niveau!! Je le redis mais c'est un bon joueur de ligue 2 c'est tout

à l’instant, Coolbool a dit :

Dégouté de perdre contre un Bordeaux moyennasse.

Moyennasse? On n'a pas vu le ballon en 2e mi tps

nbre de ballons recuperes par imbula s'il vous plaît? Il a joue en marchant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.