Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je trouve vraiment inadmissible qu'on puisse supporter Bordeaux et Toulouse en même temps.

Qu'on soit supporter de l'OM avant le TFC c'est tout à fait logique, et même quasiment obligatoire. (honte sur vous à ceux qui n'ont pas encore acheté l'écharpe bicolore)

Mais Bordeaux... C'est de la provocation pure et dure ! DanceCommander doit être banni pour faute grave.

En ce qui concerne Morg, une semaine chez Caramel devrait l'aider à retrouver sa taille de guêpe.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Je trouve vraiment inadmissible qu'on puisse supporter Bordeaux et Toulouse en même temps.

Qu'on soit supporter de l'OM avant le TFC c'est tout à fait logique, et même quasiment obligatoire. (honte sur vous à ceux qui n'ont pas encore acheté l'écharpe bicolore)

Mais Bordeaux... C'est de la provocation pure et dure ! DanceCommander doit être banni pour faute grave.

 

M'en fous du bannissement...j'ai deja prévu de rebondir sur le forum de L'AS Nancy Lorraine...mon nouveau club préféré...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Je trouve vraiment inadmissible qu'on puisse supporter Bordeaux et Toulouse en même temps.

Qu'on soit supporter de l'OM avant le TFC c'est tout à fait logique, et même quasiment obligatoire. (honte sur vous à ceux qui n'ont pas encore acheté l'écharpe bicolore)

Mais Bordeaux... C'est de la provocation pure et dure ! DanceCommander doit être banni pour faute grave.

En ce qui concerne Morg, une semaine chez Caramel devrait l'aider à retrouver sa taille de guêpe.

Qu'on soit supporter de l'OM avant le TFC c'est logique ? Impossible inadmissible pour moi en lisant et en réécrivant cette phrase j'ai eu envie de vomir, moi le supporter TOULOUSAIN et fier de l'être malgré tout !!!

Lien vers le commentaire

Et alors c'est son choix ! Au moins il a le courage et la fierté d'affirmer ses convictions contrairement à d'autres comme DanceCommander qui ont peur d'avouer qu'ils supportent les bordelais...

Moi je préfère des gens comme chubee qui avouent supporter le PSG, Barcelone, Manchester City, la Juve, le Bayern, Chelsea puis le TFC que des gens qui ont honte de leurs choix.

Bravo Luther. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Je préfère des gens comme chubee qui avouent supporter le PSG, Barcelone, Manchester City, la Juve, le Bayern, Chelsea puis le TFC que des gens qui ont honte de leurs convictions

Ouais enfin à condition que la place soit gratuite, qu'on puisse se garer à l'entrée du stade et que personne ne fume de "chite" à 50 mètres à la ronde :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Piou a dit :

Et alors c'est son choix ! Au moins il a le courage et la fierté d'affirmer ses convictions contrairement à d'autres comme DanceCommander qui ont peur d'avouer qu'ils supportent les bordelais...

Moi je préfère des gens comme chubee qui avouent supporter le PSG, Barcelone, Manchester City, la Juve, le Bayern, Chelsea puis le TFC que des gens qui ont honte de leurs choix.

Bravo Luther. 

Merci Pioupiou pour votre compréhension, ça ne m'étonne pas de vous.

Le pire étant de supporter un autre club de la région susceptible de faire de l'ombre au TFC , comme le RAF par exemple.

Heureusement je ne pense pas que de tels énergumènes sans vergogne traînent de nos jours sur ce respectable forum.

Cependant nous pourrions organiser une battue pour en avoir le coeur net, l'odeur du sang me met déjà en appétit.

 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, claude1960 a dit :

Qu'on soit supporter de l'OM avant le TFC c'est logique ? Impossible inadmissible pour moi en lisant et en réécrivant cette phrase j'ai eu envie de vomir, moi le supporter TOULOUSAIN et fier de l'être malgré tout !!!

 Zebda, Pierre Cohen et Xavier Garbajosa sont pour le grand Ohème pourtant.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Merci Pioupiou pour votre compréhension, ça ne m'étonne pas de vous.

Le pire étant de supporter un autre club de la région susceptible de faire de l'ombre au TFC , comme le RAF par exemple.

Heureusement je ne pense pas que de tels énergumènes sans vergogne traînent de nos jours sur ce respectable forum.

Cependant nous pourrions organiser une battue pour en avoir le coeur net, l'odeur du sang me met déjà en appétit.

 

Très bonne initiative.

Je vous propose de nous retrouver sur le topic Rodez Aveyron Football dans la section "Le coin Foot non TFC" à 18h00 GMT très précise afin d'enquêter ensemble sur tous les forumeurs dont les contributions semblent attester d'un quelconque attrait pour les loups.

Des sanctions exemplaires devraient être prise envers les contrevenants. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, DanceCommander a dit :

Oui oui d'accord...tu peux faire l'autruche si tu veux...

juste que l'annee dernière toulouse est porté par un très bon début de saison malgré  le fait d'avoir rencontré des cadors...et au final, le club n'a fait que chuter au classement Journée apres Journée...

aujourdhui, on est pas porté par ce bon début de saison et même si le calendrier n'est pas favorable pour l'instant, il faudrait pas prendre trop de retard au vu des objectifs annoncés...

donc, oui, ce match est essentiel...

Est-on obligé de faire un bon début et une fin de merde ? Si  le calendrier n'est pas favorable pour l'instant, ça veut dire qu'il le deviendra par la suite !

Ce match n'est en rien essentiel ! (En plus, on va l'emporter 2-1!) Il restera 31 matchs après celui là ... soit 93 points à prendre !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Ben oui , de toute manière tu le vois que la région est remplie de pro OM lors des TFC - OM , inutile de remuer le couteau dans la plaie, après ils supportent aussi le Stade Toulousain des fois, véridique. Le Problème du TFC , c notre Palmarès équivalent au vide intersidéral, notre jeu ennuyeux dixit un Pro-OM ... je reprends sa phrase qui restera gravée à vie "JE NE PEUX PAS REGARDER UN MATCH DU TFC A CAUSE DU JEU PRATIQUE" ...

Zebda , parlons-en , j'ai joué avec eux à une époque lointaine sur les Coteaux de Pech David , très mauvais souvenir , les gars étaient tendus et pas du tout souriants , après niveau Foot RAS sur leur niveau. Cela ne me surprend pas que des Footix comme ça supportent l' OM.

La mode OM dans la région date de la toute fin des années 80, quand le TFC a commencé à péricliter durablement niveau sportif, pour entamer une longue décennie de yoyo entre la D1 et la D2.  De l'autre coté, un OM en course vers l'obtention du graal. En plus, le début des années 90 ont été marquées par le duel OM -PSG, et une bonne partie des suiveurs de foots dans la région ont pris partie pour l'OM  dans ce duel ( ceux à l'égo trop fragile pour suivre le TFC de cette époque ^_^) .

Le problème c'est qu'il ont promis cette "déviance" à leur enfants, petits frères & co :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Je trouve vraiment inadmissible qu'on puisse supporter Bordeaux et Toulouse en même temps.

Qu'on soit supporter de l'OM avant le TFC c'est tout à fait logique, et même quasiment obligatoire. (honte sur vous à ceux qui n'ont pas encore acheté l'écharpe bicolore)

Mais Bordeaux... C'est de la provocation pure et dure ! DanceCommander doit être banni pour faute grave.

En ce qui concerne Morg, une semaine chez Caramel devrait l'aider à retrouver sa taille de guêpe.

Il y a juste des dérogations pour ceux qui habitent le Lot et Garonne et qui suivent pas le 13 ou le 15 :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

Est-on obligé de faire un bon début et une fin de merde ? Si  le calendrier n'est pas favorable pour l'instant, ça veut dire qu'il le deviendra par la suite !

Ce match n'est en rien essentiel ! (En plus, on va l'emporter 2-1!) Il restera 31 matchs après celui là ... soit 93 points à prendre !

Mouais, pas sûr. On a déjà pris le PSG en pleine effervescence Neymar plutôt que le jouer quand il sera mort et Cavani, en prison.

Et maintenant, on prend l'OM en pleine prise de conscience défensive. Ça sent grave la mafre, cette affaire.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Et alors c'est son choix ! Au moins il a le courage et la fierté d'affirmer ses convictions contrairement à d'autres comme DanceCommander qui ont peur d'avouer qu'ils supportent les bordelais...

Moi je préfère des gens comme chubee qui avouent supporter le PSG, Barcelone, Manchester City, la Juve, le Bayern, Chelsea puis le TFC que des gens qui ont honte de leurs choix.

Bravo Luther. 

Moi j ai pas honte de mon choix c est le téfécé, point barre, :drapeau-tfc1:

Oui mais est ce que je vais pas faire tâche sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Et alors c'est son choix ! Au moins il a le courage et la fierté d'affirmer ses convictions contrairement à d'autres comme DanceCommander qui ont peur d'avouer qu'ils supportent les bordelais...

Moi je préfère des gens comme chubee qui avouent supporter le PSG, Barcelone, Manchester City, la Juve, le Bayern, Chelsea puis le TFC que des gens qui ont honte de leurs choix.

Bravo Luther. 

C est sur ..... par contre comlent va t il faire mercredi pour psg bayern ?:lol2:

à l’instant, Violet82 a dit :

C est sur ..... par contre comment va t il faire mercredi pour psg bayern ?:lol2:

 

Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

Je trouve vraiment inadmissible qu'on puisse supporter Bordeaux et Toulouse en même temps.

Qu'on soit supporter de l'OM avant le TFC c'est tout à fait logique, et même quasiment obligatoire. (honte sur vous à ceux qui n'ont pas encore acheté l'écharpe bicolore)

Mais Bordeaux... C'est de la provocation pure et dure ! DanceCommander doit être banni pour faute grave.

En ce qui concerne Morg, une semaine chez Caramel devrait l'aider à retrouver sa taille de guêpe.

Pourquoi il serait logique de supporter l om et pas bordeaux ? 

Tfc fcgb c est pas non plus le choc de l annee, le tef ou ses supporters essayent depuis des annees de créer une rivalité mais les bordelais s en foutent un peu pour la plupart.

Je vois pas la difference t es supporter de l om ...tant mieux pour toi....je vois pas en quoi t es moins provocateur...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Violet82 a dit :

Moi j ai pas honte de mon choix c est le téfécé, point barre, :drapeau-tfc1:

Oui mais est ce que je vais pas faire tâche sur ce forum.

Bonjour Violet82,

Nous allons examiner votre dossier, malheureusement vous partez d'extrêmement loin, le risque de radiation du forum est très élevé, et ce n'est pas le 82 à la fin de votre pseudo qui risque d'arranger les choses, un chiffre en dessous et la question ne se serait même pas posée, la malchance semble vous poursuivre :( 

Pour commencer avez-vous des membres de votre famille proche qui supportent l'OM, ou qui habitent Marseille, ou qui y sont nés ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.