Aller au contenu

L'épopée du TFC en coupe de la Ligue


Doberman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit :

Seul gros problème...l équipe n est pas performante a l extérieur...a la rigueur on peut tenir un nul et aller aux pénos.

Wé Dupraz c'est la cata à l'extérieur. Et on verra comment on se sera comporté 3 jours avant contre Nice en CdF. Attention, ce sont des tirs au but, pas des penaltys... 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, flibustier a dit :

"Bodiger et son pied gauche. Je sais pas pourquoi..." :rolleyes:

Je sens 4 defaites d affilé ( strasbourg, Lyon, Nice, Rennes)..je ne sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire

Bon ben on a pas le choix. Pas un très bon tirage, ça aurait pu être pire mais Angers, Amiens au Stadium c'était mieux. On verra bien

il y a 55 minutes, Lopez a dit :

Je sens 4 defaites d affilé ( strasbourg, Lyon, Nice, Rennes)..je ne sais pas pourquoi...

Possible mais ça ferait beaucoup! On va faire nul contre Lyon au Stadium!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Wé Dupraz c'est la cata à l'extérieur. Et on verra comment on se sera comporté 3 jours avant contre Nice en CdF. Attention, ce sont des tirs au but, pas des penaltys... 

Et à priori, les tirs aux buts nous réussissent mieux que les pénaltys.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, NicoPaviot a dit :

A voir parce que certaines années ils ont fait le tirage de tous les tours d'un coup à partir d'un certain moment.

Oui entre 2006 et 2009, mais le tableau façon Tennis débutait en 1/8ième. Depuis ça a été abandonné.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.