Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Doberman a dit :

Faisons confiance à un homme du sérail -_- 

20180123_122146.thumb.png.99a2e6ea6db7663b7f6687c7f9780294.png

Oui, même si je souhaiterais du sang neuf...

Ceci dit, je lis différents posts qui touche au physique ou la coupe de cheveux, je vois pas le rapport, messieurs, je doute que nous ayons que du tom cruise sur le forum, à bon entendeur, ......parlons football, c est très bien ainsi.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Violet82 a dit :

Oui, même si je souhaiterais du sang neuf...

Ceci dit, je lis différents posts qui touche au physique ou la coupe de cheveux, je vois pas le rapport, messieurs, je doute que nous ayons que du tom cruise sur le forum, à bon entendeur, ......parlons football, c est très bien ainsi.

C'est surtout qu'on en a rien à foutre du physique on veux des résultats et puis bizarrement c'est les deux matchs où dupraz n'est pas la ou on jouent bien Marseille et Saint Étienne. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est surtout qu'on en a rien à foutre du physique on veux des résultats et puis bizarrement c'est les deux matchs où dupraz n'est pas la ou on jouent bien Marseille et Saint Étienne. 

Est ce que les joueurs avaient la trouille pour certains? Est ce qu ils jouent avec le frein a main avec DP?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Moi ma source c'est que je l'ai vu écrit 158 fois par chubee :ninja:

De toute façon ça ne veut strictement rien dire, il peut n'être pas respecté parce qu'il n'est pas bon. Mais il peut aussi ne pas être respecté parce que les joueurs sont des irrespectueux qui n'y connaissent pas grand chose en football et que c'est pour ça qu'ils ne sont qu'en CFA2..

Non il est tout simplement pas bon

Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

C'est pratique d'être bidon pour porter l'eau. 

Loool

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Et tu crois que si il avait trouvé la solution depuis son poste d'adjoint il en aurait pas glissé un ou deux mots à Dupraz ? :ninja:

Il est au coeur du club depuis des années, c'est lui qui gère depuis plusieurs saisons une partie des entraînements, il est LE quotidien des joueurs. Si il avait la solution miracle, il l'aurait donnée. Moi j'ai absolument rien intrinsèquement contre le bonhomme qui a l'air au demeurant sympathique, mais si il est maintenu à la tête de l’équipe, faut absolument pas s'attendre à ce que quelque chose change au sein du club (et là je parle pas forcément des résultats finalement, mais plus des problèmes internes au club).

Ceci dit j'espère qu'il pourra insuffler un peu de nouveauté à notre équipe et moins de fébrilité, mais quand l'adjoint prend la place du N°1, c'est un peu comme quand Sylla remplace Moubandje, y a assez peu de différence finalement :ninaj: 

  Justement j'en doute. Debève, il a vu que Dupraz ne comprenait rien au foot, que sa manière de gérer le groupe était mauvaise et que lui dire ne servirait à rien. Mais si ca se trouve il lui a donné son avis et Dupraz n'en a pas tenu compte.

Le Debève, depuis qu'il voit les joueurs évoluer, du centre de formation à l'équipe 1. Depuis qu'il est l'assistant d'untel et d'untel, il a du en emmagasiner de l'expérience, des modèles, et donc forger ses convictions de futur entraineur. Il a certainement son idée sur le jeu à mettre en place. Maintenant, ce sera peut-être tout pourrie aussi :ninja:

  

Lien vers le commentaire

Bonne chance à Micha, il connait le club, son public, le potentiel des joueurs, les jeunes du centre. Il a droit à sa chance, c est l occasion pour lui d etoffer son CV: maintenir le TEF en L1

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dide31 a dit :

Apres tout pourquoi pas lui ??? On ne connait pas ses réelles compétences en tant qu'entraineur n°1 ! Laissons lui le temps de nous montrer ce qu'il vaut avant de le juger !! déjà dés ce soir en coupe de France !

Ce sera peut-être un peu tôt pour juger :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.