Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Je pense que Debève a senti qu'on marquerai pas après toutes ces occasions franches et les arrêts miraculeux du goal et qu'on aurait pu jouer des heures sans mettre la balle au fond. Il a préférer faire rentrer des défensifs pour tenir le résultat

C'est surtout que Garcia a fait rentrer un offensif à droite (Tinhan) parce qu'il avait vu que Durmaz était cuit et ne faisait plus les efforts de replacement quand Sylla montait (et c'est arrivé souvent il avait des jambes hier soir). Il fait mieux bloquer le coté qu’il ne l’était. Même chose à gauche où Grandsir n'a rien fait du match mais était plus frais que Jean et Yago parce qu'il était rentré à la 35ème. C'est une adaptation au choix offensif de l'adversaire. je ne reprocherai jamais à Debève de répondre à un choix tactique de l'adversaire par un autre choix tactique qui permet d'éviter d'être mis hors de position par des joueurs plus frais que les notres

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Asha31 a dit :

Difficile de tirer des conclusions aprés un match ou deux...mais ça a l'air de passer avec le groupe, et tactiquement c'est cohérent a défaut d'être brillant ou inventif, franchement j'en demande pas plus...-_-

 

Complètement d'accord avec toi.

Le plus important est de remotiver les joueurs. Ça a l'air d'aller...

Il y a 5 heures, Big_Bros a dit :

Bel effort vestimentaire au passage.

Tu aurais une photo ?

Lien vers le commentaire

Agréablement supris de l'interview dans la dêpèche de ce matin, je m'attendais a un torrent d'eau tiède, au final il dit quand même des choses.

Et puis bon aprés Dupraz, ça fait bizarre de revoir des réponses claires sur la tactique, le jeu , les mise en places aux entraînements toussa ...:ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Agréablement supris de l'interview dans la dêpèche de ce matin, je m'attendais a un torrent d'eau tiède, au final il dit quand même des choses.

Et puis bon aprés Dupraz, ça fait bizarre de revoir des réponses claires sur la tactique, le jeu , les mise en places aux entraînements toussa ...:ninja:

Ca fait un bien fou

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors là il m'épate. La compo m'a beaucoup plu. Franchement si on reussi un bon résultat contre paris il fermera la gueule de tous ses détracteurs avant même qu'il ne commence, et moi le premier. Il est surprenant. 

Aller Mika, nous sommes tous avec toi. Peut-être que la chance qu'il nous manque, c'est toi qui l'a 

Modifié par stadtfc31
Lien vers le commentaire

La chance du débutant ? C'est fou non c'est barre qui ressortent, ces tirs qui frôlent le poteau et ces fautes de main de Laffont qui n'entraînent pas de but !!!! Tte la loose qu'on avait est parti avec dupraz? En tt cas content de voir l'équipe lâcher le ballon à l'extérieur et jouer le contre. Ça implique de gros efforts physiquement, ce que l'équipe a fait même si ces attaques à 2 à l'heure devront être corrigées, car gradel ne nous mettra pas des buts d'extraterrestres à chaque match ! Lui si on peut le prolonger il faut le faire, ça peut vite devenir la mascotte du stadium !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PingouinToulousain a dit :

Il vient de dire qu'il se prédestinait à devenir n°1 un jour. Un ambitieux caché ce filou -_-

Et il a une voix virile à la radio :ninja:

?  adjoint de 3 entraineurs et en cours de formation pour brevet clubs pros .... pas terrible comme planque.  Il est évident que ça devait arriver "un jour". Et comme Sadran a toujours annoncé vouloir privilégier les solutions internes, ça reste cohérent.  La seule surprise est plutôt l'accélération du processus résultant de la dégringolade si brutale de "l'effet Dupraz" que l'on n'imaginait pas en début de saison.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.