Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

A part UN MIRACLE, je vois pas comment on va ramener quelquechose de ce déplacement. Ça sent le gros match du renouveau pour l om devant canal bien sur, la france entière et surement les grands débuts de mitroglou, pour moi, c est courru d avance....à mon grand regret bien sur, surtout quand je vois ce que l on produit depuis le début de saison.:(

 

Lien vers le commentaire

Bon Dimanche c'est victoire obligatoire, si on arrive pas à attraper les 3 points contre cette équipe de looosers et cet entraîneur grande gueule notre saison sera FOUTUE.

Si on veut éviter la crise va falloir tout donner sur le terrain, stop les blablas, place aux actes Messieurs, vous nous avez suffisamment déçu jusqu'à présent, alors BATTEZ-VOUS, si vous entrez sur le terrain avec ne serait-ce qu'avec un peu d'envie c'est 3-0 MINIMUM.

Pour ce match, je vois bien un retour en 433 pour revoir Lopez dans le XI.

Ma compo pour Dimanche : 

---------------------------Steve----------------------------

Hiro----Adilou-----Rolando l'Idole-----Tonton Pat

----------Luis Gustavo---- Zambo--------------

--------------------------Max----------------------------

Flo d'amour-------Clint----------Dim-----------

Qu'en pensez-vous ?

Et n'oubliez pas, A JAMAIS LES PREMIERS !

 

               

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LutherBlissett a dit :

Bon Dimanche c'est victoire obligatoire, si on arrive pas à attraper les 3 points contre cette équipe de looosers et cet entraîneur grande gueule notre saison sera FOUTUE.

Si on veut éviter la crise va falloir tout donner sur le terrain, stop les blablas, place aux actes Messieurs, vous nous avez suffisamment déçu jusqu'à présent, alors BATTEZ-VOUS, si vous entrez sur le terrain avec ne serait-ce qu'avec un peu d'envie c'est 3-0 MINIMUM.

Pour ce match, je vois bien un retour en 433 pour revoir Lopez dans le XI.

Ma compo pour Dimanche : 

---------------------------Steve----------------------------

Hiro----Adilou-----Rolando l'Idole-----Tonton Pat

----------Luis Gustavo---- Zambo--------------

--------------------------Max----------------------------

Flo d'amour-------Clint----------Dim-----------

Qu'en pensez-vous ?

Et n'oubliez pas, A JAMAIS LES PREMIERS !

 

               

 Où est Morgan dans ta compo gros? C'est un vrai crack ce minot!!! Comme Kaizer Sauzée et JPP!!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

A part UN MIRACLE, je vois pas comment on va ramener quelquechose de ce déplacement. Ça sent le gros match du renouveau pour l om devant canal bien sur, la france entière et surement les grands débuts de mitroglou, pour moi, c est courru d avance....à mon grand regret bien sur, surtout quand je vois ce que l on produit depuis le début de saison.:(

 

Mitroglou, c'est un peu leur Sanogo à eux, on est donc à égalité, donc on va faire 1-1 :ninja:

Lien vers le commentaire

Perso je peux vous dire que si on ramène un nul de là-bas je serai très content., même un 0-0 tout pourri! Le calendrier ne nous a pas fait de cadeaux cette année, un non-match à Troyes, pas de réussite contre Bordeaux! prochain match on va à Guingamp bref, on est mal barrés! pas trop tôt qu'on retrouve des équipes de notre niveau pour prendre des points

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

Tu parles de quel club là ? Nous ou Bordeaux ? Avec toi on a du mal à savoir... :unsure2:

Oui oui d'accord...tu peux faire l'autruche si tu veux...

juste que l'annee dernière toulouse est porté par un très bon début de saison malgré  le fait d'avoir rencontré des cadors...et au final, le club n'a fait que chuter au classement Journée apres Journée...

aujourdhui, on est pas porté par ce bon début de saison et même si le calendrier n'est pas favorable pour l'instant, il faudrait pas prendre trop de retard au vu des objectifs annoncés...

donc, oui, ce match est essentiel...

Lien vers le commentaire
à l’instant, DanceCommander a dit :

Oui oui d'accord...tu peux faire l'autruche si tu veux...

juste que l'annee dernière toulouse est porté par un très bon début de saison malgré  le fait d'avoir rencontré des cadors...et au final, le club n'a fait que chuter au classement Journée apres Journée...

aujourdhui, on est pas porté par ce bon début de saison et même si le calendrier n'est pas favorable pour l'instant, il faudrait pas prendre trop de retard au vu des objectifs annoncés...

donc, oui, ce match est essentiel...

Ca répond pas à ma question...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, NicoPaviot a dit :

Ca répond pas à ma question...

Il a quand même le cul entre 2 chaises et les couilles dans la Garonne.... mais niveau ancienneté c'est 3 jours d'écart, par contre en termes de contenus, ya pas photo....

Sur Web Girondins :

image.png.eee4a51b715ccd7a3bd13acb2ab4c036.png

Chez nous :

image.png.fd0ff783a9954b1febd9b0900dfb3d89.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.