Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Oui,  on saura où on va précisément.Tu penses qu'il va s'habiller comment? Survet ou costume?

Je verrai bien survet avec mocassins ponpons socettes blanches

Lien vers le commentaire

Domi et Mika dans relooking extrême : et le coiffeur jeta l'éponge...

il y a 54 minutes, foototo a dit :

Si le tfc gagne prime de match pour Debeve : une coupe de cheveux et un costume cravate !! meme Guy Roux fait plus sexy que Mickael!!!

Quelqu'un peut il faire passer le message à sa femme

Casa C'est le Parrain à côté !

Lien vers le commentaire

Arrêtez ça aurait été pareil avec n’importe qui d’autre. Il a l’équipe depuis hier matin. Peut-être qu’il est nul mais le juger sur ce match c’est encore plus nul. 

il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Si tu lis les derniers posts t'auras ta réponse :ninaj: 

Ah et apparemment Sadran veut qu'on aille en L2 :ninja: 

Synchro. ^_^ 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Arrêtez ça aurait été pareil avec n’importe qui d’autre. Il a l’équipe depuis hier matin. Peut-être qu’il est nul mais le juger sur ce match c’est encore plus nul. 

Synchro. ^_^ 

C'est pas du tout une question d'être nul ou pas. C'est une question de choix, c'est un choix très risqué de prendre un mec qui n'a aucune expérience en ligue 1, on l'a déjà fait mais on avait un sacré effectif. Personnellement, je pense qu'il faut un renouveau total, à commencer par la direction générale de ce club. Le tfc agonise, la chute est lente mais j'ai le sentiment que tout est fait pour l'accélérer.  

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

 

Debève doit nous maintenir en L1, c'est l'objectif et il sera réalisable quand les joueurs auront reprit confiance (y a du boulot), car la, je crois que le mal est très profond, quoi qu'ils en disent. Probablement le résultat de la gestion d'hommes par Dupraz le gueulard. 

Ca va être trèèèèès difficile de s'en sortir, mais Debève ne peut être tenu pour responsable.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Baker a dit :

C'est pas du tout une question d'être nul ou pas. C'est une question de choix, c'est un choix très risqué de prendre un mec qui n'a aucune expérience en ligue 1, on l'a déjà fait mais on avait un sacré effectif. Personnellement, je pense qu'il faut un renouveau total, à commencer par la direction générale de ce club. Le tfc agonise, la chute est lente mais j'ai le sentiment que tout est fait pour l'accélérer.  

C'est si joliment résumé. :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.