Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 39 minutes, taz a dit :

Une défaite non ?

Ben, la logique c'est de revenir avec une défaite en plus sans Diop et Durmaz! tellement évident que ça me donne de l'espoir! un jour, on sait pas quand, on finira par gagner un match de L1 à l'extérieur et pourquoi pas cette année! En ce moment on est vraiment pas bons,  il nous manquera des titulaires alors pourquoi pas samedi! bon j'essaye de me rassurer comme je peux

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Perso, je tente tout pour ne pas devoir m'infliger ce match, et pourtant dieu sait que ça me fait chier de rater un match en temps normal, mais là, si c'est pour voir du gerbi de foot comme dimanche, non merci. 

Non, ne loupe pas ce match, tu vas rater un truc! Dupraz a dit qu'il fallait s'attendre à du changement! comme ça peut pas être pire  ça sera forcément mieux! t'es supporter ou pas? allez, jusqu'au bout!

""""allez Toulouse, allez Toulouse, allez le TFC"""""

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Viola gladiators a dit :

C'est l'heure de changer un peu l'équipe

 

                          LAFONT

YAGO        AMIAN      JULLIEN      SYLLA

                          BLIN - SANGARÉ

                               CAHUZAC

 SOMALIA                                          GRADEL/JEAN

                          DELORT

Je verrais bien celle-là, moi...

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Gollum a dit :

Je verrais bien celle-là, moi...

Pourquoi pas mais avec Sangaré à la place de Cahuzac. On a besoin de Cahu pour essayer de sortir des ballons propres et la caisse de Sangaré peut être utile dans un rôle de harceleur. Im bula entrant pour les 15/20 dernières minutes ( Les autres étant fatigués, il pourra peut-être espérer être à leur niveau sur ce court laps de temps!)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

C'est tellement évident qu'on va perdre samedi, quand on voit nos dernières prestations à l'extérieur, notre taux de réussite au Roudourou que je me dis qu'on va peut-être ramener quelque chose de Bretagne.

C'est évident mais je rejoins ton optimisme ! Après nous aurons un calendrier un peu plus favorable mais à condition de se "battre" mouiller le maillot et enfin tirer au but en espérant que çà voudra bien rentrer ! Dimanche soir j'avais mal à l'estomac et j'ai eu du mal à m'endormir !

Lien vers le commentaire

                                    Lafont

Michelin            Amian        Jullien         Moubandje

Somalia            Blin            Cahuzac       Gradel

                           Jean          Delort

banc : Goico, Yago, Sylla, Imbula, Bodiger, Toivonen, Khalid ou Boisgard.

Hésitation entre Jean et Toivo pour épauler Delort.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

en inversant Cahuzac et Sangaré je dis oui

ah ben voilà :grin: 

Tu sais, ce qui serait bien, c'est que tous inversent un peu de temps en temps. On appelle ça du dépassement de fonction; ce serait pas du luxe.

Évidemment, tu m'objecteras que dépasser sa fonction quand on n'est déjà pas foutu d'assumer la sienne, c'est périlleux.

Et bien j'en conclus que tu as un mauvais esprit <_<.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Tu sais, ce qui serait bien, c'est que tous inversent un peu de temps en temps. On appelle ça du dépassement de fonction; ce serait pas du luxe.

Évidemment, tu m'objecteras que dépasser sa fonction quand on n'est déjà pas foutu d'assumer la sienne, c'est périlleux.

Et bien j'en conclus que tu as un mauvais esprit <_<.

le dépassement de fonction je dis pourquoi pas, mais en partant du postulat que la personne en question a (peut-être) les capacités de ce dépassement.

et Cahuzac juste derrière les attaquants en dépositaire de l'animation offensive, comment dire....j'ai des sérieux doutes :grin: 

le mec a des qualités indéniables, c'est un pitbull, un harceleur, un gratteur de ballon, un lâche-rien, mais autant exploiter ces qualités à la place idoine, donc en 6 -_- 

quant t'as dans ton effectif un mec pétri de talent (je pense à Capoue là comme ça, mais y'a certainement d'autres exemples) c'est plus facile de le faire évoluer à un poste qui n'est pas le sien puisque justement le talent peut compenser l'absence d'automatisme. mais on est pas là avec Cahuzac :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Ekelund a dit :

le dépassement de fonction je dis pourquoi pas, mais en partant du postulat que la personne en question a (peut-être) les capacités de ce dépassement.

et Cahuzac juste derrière les attaquants en dépositaire de l'animation offensive, comment dire....j'ai des sérieux doutes :grin: 

le mec a des qualités indéniables, c'est un pitbull, un harceleur, un gratteur de ballon, un lâche-rien, mais autant exploiter ces qualités à la place idoine, donc en 6 -_- 

quant t'as dans ton effectif un mec pétri de talent (je pense à Capoue là comme ça, mais y'a certainement d'autres exemples) c'est plus facile de le faire évoluer à un poste qui n'est pas le sien puisque justement le talent peut compenser l'absence d'automatisme. mais on est pas là avec Cahuzac :ninja: 

la phrase en gras revient un peu à ce que je disais : tu as mauvais esprit :ninja:.

pour le reste, je me rappelle pas si on avait le même avis sur Cahuzac, au moment où on l'a recruté (vu que ça avait discutaillé sévère à son propos). Apparemment pas :grin:.

je le tiens pour plus technique et même "fin" que ce que tu penses... En revanche, son petit gabarit est un handicap pour la fonction qu'il occupe (au duel, il se fait sacrément secouer et c'est peut-être pour ça qu'il y va moins souvent qu'on ne le dit et que, quand il y va, il commet des fautes grossières...).

donc je le vois plus 8 que toi. Et ton raisonnement pèche par défaut d'alternative : c'est pas que j'en voudrais pas un autre, moi non plus. Mais dans notre effectif, je me demande s'il n'est pas le mieux placé pour distribuer des ballons potables devant. Oui, je sais, c'est triste mais jusqu'en janvier au moins, ce sera notre réalité -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Gollum a dit :

la phrase en gras revient un peu à ce que je disais : tu as mauvais esprit :ninja:.

pour le reste, je me rappelle pas si on avait le même avis sur Cahuzac, au moment où on l'a recruté (vu que ça avait discutaillé sévère à son propos). Apparemment pas :grin:.

je le tiens pour plus technique et même "fin" que ce que tu penses... En revanche, son petit gabarit est un handicap pour la fonction qu'il occupe (au duel, il se fait sacrément secouer et c'est peut-être pour ça qu'il y va moins souvent qu'on ne le dit et que, quand il y va, il commet des fautes grossières...).

donc je le vois plus 8 que toi. Et ton raisonnement pèche par défaut d'alternative : c'est pas que j'en voudrais pas un autre, moi non plus. Mais dans notre effectif, je me demande s'il n'est pas le mieux placé pour distribuer des ballons potables devant. Oui, je sais, c'est triste mais jusqu'en janvier au moins, ce sera notre réalité -_-.

 

A mon sens son gabarit n'est pas un handicap à son poste (Parles-en à Deschamps , Verati, Xavi, Siri, Kanté ... )

Nous arrivons à exister dans les matchs que lorsque nous faisons un pressing haut; je pense que le physique de Sangaré lui permet de mieux répondre à a fonction que Cahuzac.

Le replacement de ce dernier plus haut priverait en plus l'équipe d'un de ses seul joueur capable de faire une passe potable vers l'avant ( notre défense centrale plus Blin et Sangaré pour remonter les ballons, ça me parait un peu limité!)

Si Imbula arrive un jour à retrouver un niveau correct, ça peut faire une belle doublette.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tad11 a dit :

Non, ne loupe pas ce match, tu vas rater un truc! Dupraz a dit qu'il fallait s'attendre à du changement! comme ça peut pas être pire  ça sera forcément mieux! t'es supporter ou pas? allez, jusqu'au bout!

""""allez Toulouse, allez Toulouse, allez le TFC"""""

D'accord avec toi ! Mais, en ce moment, il faut en vouloir pour être supporter mais je dirai toujours Allez le TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

Dimanche soir j'avais mal à l'estomac et j'ai eu du mal à m'endormir !

Je me doute! à la fin du match je me suis dit "J'ai vraiment les boules mais je dois pas être seul! Claude, il doit pas être content!" Voilà, le forum ça sert à ça! à partager, à discuter quand ça va à peu près bien mais aussi à voir qu'on est pas seul à se morfondre après des matchs comme dimanche! Ah c'est sûr, si j'avais choisi d'être supporter de Paris ou de Lyon, ça aurait été plus facile mais non, pas de bol, je suis supporter du Tèf! c'est comme ça, ça s'est fait tout seul!

Et j'espère qu'ils finiront par me faire plaisir parce que pour le moment, même les 2 victoires n'ont pas été très prometteuses!

il y a 6 minutes, VIX15 a dit :

Je sais que je vais le regretter mais je vais le regarder quand même   :mur:

L'an dernier à Lille on mérite pas de gagner, ils ont des occases en pagaille et on revient avec les 3 pts! on sait jamais! ça fait flipper mais sur un malentendu!

Lien vers le commentaire

Tout est contre nous pour samedi...C'est pour ça qu'on va ramener au moins un point... Tactique hérisson, un vieux contre des familles et zou! Par contre, pour le spectacle on repassera une fois de plus, mais au point ou on en est, on s'est fou un peu....Pour le spectacle, y a PSG-Bayern!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

 

A mon sens son gabarit n'est pas un handicap à son poste (Parles-en à Deschamps , Verati, Xavi, Siri, Kanté ... )

Nous arrivons à exister dans les matchs que lorsque nous faisons un pressing haut; je pense que le physique de Sangaré lui permet de mieux répondre à a fonction que Cahuzac.

Le replacement de ce dernier plus haut priverait en plus l'équipe d'un de ses seul joueur capable de faire une passe potable vers l'avant ( notre défense centrale plus Blin et Sangaré pour remonter les ballons, ça me parait un peu limité!)

Si Imbula arrive un jour à retrouver un niveau correct, ça peut faire une belle doublette.

En gros, Cahuzac, faudrait le mettre en haut ET en bas. Soustif et calbut.

Pas sûr que ça nous habille pour l'hiver :ninja:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.