Aller au contenu

TFC 0 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Non Jean accumule les mauvais choix, et je ne trouve pas qu'il ait montré une intelligence de jeu particulière, à la finition c'est moyennasse .

Il est arrivé à nous gratter quelques péno précieux , mais à mon avis il y a un mode comparé à Gradel.

Après Delort pèse beaucoup plus que WBY, il boude moins mais il s'énerve plus :ninaj: on sent qu'il est obsédé par le fait de ne pas avoir marqué depuis un moment, 

depuis 2 matchs, il tente des frappes improbables et oublie des partenaires. 

En plus, il n'est plus tireur des pénos, donc ça doit l'agacer tout cela :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Alors sur Delort, il pese et menace, quand la production du reste de l'équipe le permet. Comme face à Montpellier, Monaco ou ce soir. Et il s'éparpille et s'énerve aussi, mais a sa place j'en ferais de même ...et pour filer la comparaison avec Ben Yedder, il "pese " bien plus sur une défense que ce dernier, tout en étant moins létal....

Quand à Jean, là encore c'est excessif. Contrairement à MB, c'est un vrai attaquant de rupture, plus rapide encore que Braithwaite, plus fin et intelligent dans ses appels, avec en plus une vrai jolie qualité de centre. Par contre c'est moins fantasque et inventif que ne pouvait l'être Martin. Bref ce qui est marrant quand on les compare, c'est qu'on compare un vrai ailier qu'on faisait jouer attaquant, et un vrai attaquant qu'on fait jouer ailier, mais d'oú peut bien venir l'erreur? :grin:

 

Jean pour finir c'est juste une question de confiance pour l'instant. Mais a l'échelle d'une saison, sa présence comptera.

Concernant Jean, Dieu t'entende. Dieupraz surtout. Car pour l'heure, je lis ce que tu dis mais je ne l'ai pas encore vu.

Concernant WBY, je ne suis pas d'accord : il pesait. Du moins quand il jouait avant-centre (laissons de côté la Arribagé touch <_<). Ses appels, il les faisait aux abords de la surface et il passait une bonne partie du match à fureter entre ses deux centraux... Juste pour leur dire : "je suis là". Et je ne crois pas qu'il jouait dans de meilleures équipes que Delort...

Ce dernier doit retrouver une forme de calme. C'est une qualité essentielle du poste qu'il occupe -_-.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Sinon ne pas oublier une des plus belles actions Toulousaines ce soir B)

  Masquer le contenu

DJyZ9XLXcAMGwmA.jpg:large

 

À Qui ont à gentillement demandé de ranger sa banderole au bout de  5 minutes avec 5-6 mec de la sécu  .....

la classe toujours'la classe au Tef 🤔🤔🤔😕😕

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Ah! ah! l equipe c quoi les notes ?

De toute manière, ils reconnaîtront jamais que le TFC a bien joué puisque l on a vendange et que Malcom a sauvé Bordeaux. Moi sur ce Match je mets la même note au TFC et a Bordeaux car Bordeaux n a rien montré. JOURNAL DE PARIGOTS.

déjà à la mi temps sur canal il en avaient que pour bordeaux le seul qui s'est opposé à cette parodie de journalisme c'est govou. Le prie c'est celui dont je n'ai pas retenu le nom qui a dit que toulouse jouait dans l’entonnoir et qu'ils feraient mieux d’écarter.

depuis quelques temps j'étais plutôt pessimiste mais ce match malgré la défaite m'a redonné espoir. j'ai bien aimé toivonen et durmaz la défense dans son ensemble y compris moubanje qui a été bon face à malcom , imboula est quand même un vrai plus au milieu. mon désespoir reste somalia et la rentrée de sylla 

Lien vers le commentaire

Julien - diop c'est quand même très fort, profitons d'eux car à ce niveau c'est leur dernière saison ici.. ( pauvre de preville sur ce Match ) mendy a ete plus dangereux même si il avait plus d'espaces..

laffond : du mieux, mais ne peut rien sur  le but 

amian : va devenir une valeur sûre d'ici peu , déjà au dessu de Yago et Michelin , 

moubandje : gros duel avec Malcolm , il a jouer agressif , très bon hier soir, son meilleur Match de la saison ??

somalia : des étincelles et des apparitions de temps en temps , il court , mais utilisation du ballon moyenne 

imbula : seul danger du milieu , apporte 1 plus réel à notre jeu off , n'a pas encore son rendement escompté mais est il déjà trop seul à pouvoir jouer au foot ??? 

Jean : avec de l'efficacité ( passes ou tirs ) on doit mener 2-0 , c'est la différence entre dès grands joueurs, et des moyens , malheureusement nous n'avons que des moyens 

ola : impliqué dans nos jolies actions construites ( forcément ) il pu le foot , mais beaucoup de pertes tout de même , il ne serait pas a toulouse sinon , mouille plus le maillot que l'an passé ..

durmaz : défend , attaque , sur le côté , pas décisif mais assurément l'un des plus actifs , je m'en servirai comme homme de base du milieu peut être en 10 ?? 

delort : Sa série s'arrête  , enfin 1 frappe dangereuse cadrée ( Sa fait 4 Match  sans ) je ne pense pas qu'il est les epaules et qualités pour tenir en seul attaquant de pointe , ( ce n'est pas André-Pierre Gignac ) il est 1 peu à contre temps , manque t'il de concurrence ?? Il me tarde de le voir avec sanogo mais ..

Sylla : RAS aurait pu rester sur le banc , j'aurai envi de le voir titulaire pour savoir si il y a 1 bon effet  de laisser 1 jouer assez longtemps sans jouer ?? 

Bodi : volontaire c'est tout , pareil que sylla 

Cahuzac remplacent ,??? Avec 1 jaune il était suspendu à Marseille ??? Si oui Dupraz le juge peut être plus utile à marseillle ??? 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ore a dit :

Julien - diop c'est quand même très fort, profitons d'eux car à ce niveau c'est leur dernière saison ici.. ( pauvre de preville sur ce Match ) mendy a ete plus dangereux même si il avait plus d'espaces..

laffond : du mieux, mais ne peut rien sur  le but 

amian : va devenir une valeur sûre d'ici peu , déjà au dessu de Yago et Michelin , 

moubandje : gros duel avec Malcolm , il a jouer agressif , très bon hier soir, son meilleur Match de la saison ??

somalia : des étincelles et des apparitions de temps en temps , il court , mais utilisation du ballon moyenne 

imbula : seul danger du milieu , apporte 1 plus réel à notre jeu off , n'a pas encore son rendement escompté mais est il déjà trop seul à pouvoir jouer au foot ??? 

Jean : avec de l'efficacité ( passes ou tirs ) on doit mener 2-0 , c'est la différence entre dès grands joueurs, et des moyens , malheureusement nous n'avons que des moyens 

ola : impliqué dans nos jolies actions construites ( forcément ) il pu le foot , mais beaucoup de pertes tout de même , il ne serait pas a toulouse sinon , mouille plus le maillot que l'an passé ..

durmaz : défend , attaque , sur le côté , pas décisif mais assurément l'un des plus actifs , je m'en servirai comme homme de base du milieu peut être en 10 ?? 

delort : Sa série s'arrête  , enfin 1 frappe dangereuse cadrée ( Sa fait 4 Match  sans ) je ne pense pas qu'il est les epaules et qualités pour tenir en seul attaquant de pointe , ( ce n'est pas André-Pierre Gignac ) il est 1 peu à contre temps , manque t'il de concurrence ?? Il me tarde de le voir avec sanogo mais ..

Sylla : RAS aurait pu rester sur le banc , j'aurai envi de le voir titulaire pour savoir si il y a 1 bon effet  de laisser 1 jouer assez longtemps sans jouer ?? 

Bodi : volontaire c'est tout , pareil que sylla 

Cahuzac remplacent ,??? Avec 1 jaune il était suspendu à Marseille ??? Si oui Dupraz le juge peut être plus utile à marseillle ??? 

* Lafont

Et non avec un jaune Cahuzac aurait été suspendu à Guingamp, pas à Marseille.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Les notes de l equipe sont correctes , je corrige ce que je viens de dire ... mais Imbula n est pas encore au Top.

C pas le même poste ... Imbula temporise et oriente alors que Trejo était milieu offensif et il accelerait le jeu pour creer des decalages. Khazri aurait pu remplacer en mieux Trejo, c un MOC mais le transfert a échoué ... il nous manque ce poste ds l effectif hier soir MOC.

je suis plutot d'accord avec toi sur kharzi , j'aurai meme aimé voir debarqué un gars comme corgnet.

mais ce que je dit c'est que imbula est plus utile que trejo 

d'ailleurs il y avait eu debat sur le role de trejo meneur, milieu off relayeur .....

trejo il était plus beau qu'efficace

mais c'était un super joueur

Lien vers le commentaire

Et le pire, c'est que je trouve que cet équipe à progresser. Enfin, pour être plus précis, par rapport à l'an dernier, c'est du TFC à la Dupraz 2.0, autrement dit tout ce qu'on faisait de bien l'an dernier, on le fait mieux (la défense est toujours aussi solide, on est techniquement un peu plus juste, on a des occasions un peu plus franches et un peu plus construites, individuellement des Toivonen ou Durmaz sont plus consistant...), mais en revanche on a pas progresser sur nos défauts, et c'est ce qui nous plombe. Autrement dit on est plus à même de mettre a bien notre plan de jeu , mais comme toujours à la moindre contrariété on ne sait rien faire d'autre.

Un grand problème qui subsiste; c'est quand même nos relances. Alors autant sur de la relance courte ça va mieux parce que on aligne devant la défense des garçons qui peuvent un peu plus gérer la pression (Cahuzac ou Imbula),  autant sur les relances longue des centraux ça reste assez catastrophique, et rédhibitoire pour faire ce qu'on veut faire. Et je vais en particulier pointer du doigt Issa, qui me semble absolument pas progresser comparer à Jullien.

C'est simple, dans l'aspect défensif, Diop à tout : puissance, vitesse, lecture du jeu, sens du placement, mentalité, voire anticipation pour passer couper des passes et se retrouver balle au pied et face au jeu, mais alors dés qu'il a le ballon justement...

Entre passes longues sytèmatiquement foirées, projections balle au pied qui finissent par une passe imprécise voire une perte de balle dangereuse, là on touche quand même a un gros point noir chez un jeune qui a la prétention de jouer au trés trés haut niveau. Il suffit de regarder la capacité de relance de grands frères et d'exemples au top niveau comme Umtiti ou Varane , surnommé a 19 ans "Mr Propre" au Real, pour s'apercevoir qu'il lui faut d'urgence avancer sur ce point là. C'est d'ailleurs pour ça que je répète que Diop est intrinsèquement plus talentueux, mais aussi plus facile a remplacer que Jullien. Parce que au final, et tant qu'il ne progresse pas, Diop c'est au mieux un top stoppeur, mais pas un grand défenseur central. Et des garçons qui sont seulement à l'aise dans la "destruction" du jeu adverse, ça se trouve assez aisément dans un effectif.

Sachant que Jullien n'a ni la vitesse , ni les qualités pour monter ablle au pied et briser des lignes, c'est a Issa de progresser sur ce point, pour nous amner une vraie plus value. Parce que pour l'instant, des deux de la défense, c'est pas luis qui vaut 25 millions d'euros...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

Les Notes de l'équipe TOUT FAUX :crymellow:

Et La Dépêche, c'est pas beaucoup mieux (alors que d'habitude, je les trouve plus lucides).

Bon, pour l'Équipe, on sait (et ils s'en cachent même pas puisqu'ils vont jusqu'à donner les critères de leur notation). Malcom marque. Moubandjé est au marquage de Malcom dont Moubandjé c'est 4. Imbula oublie aussi de marquer Malcom donc Imbula, c'est 4 (il faut reconnaître qu'Imbula est scandaleux, sur ce coup là... -_-). Le reste du match, on s'en branle vu qu'on boit des coups entre potes jusqu'à ce que la radio indique qu'il s'est passé quelque chose.

Diop et Jullien, c'est 5 parce que 5, c'est le juste milieu et que Diop et Jullien, de toute façon, on les a pas vus (sinon, peut-être qu'un "journaliste" aurait remarqué qu'entre Diop et Jullien, yavait comme une légère différence de puissance et de sérénité...). Et puis Jean a couru alors que Toivonen a manqué une passe dans le rond central (scandaleuse aussi, certes :grin:). Donc Jean, c'est meilleur que Toivonen. C'est là que la dépêche me surprend un peu vu qu'elle fait la même analyse. Sans voir que le seul attaquant qui a réellement et continument mis la pression sur la DC bordelaise, c'est précisément Toivonen...

Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Les notes de l equipe sont correctes , je corrige ce que je viens de dire ... mais Imbula n est pas encore au Top.

C pas le même poste ... Imbula temporise et oriente alors que Trejo était milieu offensif et il accelerait le jeu pour creer des decalages. Khazri aurait pu remplacer en mieux Trejo, c un MOC mais le transfert a échoué ... il nous manque ce poste ds l effectif hier soir MOC.

Lire que Trejo accélérait le jeu, quand même... :huh:

Tu es certain que tu ne le confonds pas avec un autre ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, violacei a dit :

Je vois pas l'intérêt de laisser un joueur sur un banc sous prétexte qu'il risque de rester sur un banc (ou dans les tribunes plutôt) un peu plus tard. 

Bordeaux ou Guingamp ou Marseille c'est pareil en plus. 

C'est ce qui s'appel la gestion d'un groupe , le coach n'a pas la vision d'un Match +1 mais + 2,3

Lien vers le commentaire

Surtout que ce qui nous manquait hier soir c'était un organisateur, ce que n'est pas du tout Cahuzac... C'est un Milieu défensif à l'ancienne qui apporte pas grand chose offensivement, adapté au 4-3-3 en sentinelle. Pour moi, on a pas résolu encore ce souci de liaison défense-attaque, malgré l'arrivée d'Imbula. Et c'est surtout pas avec Cahuzac que les pbs seront résolus...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Et le pire, c'est que je trouve que cet équipe à progresser. Enfin, pour être plus précis, par rapport à l'an dernier, c'est du TFC à la Dupraz 2.0, autrement dit tout ce qu'on faisait de bien l'an dernier, on le fait mieux (la défense est toujours aussi solide, on est techniquement un peu plus juste, on a des occasions un peu plus franches et un peu plus construites, individuellement des Toivonen ou Durmaz sont plus consistant...), mais en revanche on a pas progresser sur nos défauts, et c'est ce qui nous plombe. Autrement dit on est plus à même de mettre a bien notre plan de jeu , mais comme toujours à la moindre contrariété on ne sait rien faire d'autre.

Un grand problème qui subsiste; c'est quand même nos relances. Alors autant sur de la relance courte ça va mieux parce que on aligne devant la défense des garçons qui peuvent un peu plus gérer la pression (Cahuzac ou Imbula),  autant sur les relances longue des centraux ça reste assez catastrophique, et rédhibitoire pour faire ce qu'on veut faire. Et je vais en particulier pointer du doigt Issa, qui me semble absolument pas progresser comparer à Jullien.

C'est simple, dans l'aspect défensif, Diop à tout : puissance, vitesse, lecture du jeu, sens du placement, mentalité, voire anticipation pour passer couper des passes et se retrouver balle au pied et face au jeu, mais alors dés qu'il a le ballon justement...

Entre passes longues sytèmatiquement foirées, projections balle au pied qui finissent par une passe imprécise voire une perte de balle dangereuse, là on touche quand même a un gros point noir chez un jeune qui a la prétention de jouer au trés trés haut niveau. Il suffit de regarder la capacité de relance de grands frères et d'exemples au top niveau comme Umtiti ou Varane , surnommé a 19 ans "Mr Propre" au Real, pour s'apercevoir qu'il lui faut d'urgence avancer sur ce point là. C'est d'ailleurs pour ça que je répète que Diop est intrinsèquement plus talentueux, mais aussi plus facile a remplacer que Jullien. Parce que au final, et tant qu'il ne progresse pas, Diop c'est au mieux un top stoppeur, mais pas un grand défenseur central. Et des garçons qui sont seulement à l'aise dans la "destruction" du jeu adverse, ça se trouve assez aisément dans un effectif.

Sachant que Jullien n'a ni la vitesse , ni les qualités pour monter ablle au pied et briser des lignes, c'est a Issa de progresser sur ce point, pour nous amner une vraie plus value. Parce que pour l'instant, des deux de la défense, c'est pas luis qui vaut 25 millions d'euros...

Progresser par rapport à quand ? Parce que ya quand même un domaine dans lequel on a méchamment régressé, c'est le pressing... Alors OK, le pressing, la saison dernière, ça s'est arrêté au bout de 10 matches. Mais en août-septembre de la saison dernière, cette équipe toulousaine pétait le feu, récupérait des ballons haut et vendangeait pas mal vu que l'avant-centre, c'était Braithwaite.

On peut éventuellement dire qu'on a progressé par rapport à octobre-mai -et je te concède que ça compte :grin:- mais franchement, ça me saute pas aux yeux. Défensivement, on a quand même explosé à Paris et manifestement, Diop est encore assez loin de son meilleur niveau (du moins, j'espère). Et offensivement, ça reste famélique pour ne pas dire pathétique. De toute façon, la seule qualité de cette équipe toulousaine à la sauce Dupraz, c'est un relatif réalisme dans les deux surfaces. Je ne vois pas énormément de progrès dans ce domaine non plus...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Progresser par rapport à quand ? Parce que ya quand même un domaine dans lequel on a méchamment régressé, c'est le pressing... Alors OK, le pressing, la saison dernière, ça s'est arrêté au bout de 10 matches. Mais en août-septembre de la saison dernière, cette équipe toulousaine pétait le feu, récupérait des ballons haut et vendangeait pas mal vu que l'avant-centre, c'était Braithwaite.

On peut éventuellement dire qu'on a progressé par rapport à octobre-mai -et je te concède que ça compte :grin:- mais franchement, ça me saute pas aux yeux. Défensivement, on a quand même explosé à Paris et manifestement, Diop est encore assez loin de son meilleur niveau (du moins, j'espère). Et offensivement, ça reste famélique pour ne pas dire pathétique. De toute façon, la seule qualité de cette équipe toulousaine à la sauce Dupraz, c'est un relatif réalisme dans les deux surfaces. Je ne vois pas énormément de progrès dans ce domaine non plus...

Faire un pressing efficace avec Toivonen dont ce n'est pas la tasse de thé (même s'il fait pas mal d'efforts) et Imbula qui manque clairement de rythme, c'est perdu d'avance !

Offensivement, on s'est quand même créé un paquet d'occasions hier avec Jean qui a été très brouillon et pas toujours juste et Delort qui semble douter (sans l'exploit de Costil, il en plante un et il s'est bien démené sur le front de l'attaque).

Dans l'ensemble, je trouve aussi que l'on a progressé. Le 442 proposé hier était cohérent (sauf dans la récupération) et on a su mieux gérer les fameuses transitions offensives même si on doit faire mieux dans ce domaine, avec plus de justesse et/ou d'intelligence.

Avec Imbula qui nous apportera énormément quand il sera en pleine possession de ses capacités physiques et Gradel qui devrait être notre détonateur offensif (et qui apportera aussi dans le pressing), voire Sanogo (solution offensive intéressante, avec un profil que l'on n'a pas pour le moment) , il me semble que l'on ne pourra que continuer à progresser.

La défaite face aux ragondins me fait clairement chier mais je reste optimiste pour l'avenir.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas lu tous les posts et je en sais pas si quelqu'un l'a noté mais je trouve que physiquement depuis le début de la saison on est plutôt moins bien que les équipes que l'on affronte.

Contre Paris et Monaco celà peut se comprendre mais sur ces deux derniers matchs j'ai trouvé que l'équipe peinait dès la première mi temps. Nos joueurs peinent à répéter les courses et Il n'y a qu'à observer les visages des joueurs et à les comparer à ceux adverses pour voir qu'ils sont à la rue physiquement. 

Sinon côté performance individuelle, il y a un joueur qui me déçoit depuis le début de l'année: Jean. Sur ce match je ne parle pas de son occasion ratée des le debut du match mais je l'ai observé et je trouve qu'il est vraiment en dedans de ce qu'il nous avez montré l'année dernière. Certes il a de la vitesse balle aux pieds mais que de contrôles ratés et de pertes de balles. Certains, vous me direz, perdent plus la balle et sont moins à l'aise balle aux pieds mais je trouve qu'il baisse dans ses qualités et celà se ressent sur l'équipe.

Sur ce match Somalia a été moins bien que sur les précédents mais il a tellement donné les match précédents que je ne lui en veut pas.

Moubandjé a été plutôt mieux que sur ces sorties précédentes et on ne peux pas lui reprocher le but de Malcom. Regarder Imbula (il me semble que c'est lui et pas Somalia) à ce moment là, il est à deux mètres de Malcom et complètement arrété. 

Bref Je pense qu'il y a avant tout un problème de préparation physique, ou alors c'est l'hygiène de vie des joueurs qui ne va pas . Je ne parle pas de pizza ou d'hamburger mais il y a peut etre des choses à revoir dans leur diététique pour que leurs muscles et leur coeurs puissent tenir un match entier .

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zorglub a dit :

Faire un pressing efficace avec Toivonen dont ce n'est pas la tasse de thé (même s'il fait pas mal d'efforts) et Imbula qui manque clairement de rythme, c'est perdu d'avance !

Offensivement, on s'est quand même créé un paquet d'occasions hier avec Jean qui a été très brouillon et pas toujours juste et Delort qui semble douter (sans l'exploit de Costil, il en plante un et il s'est bien démené sur le front de l'attaque).

Dans l'ensemble, je trouve aussi que l'on a progressé. Le 442 proposé hier était cohérent (sauf dans la récupération) et on a su mieux gérer les fameuses transitions offensives même si on doit faire mieux dans ce domaine, avec plus de justesse et/ou d'intelligence.

Avec Imbula qui nous apportera énormément quand il sera en pleine possession de ses capacités physiques et Gradel qui devrait être notre détonateur offensif (et qui apportera aussi dans le pressing), voire Sanogo (solution offensive intéressante, avec un profil que l'on n'a pas pour le moment) , il me semble que l'on ne pourra que continuer à progresser.

La défaite face aux ragondins me fait clairement chier mais je reste optimiste pour l'avenir.

Je vois ça. Et j'espère que tu as raison ! C'est le gros avantage de ce stade de la saison : tout reste encore à faire. On désespérera plus tard -_-.

Je partage ton diagnostic sur l'option "pressing" : elle n'est plus viable et Dupraz doit s'y résoudre. La saison dernière, les fers de lance du pressing étaient Braithwaite, Trejo et Sylla. Aujourd'hui, seul Delort s'y essaie et d'ailleurs, s'y épuise.

Par contre, je te trouve très généreux sur ce que tu appelles le "paquet d'occasions". On a une petite poignée de contres qu'on amorce bien -et c'est déjà ça- et je me rappelle aussi une super passe d'Amian pour Durmaz dans la surface bordelaise (première MT). Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est très sporadique, pour ne pas dire accidentel... Au vrai, pour l'heure, on n'a pas vraiment de plan B. Et donc, on joue bas et on contre ce qui, tactiquement, reste ce qu'il y a de plus simple.

Maintenant, en effet, si Sanogo et Gradel sont valides, si Diop et Imbula retrouvent leur niveau physique et si les autres augmentent aussi leur VO2 max alors oui, ça ira mieux. Ça fait pas mal de "si" mais bon, c'est ça, l'optimisme...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, ZeStump a dit :

Surtout que ce qui nous manquait hier soir c'était un organisateur, ce que n'est pas du tout Cahuzac... C'est un Milieu défensif à l'ancienne qui apporte pas grand chose offensivement, adapté au 4-3-3 en sentinelle. Pour moi, on a pas résolu encore ce souci de liaison défense-attaque, malgré l'arrivée d'Imbula. Et c'est surtout pas avec Cahuzac que les pbs seront résolus...

D'où le replacement de Durmaz en 10. Ça va très vite devenir une évidence...

D'ailleurs, Durmaz le fait déjà. C'est un électron libre qui ne met pas 10 mn à permuter avec Jean (il joue systématiquement une grosse part du match à droite), à dézoner, à se recentrer. Hier, ça n'a rien donné, indice que le problème n'est pas seulement celui que tu dis... Mais ça finira par marcher (Zorglub n'ayant pas le monopole de l'optimisme :ninja:).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.