Jump to content

TFC 0 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 6è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

L'an dernier, on les déboîte en profitant d'un engagement physique bien supérieur et d'une pelouse immonde qui avait justement permis de tout miser sur l'impact.

Là, les Bordelais sont prévenus, et la pelouse sera meilleure. Esperons que Pascalou va nous prévoir une nouvelle tactique. Curieux de voir Imbula avec un peu plus de jambes qu'a Troyes aussi.

Il y a 12 heures, stefece a dit :

Tiens si je peux te rassurer :   

Lafont

Amian                     Diop                 Jullien              Moubandje

Cahuzac           Imbula

Jean                                 Toivonen                        Durmaz

Delort

La dépêche annonce Somalia à gauche, curieux de voir comment Dupraz va essayer de contrer le côté droit bordelais Sabaly-Malcom, très fort offensivement. Somalia ou Sylla devant Moubandjé,  pour essayer de les contenir,  ou au contraire Durmaz ou Machach pour essayer de leur rentrer dedans ? 

il y a 30 minutes, NicoPaviot a dit :

400 à 500 L en fonction des précipitations

:o  Si t'avais pas fait cette blague pourrie, tu n'aurais pas quoté JahYan, et j'aurai zappé que le match est ce soir !!  Merci d'être con ! :ninaj::grin: 

il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

:o  Si t'avais pas fait cette blague pourrie, tu n'aurais pas quoté JahYan, et j'aurai zappé que le match est ce soir !!  Merci d'être con ! :ninaj::grin: 

Tu lis que les posts de NP dans l'espace supps ? :unsure2::ninja: 

il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Tu lis que les posts de NP dans l'espace supps ? :unsure2::ninja: 

Disons que c'est déjà exceptionnel que j'ouvre un topic dans l'espace supp, là je suis tombé sur la dernière page que j'ai survolé, et j'ai effectivement lu le Post de NP car je savais pertinemment qu'il n'aurait rien à voir avec le match :ninaj: 

Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

L'an dernier, on les déboîte en profitant d'un engagement physique bien supérieur et d'une pelouse immonde qui avait justement permis de tout miser sur l'impact.

Là, les Bordelais sont prévenus, et la pelouse sera meilleure. Esperons que Pascalou va nous prévoir une nouvelle tactique. Curieux de voir Imbula avec un peu plus de jambes qu'a Troyes aussi.

L excuse de la pelouse ... trop facile ... ha la la l image du TFC tenace.

Il y a 6 heures, dondiego a dit :

Vu les compos probables, si c'est Toivonen dans un 4-5-1 ok mais si c'est pour jouer en 4-4-2 il serait à mon avis plus judicieux de mettre Jean vu la défense centrale girondine.

Dans le cas bien sûr où on ne jouerait pas long.

Avec Toivonen, c'est plutôt un 451 (ou un 4411), il ne joue pas sur la même ligne que Delort  mais plus en retrait, entre les lignes, où sa vision du jeu, ses passes ou déviations peuvent faire la différence.

il y a une heure, max65 a dit :

Le duc de Bordeaux ressemble à son frère,
Son frère à son père et son père à mon cul;
De là je conclus qu' le duc de Bordeaux
Ressemble à mon cul comme deux gouttes d'eau.

:ph34r:

https://www.youtube.com/watch?v=zxIhI1ETPyU

:punk:

Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

La réalité que beaucoup ne veulent pas voir surtout...

Aussi bien entendu ... voir la réalité dans l'instant présent et ne pas toujours vivre dans le passé ...

Je sens que Dupraz va nous mettre un 4231 ...

Lafont

Amian      Diop     Jullien     Moubanje

Cahuzac        Imbula

Jean ou Somalia          Toivonen          Durmaz

Delort

ou un 433

Lafont

Amian             Diop        Jullien      Moubanje

Somalia    Cahuzac   Imbula

Jean                     Delort                    Durmaz

Perso je préfère le 433 mais Dupraz a déclaré que la rentrée de Toivonen à Troyes avait fait du bien à l'équipe.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.