Aller au contenu

Arrivée d'un attaquant argentin ?


JbOsis

Messages recommandés

à l’instant, Doberman a dit :

Oui il est là... Il participe à divers événements 

Bizarre quand même qu'il vienne en tant que speaker, même pour une présentation abonnés, après ce qu'il s'est passé. 

Lien vers le commentaire

Y a un truc qui me tracasse depuis hier soir (non j'ai toujours pas vérifié :ninja:), je me demande si les recrutements de joueurs "libres" après la fin du mercato ne concernent pas que les joueurs qui évoluaient en France avant la fin de leur contrat.. Si c'est le cas, Duma ne pourrait pas être enregistré avant janvier. Si c'est pas le cas, je me gourre c'est tout à fait possible aussi.

EDIT : Bon j'ai vérifié et visiblement ça pose pas de problème pour un joueur libre.

Ce que j'avais en tête en fait c'est pour le recrutement d'un joker, qui lui ne peut se faire qu'en provenance d'un club français :

http://www.lfp.fr/reglements/reglements/2016_2017/reglAdmin2.pdf page 8

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rémi Loret a dit :

Ou alors, il a juste envoyé une photo de ses vacances en Europe à ses amis qui le suivent sur les réseaux sociaux...

Non quand tu regardes son instagram c'est vraiment en mode "je pars vers de nouveaux objectifs pour accomplir mon rêve, merci bablabla à tous les gens connus au Chili blablabla je vous oublierai pas" + Toulouse écrit dans sa "biographie"...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Non quand tu regardes son instagram c'est vraiment en mode "je pars vers de nouveaux objectifs pour accomplir mon rêve, merci bablabla à tous les gens connus au Chili blablabla je vous oublierai pas" + Toulouse écrit dans sa "biographie"...

 

OK, merci de la précision

Peut être qu'il s'est fait niquer par son agent alors...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.