Aller au contenu

Ancienne écharpe Indians Tolosa à vendre


Cigar

Messages recommandés

il y a 7 minutes, elmö a dit :

t'as regardé son profil ebay ?

 

à propos d'écharpe, j'aime bien celle-ci :punk: 

  Révéler le contenu masqué

DJ2QfHrWsAApgL4.jpg

 

Oui, justement. C'est pas une écharpe produite en grande quantité et à l'époque de sa sortie on peut pas dire que ça pululait de touristes dans le coin :ninja:

Et celle là si tu la voyais en vrai et en entier je crois que tu changerais d'avis :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Et celle là si tu la voyais en vrai et en entier je crois que tu changerais d'avis :ninja:

ah ! :lol2: 

ça m'étonne pas tiens ! déjà pour être totalement honnête, j'aime vraiment l'idée mais moins la réalisation (disproportion typo/crane trop importante), mais j'aime bien le damier aussi ^^

et j'imagine que le n&b de la photo joue en sa faveur :grin: 

 

faudrait que je m'en achète une quand même...mais pas celle de cigarcimore qui semble sortir d'un épisode de parker lewis :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Brutos a dit :

Je l'ai !:punk:Fort pouvoir de distension...

C'était une des premières non ?

coucou brutos !

félicitations pour ce 500ème post (qui m'est adressé :blush: ) :clapping: 

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

La toute première.

marrant comme ça parait moins daté que celle de notre suisse :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

La toute première.

Du coup, c'est de 93 ? Doit pas y avoir beaucoup d'exemplaires...je crois que je l'avais commandé via un zine d'ultras, c possible ?

il y a 9 minutes, elmö a dit :

coucou brutos !

félicitations pour ce 500ème post (qui m'est adressé :blush: ) :clapping: 

marrant comme ça parait moins daté que celle de notre suisse :grin: 

Coucou Elmö :)!

Super nouvelle, ça ne pouvait que t'être adressé ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Brutos a dit :

Du coup, c'est de 93 ? Doit pas y avoir beaucoup d'exemplaires...je crois que je l'avais commandé via un zine d'ultras, c possible ?

De mémoire y a 2 écharpes différentes: une "Indians Toulouse" (qui avait été faite à une trentaine d'exemplaires me semble-t-il), et une autre qui lui ressemblait énormément où y avait écrit autre chose dessus (mais je parviens plus à me souvenir quoi), avec les mêmes crânes aux mêmes endroits.

Tu l'avais commandé directement via le zine ou tu l'avais échangé via les petites annonces du zine?

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

Je suis interessé.

Je commence avec une mise à prix à 100 euros T.T.C

Bonjour Pioupiou,

Il se trouve que j'ai également une magnifique écharpe Indians Tolosa collector avec Bart Simpson dessus.

Elle doit avoir un vingtaine d'années et n'a jamais été lavée depuis, ce qui explique sans doute son prix élevé.

Etant en difficulté financière depuis que je me suis échappé de chez mon ravisseur, qui me retenait prisonnier dans sa cave sans connexion internet, j'aurai grandement besoin de cet argent pour pouvoir continuer ma cavale.

Je suis prêt à me délester de la prunelle de mes yeux pour la modique somme de 2000 euros.

Bien à vous.

LutherBlissett.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, LaCroix a dit :

De mémoire y a 2 écharpes différentes: une "Indians Toulouse" (qui avait été faite à une trentaine d'exemplaires me semble-t-il), et une autre qui lui ressemblait énormément où y avait écrit autre chose dessus (mais je parviens plus à me souvenir quoi), avec les mêmes crânes aux mêmes endroits.

Tu l'avais commandé directement via le zine ou tu l'avais échangé via les petites annonces du zine?

Dans mes souvenirs, j'avais envoyé un chèque à une adresse mentionnée sur le zine (via un article ou ptite annonce) ...je crois que j'avais eu des autocollants aussi...30 exemplaires, un vrai collector alors !

Lien vers le commentaire

Je pensais pas faire autant de réaction :grin:

Alors je prend point par point :

- Oui j'habite en Suisse, donc je vend sur ebay suisse pour la simple raison qu'en cas de conflit d'un coté comme de l'autre, nous sommes en regle avec Ebay et chacun de nous peut se plaindre le cas échéant. Après il me semble pas que ca change quoi que ce soit pour l'acheteur ?

- Le prix. Oui je sais que son prix est élevé, je sais aussi que cette écharpe n'a pas été sortie hier... Pour te dire franchement je sais que je la vend très cher mais j'ai besoin de sous et ma collection me tient à coeur, je compte pas la brader, tout simplement. Au jour d'aujourd'hui, excepté à l'interne d'un groupe, je ne vois pas grand monde qui vend une écharpe (surtout ancienne comme celle la !) prix coutant.

- Même en suisse y a des mecs qui galère. Faut vous mettre en tête que même dans un pays blindé de sous, y a des mecs qui sont pas riche... Vous avez déjà vu un bourgeois vider ses poubelles tout seul ou s'occuper de vidanger ses chiottes? Il lui faut donc des mecs pauvre pour le faire... Je veux pas rentrer dans la politique mais  tu dois avoir la même vision que doit avoir le Maghreb sur la France, l'Afrique sub-saharienne sur le Magrheb, etc...  

- Son origine : J'imagine aisément que cette question vise à savoir si c'est une copie ou non, je comprend. Il n'y a pas de problème la dessus, pas besoin de cacher ma réponse en MP. Je fais moi même partie d'un groupe suisse (j'ai pas envie de dire qui mais je vous donne un indice qui sera clair pour les connaisseurs : mon groupe est le pire ennemi du groupe suisse qui s'est lié d'amitié avec les indians. Vu que plusieurs toulousains ont déjà visité notre stade, ca devrai être clair ;-) ).

J'ai donc obtenu cette écharpe dans les années 2000, quand j'étais un petit jeune de mon groupe. Un ancien de mon groupe, le genre de gars qui a l'époque était déjà un collectionneur acharné (y'en avait déjà!) et qui aujourdhui a une collection à faire pleurer, recherchait un maillot spécifique de mon club. Je l'avais, en échange j'ai gagné du matos de mon groupe et cette écharpe Indians. Je ne saurai donc pas dire précisément comment il l'a obtenu mais connaissant le globe-trotter qu'il était a cette époque, il a certainement du l'avoir sur place ou bien avec des corres de Sup-Mag, j'imagine. Quoi qu'il en soit elle est dans mon armoire depuis bien avant que la mode du contre-façon existe, donc je peux vous assurer que c'est une originale. Si vous avez des questions dessus pour vous en assurez, n'hésitez pas. 

- la photo postée ci-dessus n'est pas dans mes affaires à vendre. Le seul matos toulousain que j'ai, c'est cette écharpe.

- Je fais vite une petite parenthèse pour Elmo qui semble me prendre en grippe alors que je viens en paix (j'avoue par contre la référence Parker Lewis j'ai pas saisi... J'ai peu être l'intelligence de Kubiac un peu limitée...): comme je le dis, je vend tout ce que je peux pour récolter des sous, même des livres. En 2017 je pense qu'on peut s'interesser au cul et y prendre du plaisir sans être forcement une pute ? En suisse on attendu parler de votre mouvement "manif pour tous", le moyen-âge de retour en Europe, je ne pensais pas que le fléau était aussi répandu. Moi perso je suis pas mécontent que ma copine ai travaillé ces bouquins, comme elle est pas mécontente des astuces que j'y ai appris... Comme le disait le plus grand génie de France "Quatre-vingt-quinze fois sur cent, la femme s'emmerde en baisant, qu'elle le taise ou le confesse, c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses". Je me prétendrait pas dans 5% pour justement pas me retrouver dans les 95% mais bon...  Sans rancune si quelqu'un de votre forum achète l'écharpe qu'il me dise ici, et je lui offre le livre de son choix ;-)

- Le bob Ottavio Barbieri (comme l'écharpe) je les ai achetés en personne au derby de la lanterne en 2002 environ (pour les connaisseurs, les UTC avait fait un magnifique et génial tifo avec le phare de la ville monté sur un échafaudage au millieu de leur tribune avec un personnage de la Samp qui saluait les mecs du genoa (le bras vraiment articulé!!). Du pur génie... Avec les mecs qui passe une grande partie de la première mi-temps a démonter tranquillement leur échaffaudage... Derby remporté par la doria, souvenir de fou ! Il a été usé parcque depuis ce jour un petit amour interdit (merde on a qu'un seul club pour la vie!) c'est formé entre moi et cette ville.

- Pour le RCK je ne rentrerai pas dans votre débat :D

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.