Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

Michaël Debève, entraîneur de Toulouse : «On avait, je pense, fait le plus dur. Mais ça n'a pas suffi. C'est la frustration du moment... En fin de match, quand on est mené comme ça, (on essaie) de mettre plus de joueurs offensifs. Mais on n'a pas été capables, sur les rares possibilités, de marquer. On a manqué d'adresse et de justesse dans le dernier geste. On savait très bien que les équipes derrière nous (Troyes et Lille) pouvaient prendre des points. Leurs résultats n'ont pas pesé sur le jeu et l'état d'esprit de mes joueurs. On sait très bien que ça va être difficile jusqu'au bout. À nous de tout faire contre Lille pour espérer rester en L1.»

 

Mais il est scandaleux ce gars. Mettre des joueurs offensifs, il fait rentrer Mubele qui est un joueur de profondeur alors qu'on est mené et il attend la toute fin pour faire rentrer Durmaz qui est un des seuls à être capable de créer des décalages face à une équipe regroupée ...

Si y avait que l'adresse et la justesse, on dirait qu'il est surpris que ses joueurs aient les pieds carrés. Il manque bien plus que ça et notamment tactiquement. 

Et les résultats ont pesé sur son état d'esprit à lui. Contre Caen il dit au latéraux de pas monter https://www.lesviolets.com/actu/moubandje-la-consigne-était-de-ne-pas-monter-,44895.html

Et bizarrement là on a des latéraux qui ont joués plus haut, mais aucun rapport avec les victoires de Lille et Troyes ... prend nous pour des jambons. 

Ça montre qu'il compte davantage sur la nullité des autres que sur nous même, et si on se maintient ce sera simplement que les autres ont été encore plus nuls. Ca fera pas de lui un bon entraineur pour autant. 

Lien vers le commentaire

Son absence de coaching est quand même préoccupant.

Il est où le Micka qui changeait de système à la 63e contre Monaco et faisait rentrer Delort et Blin puis rechangeait de système à la 78e pour faire rentrer Jean surprenant Jardim et renversant le match ?

On perd 2-1 dès la 47e et on a droit à l'entrée de Mubele pour Imbula à la 66e puis plus rien pendant 25 min alors que les circonstances de matches (expulsion à la 70e) appelaient plusieurs changements, notamment enlever un défenseur. 

On est en train de se retrouver comme avec Dupraz, avec des joueurs qui ont le totem (Gradel) et d'autres qui sont complètement à la cave (Jean, Toivonen, Durmaz) sans que les performances des uns et des autres ne justifient des jugements aussi définitifs. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Faudra penser à s'en débarrasser lui aussi... Il a été touché par le virus Dupraz..... Pelissier, ce serait parfait ( si on se maintient) -_-

+1

il y a une heure, Doberman a dit :

Stop avec Pélissier. Il ne viendra pas au TFC. 

Oui. Ok.  Mais laisses nous réver !!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, zerocool a dit :

Son absence de coaching est quand même préoccupant.

Il est où le Micka qui changeait de système à la 63e contre Monaco et faisait rentrer Delort et Blin puis rechangeait de système à la 78e pour faire rentrer Jean surprenant Jardim et renversant le match ?

On perd 2-1 dès la 47e et on a droit à l'entrée de Mubele pour Imbula à la 66e puis plus rien pendant 25 min alors que les circonstances de matches (expulsion à la 70e) appelaient plusieurs changements, notamment enlever un défenseur. 

On est en train de se retrouver comme avec Dupraz, avec des joueurs qui ont le totem (Gradel) et d'autres qui sont complètement à la cave (Jean, Toivonen, Durmaz) sans que les performances des uns et des autres ne justifient des jugements aussi définitifs. 

Totalement d'accord avec cette analyse. Et je crois que c'est ce qui me préoccupe le plus. Pourquoi ne pas tenter quelque chose ? Pourquoi a minima ne pas faire monter Jullien ou Diop en pointe ? On a rien tenté et le coach devait impulser cela...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Labinocle81 a dit :

Totalement d'accord avec cette analyse. Et je crois que c'est ce qui me préoccupe le plus. Pourquoi ne pas tenter quelque chose ? Pourquoi a minima ne pas faire monter Jullien ou Diop en pointe ? On a rien tenté et le coach devait impulser cela...

Il aurait pu aussi finir en 3.5.2 histoire que les deux latéraux apporte un plus offensivement on risquais quoi ? 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Il a insulté le football aujourd'hui. Il lui a craché et pissé dessus. J'ai honte de mon club comme jamais.

 

+1 Ce mec est un vrai baltringue... Compo merdique et coaching hallucinant de médiocrité... En même temps quand tu débourses si peu pour le coach, c'est en conséquence au niveau tactique...:lol:

Lien vers le commentaire

On a un entraîneur qui a craché sur le TFC, ses supporters, ses salariés, une ville... 

Même arribagé ne l'avait pas jamais fait. 

Je n'ai pas de mot pour qualifier ce coaching hallucinant et sa tactique mise en place. 

On a là un type qui fait tout ce qu'il peut pour qu'on descende. 

Vraiment pas de mot. Il nous offre de la tristesse c'est tout. J'ai juste envie de le traiter de tous les noms mais je partirais en cacahuète

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.