Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

J'en ai vu des matchs de merde et des saisons à chier, mais là on touche au sublime.

Le match le plus important de l'année.

Un stadium plein.

Pas une seule occasion dans le jeu.

30% de possession.

60% de passes réussies.

Des joueurs tout simplement nuls.

Une équipe indécente.

De façon incroyable tu mènes quand même 2-1 grâce à 2 coups de pied arrêtés.

Et là ... et là ... dans une équipe déjà incapable d'aligner 2 passes d'affilée ou de proposer le moindre frémissement qui ressemble à du football, tu fais rentrer Sylla et Yago. Tu demandes à ton équipe de jouer à 9 derrière et de laisser seul Delort aux avant-postes.

Ben là le Divin qui faisait la sieste et qui en avait rien à foutre du TFC, il se dit c'est pas possible, je peux pas laisser passer ça, pour l'amour du jeu vous allez arrêter vos conneries, arrêter d'insulter le football, et disparaître de ma vue.

Comment en aurait-il pu être autrement.

Dire que cet après-midi y a 30 000 personnes qui ont payé pour voir ça.

Je suis choqué.

  • Like 5
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Imaginez un instant ce que va écrire la presse ou Ménès sur lui. 

Je pense qu'il va se faire dézinguer comme jamais aucun entraîneur l'a été. 

Un entraîneur du TFC qui supporte son adversaire pour le faire gagner. C'est ça et rien que ça. Qu'il dise qu'il avait envie que Lille gagne s'il a une paire de c*******

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Imaginez un instant ce que va écrire la presse ou Ménès sur lui. 

Je pense qu'il va se faire dézinguer comme jamais aucun entraîneur l'a été. 

Un entraîneur du TFC qui supporte son adversaire pour le faire gagner. C'est ça et rien que ça. Qu'il dise qu'il avait envie que Lille gagne s'il a une paire de c*******

Assez d'accord avec ça, n'oublions pas qu'il a des origines nordistes... En tout cas, pour ma part je mets plus un ct pour aider ce club...

Lien vers le commentaire

voilà le seul argument de Debève en conf : il fallait bloquer les couloirs.Donc pour lui, ça veut dire uniquement faire rentrer des défenseurs.

Quel immense tacticien...Méme à football manager, en faisant ce qu'il a fait, tu te fais punir, c'est dire...

Modifié par Koob
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Assez d'accord avec ça, n'oublions pas qu'il a des origines nordistes... En tout cas, pour ma part je mets plus un ct pour aider ce club...

Tu me croiras ou non, j'y ai pensé quand j'ai vu ses changements. 

On aurait pu croire qu'il aidait Lille à gagner. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Koob a dit :

il fallait bloquer les couloirs.

Et donc ils sont passés par l’axe pour le 3ème but 

il y a 28 minutes, GG a dit :

J'en ai vu des matchs de merde et des saisons à chier, mais là on touche au sublime.

Le match le plus important de l'année.

Un stadium plein.

Pas une seule occasion dans le jeu.

30% de possession.

60% de passes réussies.

Des joueurs tout simplement nuls.

Une équipe indécente.

De façon incroyable tu mènes quand même 2-1 grâce à 2 coups de pied arrêtés.

Et là ... et là ... dans une équipe déjà incapable d'aligner 2 passes d'affilée ou de proposer le moindre frémissement qui ressemble à du football, tu fais rentrer Sylla et Yago. Tu demandes à ton équipe de jouer à 9 derrière et de laisser seul Delort aux avant-postes.

Ben là le Divin qui faisait la sieste et qui en avait rien à foutre du TFC, il se dit c'est pas possible, je peux pas laisser passer ça, pour l'amour du jeu vous allez arrêter vos conneries, arrêter d'insulter le football, et disparaître de ma vue.

Comment en aurait-il pu être autrement.

Dire que cet après-midi y a 30 000 personnes qui ont payé pour voir ça.

Je suis choqué.

D’accord avec ça 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, ZeStump a dit :

Assez d'accord avec ça, n'oublions pas qu'il a des origines nordistes... En tout cas, pour ma part je mets plus un ct pour aider ce club...

Non, faut pas déconner quand même. Debève ce soir, c'est tout simplement l'irrespect du football, du public qui a payé, c'est surtout un manque d'audace et de confiance en lui. Le résultat avant tout, et l'esprit du sport jamais. Il a été puni. Mais nous avec lui.

J'espère que l'on va se maintenir, et que l'an prochain on aura un entraineur qui aime le jeu. Bon sang, se dire qu'il a été capable de tenter le maintien sans mettre pendant les 25 mn de fin, ni  Durmaz, ni Jean, ni Gradel, ni Imbula, ni Boisgard, ni Toivonen, c'est du suicide. On a des attaquants qui ont prouvé ailleurs, qui seront en coupe du monde, on a des attaquants talentueux parmi les jeunes, mais lui il met les pieds carrés Yago, Sylla et Bodiger. Une équipe c'est un équilibre entre les lignes. Lui il a fait un10 défensif et Delort seul en pointe. Incompétence et peur chez Debève. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

est ce vraiment lui le responsable.

Le gars il a été nul avec la deux . Par je ne sais quel miracle on le mets adjoint de dupraz

fallait il lui donner l'équipe?

faut -il s’étonner des résultats, du jeu?

en tout cas moi je ne le sui spas

avec mes chèvres et mes pizzas j'avais finalement pas tout faux!

Lien vers le commentaire

En 2ème mi-temps on a perdu notre seul atout... la hargne. On a continué à défendre à 10 mètres et laisser les lillois organiser le jeu aux abords de notre surface de réparation.

Putain j'ai envie de chialer tellement on nous à pris pour des cons cette saison avec en plus un président "autiste" sans leur talent de vision.

Lien vers le commentaire

Debève "Mon coaching défensif ? La situation du match le demandait."

 

Ben non, elle ne le demandait pas justement. On menait 2 à 1, tu ne t'en souviens pas ? On n'était pas en danger, tu ne t'en souviens pas ? Pour éviter de subir il faut jouer haut, ce que l'on arrivait à peu près à faire. Tu ne t'en souviens pas ? 

Alors, pourquoi Micka, tu as mis des joueurs défensifs incapables de tenir le ballon ?  

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.