Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Septique lors de sa nomination, je lui reconnais aujourd'hui un gros point positif : il a trouvé et instauré un milieu de terrain complémentaire et performant (Cahuzac - Imbula - Sangaré).

C'était le chantier de l'été 2017 ; Dupraz n'a jamais réussi à mettre en place la bonne formule : il a perdu la bataille du milieu.

 

Avec pour corollaire, une stabilité défensive retrouvée.

Reste le domaine offensif, trop dépendant de Gradel ; beaucoup d'interrogations sur Sanogo.

Lien vers le commentaire

 Son 3-4-3 aurait le mérite de concerner à nouveau Jullien, Durmaz et Toivonen, plus Somalia en milieu droit. Sauf peut-être Imbula qui n'aurait pas l'activité physique pour assurer en milieu axial.. Mais vu son match cet après-midi ce ne serait pas forcément négatif de s'en passer.:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

Ça doit surtout foutre les boules d'avoir des idées et de ne pas pouvoir les appliquer... 

Pas forcément. Ça peut surtout servir à être prêt et plein de ressources quand l'opportunité se présente. Pour le moment Debève est en train de tordre le coup à ceux qui le voyaient déjà plombé au retour de Bourg-en-Bresse. Dont moi-même ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Pas forcément. Ça peut surtout servir à être prêt et plein de ressources quand l'opportunité se présente. Pour le moment Debève est en train de tordre le coup à ceux qui le voyaient déjà plombé au retour de Bourg-en-Bresse. Dont moi-même ^_^

+1. Je faisais partie de septiques aussi, mais force est de constater qu'il fait du bon boulot -_- 

D'un âne tu ne feras un cheval de course. MD est en train de le faire. 

Modifié par Big_Bros
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, FranckProvostIV a dit :

 Son 3-4-3 aurait le mérite de concerner à nouveau Jullien, Durmaz et Toivonen, plus Somalia en milieu droit. Sauf peut-être Imbula qui n'aurait pas l'activité physique pour assurer en milieu axial.. Mais vu son match cet après-midi ce ne serait pas forcément négatif de s'en passer.:ninja:

On a fini en 352, non ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.