Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit :

Montanier dit qu'il faut que le coach soit le plus compétent, avec Debève pas de mal. Maintenant Debève est pour moi un très bon adjoint, il est juste pas fait pour les caméras et la place de numéro 1 quelque soit le niveau.

D'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un bon N°2, même si cela reste toujours difficile à vérifier. Qu'un vestiaire adore quelqu'un n'en fait pas un grand tactici.  En plus, avec son expérience de N°1, tu peux être sûr qu'il voudra pas te piquer ta place.

Mais quand même, son retour soulève de mauvais souvenir auprès du peuple toulousain. Je trouve que c'est un peu de la mauvaise boue qui est retournée... à voir ce qui fleurira dessus maintenant.

Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Montanier prend Debeve uniquement pour prouver à Doberman qu'il avait tort. Faut pas chercher plus loin.

Qu'il est fort ce Damien-Jacques !

Lien vers le commentaire

Moi je respecte Debeve, ca a ete un des tres bons joueurs que le tef aura vu passer. C'est un joueur de club qui a 2 clubs ds sa vie, Lens et Toulouse. Il aime notre club et s'est toujours investi ici, en ca il merite notre respect et pas ces moqueries le faisant passer pr un ivrogne car venant du chnord

  • Like 1
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, zitoclara31 a dit :

Moi je respecte Debeve, ca a ete un des tres bons joueurs que le tef aura vu passer. C'est un joueur de club qui a 2 clubs ds sa vie, Lens et Toulouse. Il aime notre club et s'est toujours investi ici, en ca il merite notre respect et pas ces moqueries le faisant passer pr un ivrogne car venant du chnord

C'est vrai tout ça mais on a tellement été traumatisés par la fin de l'ère Sadran qu'on ne veut plus voir personne de cette triste période. L'an dernier un grand bol d'air avec de nouvelles têtes, un bon entraineur, de bons joueurs, un beau parcours et là, on repart en arrière avec le retour de Debève et de Montanier qui est lui aussi un ancien de la maison comme Casanova

Il y a 10 heures, Nico12 a dit :

Très franchement en tant qu'entraineur adjoint nous n'avons rien à lui reprocher ...

C'est vrai mais voilà, Debève c'est 2018, alors c'est pas sa faute mais c'est un retour en arrière tout simplement et ça on en veut plus!

Lien vers le commentaire
Le 25/06/2021 à 11:20, Docteur NO a dit :

Exact sûr Debeve mais attention il faut qu’il se fasse respecter par les joueurs ce qui ne semblait pas le cas lors de son dernier passage ici

En tant que N°1, c'est clair, en tant que N°2 ça allait.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Kiwi a dit :

https://www.lavoixdunord.fr/763920/article/2020-06-11/football-mickael-debeve-le-fidele-soldat-passe-lui-aussi-la-frontiere

Article intéressant sur le bonhomme, c'est peut-être ce qui lui fait défaut ce trop plein d'humilité.

En même temps, quand tout le monde se fout perpétuellement de ta gueule comme c’est lac cas ici par exemple, c’est normal de chercher l’ombre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, violacei a dit :

Si je comprends bien, si Montanier ne fait pas l'affaire, on reverra Debève n°1.

Qui l'eût crû ? 

Drôle de lecture, moi je comprends juste qu'il a ce qu'il faut pour être un bon coach, mais dans l'ombre, du coup adjoint semble parfait pour lui.

 

il y a 33 minutes, fifidu31170 a dit :

Surtout sur le physique ça c'est un truc qui m'insupporte.

J'avoue que le mec a quand même la même coupe de cheveux depuis 30 ans, mais c'est sûr que ça ne devrait en aucun cas rentrer en ligne de compte. On parle quand même d'un joueur formé au club, avec plus de 400 matchs de L1 dans les pattes, un titre de champion de France et une Coupe de la Ligue.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Kiwi a dit :

Drôle de lecture, moi je comprends juste qu'il a ce qu'il faut pour être un bon coach, mais dans l'ombre, du coup adjoint semble parfait pour lui.

En fait je réagissais à aucun message précédent, il ne s'agit pas d'une lecture.

Je n'ai pas réagi encore sur la nomination de Montanier, j'ai vu que Debève revenait dans ses bagages, donc en note humoristique je dis juste que si Montanier se loupe, on reverra Debève en n°1 et que c'est plutôt marrant vu son passé au club 😉

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, violacei a dit :

En fait je réagissais à aucun message précédent, il ne s'agit pas d'une lecture.

Je n'ai pas réagi encore sur la nomination de Montanier, j'ai vu que Debève revenait dans ses bagages, donc en note humoristique je dis juste que si Montanier se loupe, on reverra Debève en n°1 et que c'est plutôt marrant vu son passé au club 😉

Ah oui mais non, j'espère qu'on va éviter hein ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.