Aller au contenu

L'épopée du TFC en coupe de la Ligue


Doberman

Messages recommandés

Ce mercredi soir, dès 22h30, au cours de l’émission "Late Football Club" sur Canal + Sport, le tirage au sort des 16ièmes de finale de la Coupe de la Ligue sera effectué.

Les adversaires probables des toulousains :

National 1  : Red Star
Ligue 2  : Lorient - Nancy - Clermont - Tours - Valenciennes
Ligue 1 : Amiens - Angers - Caen - Dijon - Guingamp - Lille - Metz - Montpellier - Nantes - Rennes - Saint-Etienne - Strasbourg - Troyes 

Exemptés : Bordeaux - Lyon - Marseille - Monaco - Nice - Paris Saint-Germain

Les rencontres se disputeront la semaine du 25 octobre 2017, entre Angers-TFC et TFC-ASSE.

Lien vers le commentaire

Sans trop verser dans le pessimisme, on devrait quand même passer ce tour mais arriver au bout de la compet, franchement, je ne l'imagine pas quand on voit les équipes qui sont supérieures (en ce moment du moins) à nous! Bon, on peut toujours rêver, sur un malentendu!  mais il faudrait vraiment que le Bon Dieu soit avec nous!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Sans trop verser dans le pessimisme, on devrait quand même passer ce tour mais arriver au bout de la compet, franchement, je ne l'imagine pas quand on voit les équipes qui sont supérieures (en ce moment du moins) à nous! Bon, on peut toujours rêver, sur un malentendu!  mais il faudrait vraiment que le Bon Dieu soit avec nous!

Ca m'étonnerait qu'il se fasse virer, c'est pas le genre de Sadran. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

Ca m'étonnerait qu'il se fasse virer, c'est pas le genre de Sadran. 

Ben le pb c'est que je sais pas si il est toujours là! C'est sûr, il était là de mars 2016 à oct 2016 mais maintenant, j'ai bien peur qu'il soit parti ailleurs! attention je parle du vrai pas de son suppléant savoyard!

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ca aurait pu être plus facile mais c'est déjà bien de recevoir! un bon petit match au programme, la revanche du 0-1 qu'il faut effacer!

Même si on ira pas au bout essayons de passer ce tour pour avoir plus de soussous dans la popoche!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.