Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Nijni a dit :

En même temps vu notre historique, est-ce que tu crois vraiment que je serais la cause de la défaite ? :ninja:  tu vois je parle déjà de défaite :( 

Disons que ça augmenterait pas franchement nos chances. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, elkjaer a dit :

Durmaz absent, Jean toujours pas ça sur un côté. C'est peut-être l'occasion de densifier un peu le milieu pour relever un peu la tête dans la bataille de l'entrejeu. Cahuzac+Blin+Somalia+Imbula. 4-4-2

Reste à décider si Guingamp est l'adversaire adéquat pour dégarnir les côtés.

J'aime bien l'idée, avec Gradel et Delord devant, Imbula en soutien et les trois autres à la récup pour bétonner.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Durmaz absent, Jean toujours pas ça sur un côté. C'est peut-être l'occasion de densifier un peu le milieu pour relever un peu la tête dans la bataille de l'entrejeu. Cahuzac+Blin+Somalia+Imbula. 4-4-2

Reste à décider si Guingamp est l'adversaire adéquat pour dégarnir les côtés.

Cherchez l'erreur -_-.

Lien vers le commentaire

je serais vraiment emmerdé à la place de Dupraz pour faire une compo :wacko: 

y'a justes quelques joueurs "évidents", les rares qui n'ont pas été minables sur les derniers matchs : Lafont-Jullien-Amian-Somalia. Durmaz et Diop auraient bien sûr été dans cette liste s'ils n'avaient été suspendus ou blessés.

Gradel et Yago seront surement de la partie, Toivonen peut-être aussi, après franchement je serais infoutu de dire qui mérite sa place...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

je serais vraiment emmerdé à la place de Dupraz pour faire une compo :wacko: 

y'a justes quelques joueurs "évidents", les rares qui n'ont pas été minables sur les derniers matchs : Lafont-Jullien-Amian-Somalia. Durmaz et Diop auraient bien sûr été dans cette liste s'ils n'avaient été suspendus ou blessés.

Gradel et Yago seront surement de la partie, Toivonen peut-être aussi, après franchement je serais infoutu de dire qui mérite sa place...

t'es pas sur pour toivonen parce qu'il a été nul contre l'om c'est ça ?

le fait qu'il ait été nul alors qu'il était à un poste où il ne pouvait en être autrement entre en ligne de compte ou pas ?

ou alors tu fais partie des 3 ou 4 personnes ici qui ne l'aiment pas ? (y'en a pas plus il parait :ninja: )

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

t'es pas sur pour toivonen parce qu'il a été nul contre l'om c'est ça ?

le fait qu'il est été nul alors qu'il était à un poste où il ne pouvait en être autrement entre en ligne de compte ou pas ?

ou alors tu fais partie des 3 ou 4 personnes ici qui ne l'aiment pas ? (y'en a pas plus il parait :ninja: )

ah non tu te trompes je l'aime bien Toivonen, c'est juste que sa présence est conditionnée à un schéma tactique précis 

donc en fonction de ce schéma (2 attaquants en 442 ou 1 seul en 433), soit il joue soit il joue pas...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Durmaz absent, Jean toujours pas ça sur un côté. C'est peut-être l'occasion de densifier un peu le milieu pour relever un peu la tête dans la bataille de l'entrejeu. Cahuzac+Blin+Somalia+Imbula. 4-4-2

Reste à décider si Guingamp est l'adversaire adéquat pour dégarnir les côtés.

HOlala! La compo! Et le prosac est fourni d'office alors? Rien que de lire ces 4 noms, je baille deja! J'ai bien peur qu on ait du yago et du sylla pr remplacer nos absents! Apres peut etre mettra t il sanogo a la place de delort mais c est tout, pr les boigard, el mokedem, etc.. il faudra repasser

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

ah non tu te trompes je l'aime bien Toivonen, c'est juste que sa présence est conditionnée à un schéma tactique précis 

donc en fonction de ce schéma (2 attaquants en 442 ou 1 seul en 433), soit il joue soit il joue pas...

ah !

ça serait con quand même :ninja: 

parce que ok, somalia est un couteau suisse, mais bon...c'est juste parce qu'il court non ? 

à l’instant, LaCroix a dit :

Tiens toi aussi tu te mets à détourner sans aucun scrupule ce que disent les gens? :rolleyes:

oui :smoke: 

et mon appat a très vite fonctionné :o 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

 

parce que ok, somalia est un couteau suisse, mais bon...c'est juste parce qu'il court non ? 

 

c'est surtout que entre un Imbula fantomatique, un Cahuzac assez quelconque, et une paire Blin/Bodiger qui n'arrive décidément pas à retrouver son niveau du début d'année dernière, c'est finalement le moins pire en milieu axial à défaut de le considérer comme le meilleur :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

parce que ok, somalia est un couteau suisse, mais bon...c'est juste parce qu'il court non ? 

Tiens ba là pour le coup, on est clairement sur le délit de sale gueule (ou plutôt de réputation).

Parce que Somalia, je le mets easy dans le top 3 des mecs à qui on peut pas reprocher grand-chose depuis le début de la saison (avec Cahu et Amian), mais j'en vois ou j'en entends à chaque match pour lui tomber dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

c'est surtout que entre un Imbula fantomatique, un Cahuzac assez quelconque, et une paire Blin/Bodiger qui n'arrive décidément pas à retrouver son niveau du début d'année dernière, c'est finalement le moins pire en milieu axial à défaut de le considérer comme le meilleur :ninja: 

cahu quelconque, t'es dur quand même, voire t'as tort :grin: 

perso, au contraire de ton grand pote le "droito", je ne crois pas qu'on puisse déjà avoir un jugement définitif sur imbula, j'attends d'en voir plus -_- 

après s'il nous refait un match du même acabit, bon, faudra penser à le signaler à la répression des fraudes :ninja: 

 

à l’instant, LaCroix a dit :

Tiens ba là pour le coup, on est clairement sur le délit de sale gueule (ou plutôt de réputation).

Parce que Somalia, je le mets easy dans le top 3 des mecs à qui ont peut pas reprocher grand-chose depuis le début de la saison (avec Cahu et Amian), mais j'en vois ou j'en entends à chaque match pour lui tomber dessus.

bah j'ai rien à reprocher à somalia non plus, il a même fait un bon début de saison, mais c'est pas pour autant que je vais soudainement trouver qu'il a d'autres qualités que sa vitesse en fait...

et bon, à mon sens, c'est pas suffisant pour qu'on joue bien...

accessoirement, j'ai rien dit de méchant sur lui et je l'ai jamais fait, donc le délit de sale gueule en ce qui me concerne, bof...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Tiens ba là pour le coup, on est clairement sur le délit de sale gueule (ou plutôt de réputation).

Parce que Somalia, je le mets easy dans le top 3 des mecs à qui on peut pas reprocher grand-chose depuis le début de la saison (avec Cahu et Amian), mais j'en vois ou j'en entends à chaque match pour lui tomber dessus.

Le truc c'est que c'est pas incompatible... On ne peut pas reprocher à Somalia son implication -pas plus qu'à d'autres et la liste est d'ailleurs un peu plus longue que ce que tu dis- mais en contrepartie, il pose quand même un vrai problème "football"...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Gollum a dit :

Le truc c'est que c'est pas incompatible... On ne peut pas reprocher à Somalia son implication -pas plus qu'à d'autres et la liste est d'ailleurs un peu plus longue que ce que tu dis- mais en contrepartie, il pose quand même un vrai problème "football"...

Un Sirieix 2.0 quoi

Lien vers le commentaire

Il faut dire que le style de jeu de Dascal lui convient parfaitement, ou alors il a construit l'équipe autour de lui pour exploiter au mieux ses qualités.

il y a une heure, LaCroix a dit :

Tiens ba là pour le coup, on est clairement sur le délit de sale gueule (ou plutôt de réputation).

Il s'appellerait Somaliainho tout le monde en aurait plein la bouche :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Tiens ba là pour le coup, on est clairement sur le délit de sale gueule (ou plutôt de réputation).

Parce que Somalia, je le mets easy dans le top 3 des mecs à qui on peut pas reprocher grand-chose depuis le début de la saison (avec Cahu et Amian), mais j'en vois ou j'en entends à chaque match pour lui tomber dessus.

Pareil c'est le seul qui fait son taf, depuis le début de saison. D'ailleurs contre Marseille je me rappelle d'une action en fin de match où il harcèle encore les mecs, récupère le ballon et se lance dans une percée. Quand j'ai vu la débauche d'énergie de sa part et que je regarde les autres marcher à côté de lui, je me dis qu'il est pas rancunier le gonze... A sa place j'aurai pété un plomb...

Lien vers le commentaire

Juste pour savoir : prenez vous encore un quelconque plaisir / distraction à recarder nos matchs ? Perso j'en peux plus, année après année.. je me fais tellement chier pendant nos matchs.. maintenant je fais au moins quelque chose d'autre en même temps, la prochaine étape sera sans doute de ne plus regarder. Pourtant en 30 ans j'ai pas du en louper beaucoup des matchs... quelle misere

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.