Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Rémi Loret a dit :

Casa ou Micka, toujours dans la consanguinité, ça me donne envie de vomir, désolé...

Il fallait un grand changement, ben on aura RIEN !!!

Ok Casa, ça fait réchauffé et consanguinité, nous sommes tous d'accord.

Mais le changement on l'a tenté avec Dupraz, et ça a foiré. Casa avait des idées (352) mais pas les joueurs pour réussir. Moi Casa je dis oui SI Arribagé et Rachedi dégagent, et si on lui donne des joueurs qui correspondent au jeu qu'il voudra mettre en place, avec en plus les jeunes Khalid, Boisgard, El Mokkedem, Sangaré, Amian, qu'il est capable de faire bien évoluer.  

Ce n'est pas tant Casa le problème, d'autres club ont déjà fait revenir des anciens coachs (avec plus ou moins de réussite). Le problème au Téfé c'est plutôt les guignols qui ont pouvoir décisionnel dans le staff et qui sont incompétents. Un entraineur il faut lui laisser de la latitude, répondre autant que possible à ses souhaits, pour qu'il puisse œuvrer convenablement.

Moi je me dis qu'en prenant Casa, on fait une grosse économie €, et qu'elle sera mise sur des joueurs. Eternel optimiste que je suis. Ou éternel naïf (ce n'est pas incompatible)

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Moi je me dis qu'en prenant Casa, on fait une grosse économie €, et qu'elle sera mise sur des joueurs. Eternel optimiste que je suis. Ou éternel naïf (ce n'est pas incompatible)

C’est justement là dessus qu’on attendait du changement, prioriser l’apport essentiel d’un technicien. C’était tellement évident après les échecs des trois derniers tocards qu’il fallait mettre les moyens sur l’entraîneur. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

C’est justement là dessus qu’on attendait du changement, prioriser l’apport essentiel d’un technicien. C’était tellement évident après les échecs des trois derniers tocards qu’il fallait mettre les moyens sur l’entraîneur. 

Oui je comprends cet argument. Mais je ne vois pas le technicien qui convenait : Puel ? Girard ? Courbis ? Lacombe ? Antonetti ? Le Guen ? bof ! Pelissier, on verra s'il confirme avec Amiens. Tu as un nom a proposer ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Oui je comprends cet argument. Mais je ne vois pas le technicien qui convenait : Puel ? Girard ? Courbis ? Lacombe ? Antonetti ? Le Guen ? bof ! Pelissier, on verra s'il confirme avec Amiens. Tu as un nom a proposer ?

 

 

 

Passi éventuellement ? Et j’ose espérer qu’on a pas recherché que dans les entraîneurs français mais j’ai le doute. :ninja:

Moi je sais pas mais on a vu des Conceição à Nantes ou Oscar Garcia (pas assez longtemps) à St Étienne par exemple et c’était très bon. Mais le TFC est-il attentif à ce qui se passe un peu plus loin? Je pense pas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, dondiego a dit :

C’est justement là dessus qu’on attendait du changement, prioriser l’apport essentiel d’un technicien. C’était tellement évident après les échecs des trois derniers tocards qu’il fallait mettre les moyens sur l’entraîneur. 

Je te rejoins a 100%

il y a 12 minutes, CanisLupus a dit :

Oui je comprends cet argument. Mais je ne vois pas le technicien qui convenait : Puel ? Girard ? Courbis ? Lacombe ? Antonetti ? Le Guen ? bof ! Pelissier, on verra s'il confirme avec Amiens. Tu as un nom a proposer ?

 

 

 

Gourvennec par exemple

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Forrest a dit :

Oui, je l'ai précisé. Clairement, je vois pas en quoi Gourvennec c'est le beau jeu et les résultats et Casanova les purges et la L2...

 

Ah oui tu l'avais rajouté, et je suis d'accord avec toi. Ils sont pas objectifs parce que le retour de Casa brûle leurs espoirs de changement. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Ah oui tu l'avais rajouté, et je suis d'accord avec toi. Ils sont pas objectifs parce que le retour de Casa brûle leurs espoirs de changement. 

Ah mais ça je le comprends même si j'attendrai les fameuses 3 semaines avant de tirer des conclusions suite au communiqué.

L'allusion a la période 2008-2014 n'était pas anodine et je pense donc que le Club va :

1- changer l'organigramme 

2- ouvrir son capital

3- modifier le fonctionnement du sportif 

 

 

Je pense même que dans l'intervalle Sadran va contacter les Indians : Lacroix tu nous dira ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Forrest a dit :

Je pense même que dans l'intervalle Sadran va contacter les Indians : Lacroix tu nous dira ?

A vous je sais pas, mais à lui je sais déja ce que je lui dirais s'il m'appelle, mais ça se dit pas sur un forum public fréquenté par un jeune public :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

A vous je sais pas, mais à lui je sais déja ce que je lui dirais s'il m'appelle, mais ça se dit pas sur un forum public fréquenté par un jeune public :ninja:

Ce que vous vous direz, pourra / devra rester entre vous : ce qui m'intéresse c'est s'il contacte les groupes de supporters pendant son audit interne de 3 semaines.

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Forrest a dit :

Ce que vous vous direz, pourra / devra rester entre vous : ce qui m'intéresse c'est s'il contacte les groupes de supporters pendant son audit interne de 3 semaines.

La logique veut qu'il appelle 2-3 personnes de chez les Fadatic's ou des Sharks 31 oui -_-

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Oui je comprends cet argument. Mais je ne vois pas le technicien qui convenait : Puel ? Girard ? Courbis ? Lacombe ? Antonetti ? Le Guen ? bof ! Pelissier, on verra s'il confirme avec Amiens. Tu as un nom a proposer ?

 

 

 

Berrizo, il parle un peu français en plus car il a joué à Marseille. Mais il fallait bouger avant car Bilbao risque de le prendre avant nous. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.