Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, RetourAuxSources a dit :

Dans ce cas c'est "sceptique" (avec un "c"), "septique" c'est pour la fosse.

Désolé mais j'ai vu plusieurs fois cette faute ici, comme ça c'est réglé.

Non mais tu as eu raison de le reprendre, je ne suis pas le dernier à le faire quand ça me pique le yeux également.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Non, pas quand Imbula est sorti pour Jean. 

Tu le vois comment ? 3 4 2 1 ? On chipote, mais c'est une variante de 343 :

 ------- Diop ------ Cahu -------Amian

Yago----- Blin --------Sangaré ------Moub

-----Delort -----------------Jean

-------------------Sanogo

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Si je suis ici ce matin c'est pour expier publiquement mes fautes -_- 

NE-hDx.gif

J'ai été le premier à contester le choix de sa nomination et à avoir un jugement hâtif basé sur des critères aussi peu honorables que le physique ou l'image dans les médias :

giphy.gif

Shame on me comme le dirait Ophélie Winter :(

Face aux critiques faciles, Micka est en train de répondre de la plus belle des façons, avec les résultats, tout en apportant classe et élégance à chacune de ses interventions publiques.

Je suis bluffé par certains des choix, sa façon d'oser certaines choses (3-4-3 :love:) et je sais maintenant qu'il est beau et qu'il sent bon -_-

K8gGqn.gif

Je m'excuse donc publiquement d'avoir agi aussi lamentablement qu'un vulgaire @elkjaer en étant tombé dans la critique facile et sans fondements.

Piou

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le ‎23‎/‎01‎/‎2018 à 07:42, CanisLupus a dit :

Je suis convaincu que ces analyses d'après-match seront de qualité, contrairement à celles de Dupraz. Bon, l'important ce seront les résultats, mais le gars il connait l'effectif, il doit avoir son idée sur ce qui déconne, ce qu'il faut modifier, comment jouer, etc... Attendons de le voir à l’œuvre pour se faire une idée de sa compétence.

Quasi sur que les joueurs l'apprécient.

Il est en survêt ? Et alors ? La mode est au costard, à une époque un mec en costard sur un banc de touche on l'aurait pris pour un banquier (et on se serait foutu de sa gueule bêtement) car tous les entraineurs étaient en survêt. Bref, peut-importe comment il se sape.

On se relève avec Debève !  :ninja:  

-_- 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

au moins s'il est pas trop con il connait depuis hier soir son équipe type pour le reste de la saison

C'est ce qu'il dit dans l'interview d'hier soir.... "les organismes étaient fatigués.... Besoin de souffler pour certains... Relancer d'autres...." mais qu'au final "les autres" n'ont pas donné assez... Qu'il attendait plus d'eux. 

Donc son équipe type il la connaît et sait très bien que ce n'est pas celle d'hier... Nous voilà rassuré ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

au moins s'il est pas trop con il connait depuis hier soir son équipe type pour le reste de la saison

+1

                          Yaya

                 Toivonen    Gradel

         Imbula     Cahuzac  Sangaré

Sylla        Jullien          Diop            Amian

                              Laffont

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.