Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 35 minutes, Vistule a dit :

Ça en est où cette affaire ? Comolli a dit qu'il n'y avait pas de precédure en cours. J'ai un peu de mal à croire que Debève n'aille pas aux prud'hommes.

Comolli a expliqué qu'il a été licencié pour faute grave, la procédure en elle même est terminée.

Libre à Debève d'aller contester devant les prud'hommes.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Il y a 6 heures, Gattuso a dit :

c'est justement pour ça qu'on achète du niveau légèrement au dessous et on les façonne.

Branco avait des qualités en arrivant mais ce n'est qu'ici qu'il a passé un cap et j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment 

https://nosotrosxp.com/carles-martinez-novell-entretien-tactical-room/

c'est un article sur notre entraîneur adjoint et sur le jeu de position (qui avait été partagé ici même par un forumer , je ne sais plus qui mais je le remercie tant c'est délicieux à lire).

J'ai la drôle d'impression qu'il y est pour beaucoup dans la transformation de notre désormais ancien maestro 

 

Il y a 5 heures, Alexis a dit :

Si je dis pas d'anerie, Carles est arrivé cet hiver après le licenciement de Debeve. Autant dire que VdB a explosé bien, bien avant son arrivée ! 

Cela dit, l'explosion statistique et le déblocage de Dallinga, par un placement plus juste, me semble plus en adequation avec ton message, si on doit trouver un lien. Pas simple n'étant pas sur place pour juger l'impact de chacun, mais ça doit quand même autre chose sur le plan tactique d'avoir Novell à côté de soi plutôt que Debeve...

C’est pas pour jouer à qui a la plus grosse, mais ont explosé chez nous avec Debève adjoint : Sangaré, Adli, Koné, Ngoumou, Machado, Desler, VDB, Spierings, Healey, Chaïbi et j’en oublie sûrement.
D’ailleurs, Chaibi est légèrement moins impressionnant depuis qu’on a changé d’entraîneur adjoint. 

Conclusion : aujourd’hui en 2023, Debève > Novell. Fin du game je veux rien savoir. 
 

200.gif?cid=b62a0c91j29f69g2c6xdgzg21aik

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Ça va beaucoup plus loin que ça. Je vais vous expliquer.

Pour me venger du dénommé JBJ qui m'a exploité pendant 3 ans en m'ayant enfermé dans un local à poubelle abandonné du XVIe arrondissement et en me faisant écrire 50 articles par jour à partir d'une seule conférence de presse, tout en me jetant un quignon de pain moisi tous les trois jours... Dieu merci, j'ai pu survivre grâce à des gouttes d'eau qui suintaient du plafond. Heureusement qu'on était à Paris et non dans le désert de Gobi sinon je ne serais plus ici pour témoigner.

Ma rancune étant tenace... après avoir pu m'échapper à la faveur d'un conducteur de camion poubelle passablement éméché qui est venu s'encastrer dans ce réduit oublié, j'ai décidé de devenir le meilleur insider qui soit.

Mettant à profit mon expérience, j'ai trouvé un placard à balais dans le bureau de Damien Comolli, m'y suis installé dedans et l'ai condamné depuis l'intérieur.

J'en ai donc profité pour collecter tout un tas de scoops. J'attends juste le moment propice pour les sortir les uns après les autres au nez et à la barbe des violents.com.

Ah ah ah ah dans ta gueule le dénommé JBJ !!!

Voici donc venu l'heure du premier scoop.

Merci de cliquer sur la bannière publicitaire en bas du forum s'il vous plaît.

J'ai bien sûr attendu que le championnat soit fini ou presque pour ne pas perturber le groupe et tout particulièrement Carlès Novell dont la légitimité pourrait être remise en cause suite à ce que je vais dévoiler.

Contrairement à ce que ces branques des violents.com annonçaient, Philippe Montanier n'était pas du tout en danger et l'arrivée de l'adjoint ibérique n'était que pur acte de charité dont il était complice.

En effet, j'ai entendu l'adjoint Debève arriver d'un pas à la fois alerte, déterminé et modeste et toquer à la porte du bureau de Damien Jacques.

Il était 4h30 un lundi. Damien Jacques embauche tous les jours à 3h et fini à 23h. L'adjoint Debève lui était un lève-tard, son péché mignon étant les grasses matinées.

Voici alors ce qui se passa :

- Bonjour Damien

- Salut Micka

- Il faut que je te dise un truc

- Je t'écoute

- Eh bien ça fait un mois que ça me travaille, j'en ai discuté avec Philippe

- Oui quoi ?

- Il y a un petit jeune là... Qui a travaillé qu'avec des gamins et qui mérite sa chance

- Qui ?

- Novell, c'est un bon gars

- Oui mais Micka tu sais qu'on explose déjà le plafond des salaires, on fait déjà un sacré effort en te lâchant 2 000 € euros brut tous les mois

- Oui j'en suis bien conscient et merci d'ailleurs

- Il serait ok pour venir en tant que stagiaire ton petit jeune, Powell c'est ça ?

- Non, Novell ! Euh non, c'est pour ça que j'y réfléchis depuis longtemps. Écoute je démissionne, je lui laisse ma place et il est ok pour venir à 1400€ brut. C'est tout bénef pour tout le monde.

- Bon ok Micka. Par contre là c'est très grave ce que tu me fais là. Ça s'apparente à un abandon de poste. En plus, tu mets en cause la direction du club. Tu te substitue à la cellule recrutement. Monsieur croit mieux savoir que ceux dont c'est le métier en plus ? Monsieur se permet de me dire qu'il s'en va ? Monsieur espère peut-être toucher un petit quelque chose dans le cadre d'une rupture de contrat conventionnelle hein ?

- Mais non... Pas du tout...

- Ça suffit ! Tu es mis à pied à titre conservatoire pour faute grave.

- Mais Damien !?

- Allez sors de mon bureau. Tu t'adresseras à mes 18 avocats. J'ai du boulot. Au revoir.

- ...

Voila ce qui s'est exactement passé. Et depuis, ni Debève, ni Montanier n'ont parlé. Ce qui prouve les qualités humaines de ces messieurs. Quant à monsieur Comolli, on ne peut pas en dire autant...

Modifié par chaibi66
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.