Aller au contenu

Le topic des têtes de turc


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 1 heure, elmö a dit :

 

j'ai été la première (je hais vraiment cette expression sachez le) à lui chier dessus au suisse :ninaj: 

 Non car contrairement à Bebs, au grand Domi et moi, tu n'as jamais plaidé la cause de William Matheus.

Il y a 1 heure, Piou a dit :

J'aime bien le pen moi :ninaj: 

 Marion elle est bonne.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 

 Grofino a dévergondé plus d'une cliente de chez Jules et autres femmes délaissées sur cette chanson.-_-

Aurais tu des preuves que cette activité qu'il a exercé entre la cosmochimie et l'analyse biospectrale des elements n'était qu'un voile destiné à cacher sa devotion erotomaniaque envers Stephanie Holden ?

Lien vers le commentaire

 Sachant que Grofino utilise lui aussi du fond de teint blanc et des lentilles de contact bleues afin de pas heurter les gênes d'Europe du Nord de ces dames tout en conservant un charme oriental qui a fait la gloire d'Aladin et de Samy Nacéri, il semble clair qu'il a toujours voulu se caser avec une fille de bonne famille et accessoirement, affronter un beau-père bourgeois et embarrasser ce dernier devant ses amis conservateurs.-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.