Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...
il y a 20 minutes, RetourAuxSources a dit :

Viré de Lens.

Normal, ils ne sont que troisièmes :ninja:.

Ça rigole pas... Mais j'avais vu la fin du récent Lens-Caen et les Lensois ressemblaient un peu aux joueurs du TFC. 

Or, le TFC syndrome, c'est un peu le coronavirus du foot. Quand on pense être touché, on prend immédiatement des mesures radicales... 

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

Allez Micha c'est l'heure de revenir pour une seconde chance !!!! 💪💪💪

à l’instant, Gollum a dit :

Ça rigole pas... Mais j'avais vu la fin du récent Lens-Caen et les Lensois ressemblaient un peu aux joueurs du TFC. 

Or, le TFC syndrome, c'est un peu le coronavirus du foot. Quand on pense être touché, on prend immédiatement des mesures radicales... 

Cahuzac, Jean, Fortes, Michelin .... :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Allez Micha c'est l'heure de revenir pour une seconde chance !!!! 💪💪💪

Ce serait cohérent.

Car Debève avait remplacé Dupraz et là, c'est un peu Dupraz qui vire Debève. Donc, si Debève venait remplacer, Zanko, ex adjoint de Dupraz, après que Debève eut été remplacé par Casa, auquel Dupraz avait succédé par Arribagé interposé, il y aurait pour ainsi dire un juste retour des choses :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gollum a dit :

Ce serait cohérent.

Car Debève avait remplacé Dupraz et là, c'est un peu Dupraz qui vire Debève. Donc, si Debève venait remplacer, Zanko, ex adjoint de Dupraz, après que Debève eut été remplacé par Casa, auquel Dupraz avait succédé par Arribagé interposé, il y aurait pour ainsi dire un juste retour des choses :ninja:

Tu me fais rêver cokinou

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Gollum a dit :

Ce serait cohérent.

Car Debève avait remplacé Dupraz et là, c'est un peu Dupraz qui vire Debève. Donc, si Debève venait remplacer, Zanko, ex adjoint de Dupraz, après que Debève eut été remplacé par Casa, auquel Dupraz avait succédé par Arribagé interposé, il y aurait pour ainsi dire un juste retour des choses :ninja:

recyclage.gif

Si on pouvait supprimer la filière, ce serait bien :) 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Gollum a dit :

Ce serait cohérent.

Car Debève avait remplacé Dupraz et là, c'est un peu Dupraz qui vire Debève. Donc, si Debève venait remplacer, Zanko, ex adjoint de Dupraz, après que Debève eut été remplacé par Casa, auquel Dupraz avait succédé par Arribagé interposé, il y aurait pour ainsi dire un juste retour des choses :ninja:

au début je ne comprenais pourquoi seul Debève partait mais c est toute la team des entraineurs qui est virés,  je comprends mieux  :D. On peut considérer que c' est un dommage collatéral dans son cas. Du coup Montanier est dispo pour l'an prochain :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, jerome69 a dit :

au début je ne comprenais pourquoi seul Debève partait mais c est toute la team des entraineurs qui est virés,  je comprends mieux  :D. On peut considérer que c' est un dommage collatéral dans son cas. Du coup Montanier est dispo pour l'an prochain :grin:

dire que nous on est encore 20eme et tout le monde reste :ninja:

 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Je récapitule : Casa fait Toulouse -> Lens->Toulouse, Dupraz: Toulouse -> Lens?  Debéve: Toulouse -> Lens,  Kombouaré: Lens - quelques années plus tard -> Toulouse

Zanko : Toulouse -> ? 

Joueurs: Aurier: Lens->Toulouse

Toulouse -> Lens : Cahuzac, Fortes, Michelin, Jean

Il y'en certains qui doivent se faire un gros paquet d'argent......  

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Quelle erreur de Comolli ce retour. Bien la peine pendant 1 an d'essayer de retisser le lien avec les supporters pour remettre Debève sur un banc. A croire qu'il ne connait pas l'histoire et le passif (et le traumatisme) de cette période...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Quelle erreur de Comolli ce retour. Bien la peine pendant 1 an d'essayer de retisser le lien avec les supporters pour remettre Debève sur un banc. A croire qu'il ne connait pas l'histoire et le passif (et le traumatisme) de cette période...

Là je ne peux qu'acquiescer... J'ai rarement aussi eu honte que quand "Micka" s'exprimait au nom du Tef. Un type qui a eu des aménagements tactiques d'une autre dimension... c'est un drame.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, arnahud a dit :

Là je ne peux qu'acquiescer... J'ai rarement aussi eu honte que quand "Micka" s'exprimait au nom du Tef. Un type qui a eu des aménagements tactiques d'une autre dimension... c'est un drame.

Montanier dit qu'il faut que le coach soit le plus compétent, avec Debève pas de mal. Maintenant Debève est pour moi un très bon adjoint, il est juste pas fait pour les caméras et la place de numéro 1 quelque soit le niveau.

Citation

L’importance de la psychologie 
"C’est devenu une donnée importante effectivement. C’est une des raisons pour lesquelles les entraîneurs étoffent de plus en plus le staff. Ça leur permet d’apporter une animation différente des séances, d’amener de la fraîcheur, des nouveautés sur l’analyse vidéo. Car la gestion de son groupe prend énormément de temps. L’entraîneur doit être celui qui supervise et contrôle la majorité des choses, il doit avoir le plus de compétences sur l’aspect footballistique"

 

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.