Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Alfcat a dit :

?  adjoint de 3 entraineurs et en cours de formation pour brevet clubs pros .... pas terrible comme planque.  Il est évident que ça devait arriver "un jour". Et comme Sadran a toujours annoncé vouloir privilégier les solutions internes, ça reste cohérent.  La seule surprise est plutôt l'accélération du processus résultant de la dégringolade si brutale de "l'effet Dupraz" que l'on n'imaginait pas en début de saison.

Pas vraiment une surprise. Dès l'année dernière, on voyait que PD n'est pas fait pour du long terme. Il ne construit rien, il détruit sur le long terme. Il fallait le dégager en début de saison ou fin de saison dernière.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alfcat a dit :

?  adjoint de 3 entraineurs et en cours de formation pour brevet clubs pros .... pas terrible comme planque.  Il est évident que ça devait arriver "un jour". Et comme Sadran a toujours annoncé vouloir privilégier les solutions internes, ça reste cohérent.  La seule surprise est plutôt l'accélération du processus résultant de la dégringolade si brutale de "l'effet Dupraz" que l'on n'imaginait pas en début de saison.

Parle pour toi -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stefece a dit :

Pas vraiment une surprise. Dès l'année dernière, on voyait que PD n'est pas fait pour du long terme. Il ne construit rien, il détruit sur le long terme. Il fallait le dégager en début de saison ou fin de saison dernière.

A posteriori, c'est tellement plus simple. Il avait quand même rebâti un esprit de vainqueur avec cette remontada. Et le recrutement et le bloc équipe de début de saison semblait plutôt cohérent, du moins pas du genre à nous faire sentir le vent du boulet.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alfcat a dit :

A posteriori, c'est tellement plus simple. Il avait quand même rebâti un esprit de vainqueur avec cette remontada. Et le recrutement et le bloc équipe de début de saison semblait plutôt cohérent, du moins pas du genre à nous faire sentir le vent du boulet.

Dès la deuxième partie de saison l'an passé, je louais déjà son limogeage. Je le sentais pas le type.:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, stefece a dit :

Cadeau, l'Euromillion :

3-11-24-31-46   *3 *8

N'oublies pas d'investir dans le Tef. ;)

 

:lol2:  et, pour faire plaisir à tous les forumers qui, au total, démolissent à tour à tour  tous les joueurs :  une fois le Téf acheté, je vends TOUS LES JOUEURS. Oui tous. Et on repart avec des moins de 20 uniquement + Casa de retour pour faire plaisir à ceux de àbastfc.com . Enfin  je me tire avec le bénéfice de la vente des joueurs pour faire plaisir à ceux qui pensent qu'un président peut gagner de l'argent avec un club.

Le stadium n'accueillera plus qu'un spectacle de gladiateurs entre Fouteux82 et Ouahouah les lendemains des matches de l'équipe de Suède (toute ressemblance ...etc ...)

 

Lien vers le commentaire

C est bien avec lui c est que c est fini le cirque au bord du terrain, fini les interview du café du commerce. Moi qui trouvais casa fade, ben apres avoir connu PD, ca fait du bien un retour au calme.

Lien vers le commentaire

J'étais pas très content du remplacement de Dupraz par Debève. Là force est de constater que le nouvel entraineur a apporté quelque chose! 6pts en 2 matchs! Donc, continuons sur cette lancée avec lui. Il semble avoir trouvé une équipe, un milieu cohérent. Maintenant, encore une fois, le foot est bizarre. On perd à Montpel avec  des occases, un but au bout du bout... et on gagne à Nice avec 2 occases et pas de possession. Donc relativisons et ne nous enflammons pas!

Mais c'est quand même très prometteur!

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, tad11 a dit :

J'étais pas très content du remplacement de Dupraz par Debève. Là force est de constater que le nouvel entraineur a apporté quelque chose! 6pts en 2 matchs! Donc, continuons sur cette lancée avec lui. Il semble avoir trouvé une équipe, un milieu cohérent. Maintenant, encore une fois, le foot est bizarre. On perd à Montpel avec  des occases, un but au bout du bout... et on gagne à Nice avec 2 occases et pas de possession. Donc relativisons et ne nous enflammons pas!

Mais c'est quand même très prometteur!

 

c'est toujours compliqué de dire dans ces cas-là si l'embellie vient de l'entraineur ou de paramètres extérieurs.

mais en tout cas le courant a l'air de passer avec les joueurs et ça c'est déjà une bonne base

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Ekelund a dit :

c'est toujours compliqué de dire dans ces cas-là si l'embellie vient de l'entraineur ou de paramètres extérieurs.

mais en tout cas le courant a l'air de passer avec les joueurs et ça c'est déjà une bonne base

Oui. Avec un peu plus de réussite, le TFC serait dans les 10 premiers et PD toujours entraîneur...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, mora a dit :

Oui. Avec un peu plus de réussite, le TFC serait dans les 10 premiers et PD toujours entraîneur...

Forcément si on étais pas au fond du trous dupraz serait encore la mais la réussite ça se provoque aussi, hier ça a tourné en nôtres faveur à Saint Étienne par exemple on dois jamais le perdre se match. 

Lien vers le commentaire

:10:Bravo Micka, tu confirmes encore:king:. Ce n'est pas une surprise pour moi. :yaisse:Ta remontada à toi est en marche:smoke:

Ceux qui évoquaient ton manque d’expérience : tu as  aussi pu apprendre avec les précédents entraineurs ce qu'il ne fallait pas faire et oui ici c'est comme ça.:yay:Ton absence des diplôme: je ne vois qu'une chose le manque de temps.:livre:

Tu vas tout casser: dans 5 mois on est sauvé, l'année prochaine on décroche une coupe:snog: et on termine dans les 6 premiers.:punk:

Tu es beau, tu sens bon:wub: et tu connais les joueurs:jongle::cartonjaune:

 

:!:Fais tout de même attention on a un beau troupeau de:bip::!:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

c'est toujours compliqué de dire dans ces cas-là si l'embellie vient de l'entraineur ou de paramètres extérieurs.

mais en tout cas le courant a l'air de passer avec les joueurs et ça c'est déjà une bonne base

Et puis le personnage est sympa!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Et puis le personnage est sympa!

j'espère simplement (pour lui et pour nous) qu'il a plus de force de caractère que l'image (peut-être fausse) qui transparait de lui.

parce que quand la dynamique s'inversera, et elle s'inversera forcément à un moment ou un autre, c'est plus un meneur d'homme apte à remotiver les troupes qu'un technicien qu'il faut dans les temps faibles

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

j'espère simplement (pour lui et pour nous) qu'il a plus de force de caractère que l'image (peut-être fausse) qui transparait de lui.

parce que quand la dynamique s'inversera, et elle s'inversera forcément à un moment ou un autre, c'est plus un meneur d'homme apte à remotiver les troupes qu'un technicien qu'il faut dans les temps faibles

On recrutera Mourinho à ce moment là ! :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.