Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 17 minutes, foototo a dit :

L'attitude des joueurs à Marseille peut signifier un début de ras le bol de Dupraz si il ne change pas ses méthodes. ON à l'impression de joueurs faisant le minimum syndical  et ne sachant pas trop quoi faire sur le terrain.

Malheureusement j'ai aussi cette impression

Lien vers le commentaire

Si ca ne faisait qu un an que ca ne va pas....depuis l epopée avec Gignac on s emerde a regarder le tef et on a l impression que les joueurs s emmerdent aussi à jouer chez nous.

Quand est ce qu OS embauchera un vrai tacticien au poste d entraineur? En ce moment on a un mercenaire avec des dialogues a la audiard en conference de presse et qui ne marche qu a l intuition. J aime bien les tontons flingueurs, mais sur un terrain fe foot je veux voir du foot et pas du cinema des annees 60, ni Elisabeth Soubirou.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, violacei a dit :

Disons que rien ne s'arrange. Les joueurs n'avancent plus depuis 1 an. 

Je pense que ça peut aller au clash assez rapidement. A voir si j'ai tort ou raison. 

ça aussi je pense que ça peut arriver! j'espère que Pascalou sera assez diplomate! ce serait dommage car il a de quoi faire avec ce groupe. Pa jouer les premiers rôles mais un parcours correct avec un jeu simple mais qui tiens la route. Quand on voit Delort qui nous a fait espérer de très belles choses en arrivant chez nous et ce qu'il propose en ce moment! c'est difficile à comprendre

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

ça aussi je pense que ça peut arriver! j'espère que Pascalou sera assez diplomate! ce serait dommage car il a de quoi faire avec ce groupe. Pa jouer les premiers rôles mais un parcours correct avec un jeu simple mais qui tiens la route. Quand on voit Delort qui nous a fait espérer de très belles choses en arrivant chez nous et ce qu'il propose en ce moment! c'est difficile à comprendre

Je te suis sauf pour Delort. 

S'il est pas bon en ce moment c'est parce qu'il est trop esseulé. 

Ni aidé. 

Toivonen,  malgré les immenses faveurs qu'a ce joueur ici, y a qu'à voir toutes vos compos où il apparaît systématiquement, n'apporte rien. 

Jean pas terrible. 

Comme j'ai lu dans beaucoup de compte-rendus le problème vient du fait que nos joueurs sont perdus sur le terrain. Manque de confiance en soi assez incompréhensible. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, foototo a dit :

L'attitude des joueurs à Marseille peut signifier un début de ras le bol de Dupraz si il ne change pas ses méthodes. ON à l'impression de joueurs faisant le minimum syndical  et ne sachant pas trop quoi faire sur le terrain.

La semaine dernière, après la 1ère mi-temps du match contre Bordeaux, personne n'aurait dit ça...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, taz a dit :

La semaine dernière, après la 1ère mi-temps du match contre Bordeaux, personne n'aurait dit ça...

Oui mais on n'avait pas proposé le meme systeme de jeu. Deux non matchs(Troyes, Marseille) sur 3 , cela commence à poser problème. Il est vrai que c'étaient des matchs à l'extérieur, et qu'au stadium on obligé de donner un soupçon de spectacle.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, taz a dit :

La semaine dernière, après la 1ère mi-temps du match contre Bordeaux, personne n'aurait dit ça...

Exact. Même qu'à la mi-temps (de ce match vu en différé sur BeIN) j'ai dit "j'espère qu'on va gagner! ça faisait longtemps que j'avais vu le Tèf jouer comme ça! que des occases!" Je ne comprenais pas pourquoi à la maison on ne me répondait pas! en fait ils connaissaient le résultat!!

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, foototo a dit :

Oui mais on n'avait pas proposé le meme systeme de jeu. Deux non matchs(Troyes, Marseille) sur 3 , cela commence à poser problème. Il est vrai que c'étaient des matchs à l'extérieur, et qu'au stadium on obligé de donner un soupçon de spectacle.

De là à penser que les joueurs le font exprès...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

Si ca ne faisait qu un an que ca ne va pas....depuis l epopée avec Gignac on s emerde a regarder le tef et on a l impression que les joueurs s emmerdent aussi à jouer chez nous.

Quand est ce qu OS embauchera un vrai tacticien au poste d entraineur? En ce moment on a un mercenaire avec des dialogues a la audiard en conference de presse et qui ne marche qu a l intuition. J aime bien les tontons flingueurs, mais sur un terrain fe foot je veux voir du foot et pas du cinema des annees 60, ni Elisabeth Soubirou.

Quand Casa était sur le banc ça demandait un meneur d'hommes. Il fallait dégager Casa le tacticien et ses systèmes trop compliqués et ambitieux. 

Les temps changent. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Pas immenses peut-être mais énormissimes si tu préfères :ninja:

C'est un des joueurs qui se fait le plus pourrir ici, sans franchement être celui qui mérite le plus, loin de là. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lopez a dit :

Si ca ne faisait qu un an que ca ne va pas....depuis l epopée avec Gignac on s emerde a regarder le tef et on a l impression que les joueurs s emmerdent aussi à jouer chez nous.

Quand est ce qu OS embauchera un vrai tacticien au poste d entraineur? En ce moment on a un mercenaire avec des dialogues a la audiard en conference de presse et qui ne marche qu a l intuition. J aime bien les tontons flingueurs, mais sur un terrain fe foot je veux voir du foot et pas du cinema des annees 60, ni Elisabeth Soubirou.

Casanova, arribage, dupraz on a pas Été gâté au. Niveau des techniciens juste un qui a une plus grande gueule que les deux autres qui d'ailleur Était de fidèles sergent à Sadran. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Flolynyk a dit :

C'est un des joueurs qui se fait le plus pourrir ici

Ah bon.

il y a 41 minutes, Flolynyk a dit :

sans franchement être celui qui mérite le plus, loin de là. 

Ah bon.

Il est certes pas très apprécié de façon générale ici, comme à Rennes d'ailleurs. Mais c'est ptêtre en grande partie de sa faute non?

Lien vers le commentaire

Le mal est simple, il est territorial.

La majorité de notre effectif n'est pas toulousaine, pas formée au club et même davantage : n'est pas attachée au club.

Prenons un à un les joueurs de notre effectif, coach y compris : qu'est ce qu'ils en ont à foutre, ces carriéristes, du sort du Toulouse FC ? 

Ce sont des fonctionnaires. Si on descend, ils prétendront avoir fait "leur travail". Ah oui, il est beau leur travail, chacun tripote dans son coin, sans liant, sans communication.

Le seul qui pourrait faire sonner la révolte, c'est Bodiger...héros du maintien...bosseur. Oh magie, il est placardisé....on sait pas pourquoi mais placardisé. 

La culture de la loose.

On est mal très mal... :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elmö a dit :

Bonjour,

 

l'endroit que tu décris s'appelle le bistrot, il est disponible dans la partie basse (comme en irak, vous l'avez ? :ninaj: ) du forum -_- 

De plus, ce n'est pas parce qu'on est sur un forum de foot que les pavés de débats de pseudo connoisseurs sont forcément intéressants à lire :(

Même si de fait, ils ont tout à fait le droit d'exposer à la face du monde leurs immenses lacunes :) 

ce qui n'empêche absolument pas shamtiskou de dire que ça l'emmerde :ninja: 

 

Cordialement :grin: 

Bonsoir,

Il peut effectivement dire que ça l'emmerde, il peut aussi gagner du temps en ne lisant plus à page+2 après le match. Car c'est souvent le moment des analystes plus ou moins pertinents je te l'accorde comme ceux qui croyaient que depuis 2 matchs on jouait en 442. Mais sinon, ce sont souvent les gens ouverts qui y participent, ils débattent gentiment.

Toujours un plaisir de te lire. :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stormy31 a dit :

Le mal est simple, il est territorial.

La majorité de notre effectif n'est pas toulousaine, pas formée au club et même davantage : n'est pas attachée au club.

Prenons un à un les joueurs de notre effectif, coach y compris : qu'est ce qu'ils en ont à foutre, ces carriéristes, du sort du Toulouse FC ? 

Ce sont des fonctionnaires. Si on descend, ils prétendront avoir fait "leur travail". Ah oui, il est beau leur travail, chacun tripote dans son coin, sans liant, sans communication.

Le seul qui pourrait faire sonner la révolte, c'est Bodiger...héros du maintien...bosseur. Oh magie, il est placardisé....on sait pas pourquoi mais placardisé. 

La culture de la loose.

On est mal très mal... :( 

J'ai failli y croire. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.