Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Viz a dit :

Juste pour savoir : prenez vous encore un quelconque plaisir / distraction à recarder nos matchs ? Perso j'en peux plus, année après année.. je me fais tellement chier pendant nos matchs.. maintenant je fais au moins quelque chose d'autre en même temps, la prochaine étape sera sans doute de ne plus regarder. Pourtant en 30 ans j'ai pas du en louper beaucoup des matchs... quelle misere

J'étais dans ton état d'esprit l'année dernière. Et puis une saison redémarre, avec ses recrues, ses incertitudes, ses espérances, on se dit qu'on peut pas faire pire que ces 2 dernières saisons surtout quand on voit le recrutement qu'on peut qualifier d’intelligent. Et puis il y a ces matchs qui s’enchaînent en nous rappelant ce qu'on vit depuis 3 ans, où seule une mi temps par ci par là ou un bon résultat viennent de tant en temps nous redonner le sourire. Malgré tout on reste supporter et quand on n'aime on compte pas alors on regarde quand même pour se faire du mal... même si la passion à presque totalement disparue. J'ai toujours du mal à ne pas regarder si je suis chez moi et que j'ai rien d'autre de prévu. Il m'arrive de couper afin la fin quand le spectacle est indigne... malheureusement ça arrive trop souvent depuis plusieurs mois. 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, elmö a dit :

bah j'ai rien à reprocher à somalia non plus, il a même fait un bon début de saison, mais c'est pas pour autant que je vais soudainement trouver qu'il a d'autres qualités que sa vitesse en fait...

et bon, à mon sens, c'est pas suffisant pour qu'on joue bien...

accessoirement, j'ai rien dit de méchant sur lui et je l'ai jamais fait, donc le délit de sale gueule en ce qui me concerne, bof...

+1

il y a 42 minutes, Nijni a dit :

on se dit qu'on peut pas faire pire que ces 2 dernières saisons

:confus: 

Les 2/3 de la saison 15-16 ok mais après ?

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Viz a dit :

Juste pour savoir : prenez vous encore un quelconque plaisir / distraction à recarder nos matchs ? Perso j'en peux plus, année après année.. je me fais tellement chier pendant nos matchs.. maintenant je fais au moins quelque chose d'autre en même temps, la prochaine étape sera sans doute de ne plus regarder. Pourtant en 30 ans j'ai pas du en louper beaucoup des matchs... quelle misere

Non, je n'en ai plus.

Je n'ai aucune affection pour nos joueurs, sauf à la limite pour Bodiger ( et pas seulement car il a marqué le but du maintien).

Je ne vois que des têtes à claque, aucun joueur qu'on a envie de cajoler (comme Braaten à l'époque) ou de leur dire "allez c'est pas grave tu feras mieux" (comme un Tabanou ou un Gunino)...Je ne vois qu'un conglomérat disparate de joueurs qu'on force à jouer ensemble et qui se demandent encore ce qu'ils foutent là.

Et j'inclus le coach dans le brief. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

J'étais dans ton état d'esprit l'année dernière. Et puis une saison redémarre, avec ses recrues, ses incertitudes, ses espérances, on se dit qu'on peut pas faire pire que ces 2 dernières saisons surtout quand on voit le recrutement qu'on peut qualifier d’intelligent. Et puis il y a ces matchs qui s’enchaînent en nous rappelant ce qu'on vit depuis 3 ans, où seule une mi temps par ci par là ou un bon résultat viennent de tant en temps nous redonner le sourire. Malgré tout on reste supporter et quand on n'aime on compte pas alors on regarde quand même pour se faire du mal... même si la passion à presque totalement disparue. J'ai toujours du mal à ne pas regarder si je suis chez moi et que j'ai rien d'autre de prévu. Il m'arrive de couper afin la fin quand le spectacle est indigne... malheureusement ça arrive trop souvent depuis plusieurs mois. 

+1 :love: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, zitoclara31 a dit :

HOlala! La compo! Et le prosac est fourni d'office alors? Rien que de lire ces 4 noms, je baille deja! J'ai bien peur qu on ait du yago et du sylla pr remplacer nos absents! Apres peut etre mettra t il sanogo a la place de delort mais c est tout, pr les boigard, el mokedem, etc.. il faudra repasser

Tu crois vraiment que c'est le moment idéal pour lancer des jeunes ?

Lien vers le commentaire

La saison vient de commencer, il y a des joueurs qui n'ont que peu ou pas joué (Gradel, Sanogo), d'autres qui pour des raisons diverses ne sont pas encore au top physique ( Imbula, Diop), des automatismes à trouver avec ces nouveaux joueurs et ce nouveau dispositif tactique. Alors, certes, on n'a pas vu grand chose de bien bandant depuis le début de la saison ( avec Gradel, il y avait quand même du punch !) mais de là à en  tirer des conclusions, à cracher sur le club, les joueurs, le coach ...

Un peu  de patience ! Si on arrive à faire tourner une équipe du genre:

----------------------Lafont

Amian-------Diop --Julien -----Moubandjé

(ou Michelin)------------------(Ou Amian ou Sylla)

------------Cahuzac-----Imbula

 Durmaz--------------------------------Gradel

--------------------Toivonen

---------------------Delort

, on devrait pouvoir arriver à voir un peu de foot.

        

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

quand Arry a lancé Lafont et Diop c'était pas forcément le moment rêvé non plus hein :grin: 

Oui mais là, il y avait urgence et des manques aux postes des jeunes. El Mokedem et Boisgard jouent devant et c'est au milieu voire sur les côtés devant qu'il y a des manques, pas à leur poste. De plus pour occuper le côté d'un 442 en L1, il faut du coffre !

Ca me ferait plaisir de les voir jouer quelques minutes, histoire de voir s'il ont les épaules pour jouer en L1, de là à les voir titulaires ...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Stormy31 a dit :

Non, je n'en ai plus.

Je n'ai aucune affection pour nos joueurs, sauf à la limite pour Bodiger ( et pas seulement car il a marqué le but du maintien).

Je ne vois que des têtes à claque, aucun joueur qu'on a envie de cajoler (comme Braaten à l'époque) ou de leur dire "allez c'est pas grave tu feras mieux" (comme un Tabanou ou un Gunino)...Je ne vois qu'un conglomérat disparate de joueurs qu'on force à jouer ensemble et qui se demandent encore ce qu'ils foutent là.

Et j'inclus le coach dans le brief. 

Moi j'ai de l'affection individuellement pour 90% d'entre eux. Le problème c'est que cette affection disparait dès qu'ils sont ensembles sur un terrain de foot :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jpaul1171 a dit :

Qu'est-ce que vous êtes négatifs et pessimistes ! Ce topic est presque aussi enthousiasmant qu'une rubrique nécrologique :ninja:

Cà c'est vrai ! Si certains se font chier à regarder le TFC moi çà me fait caguer de lire certains commentaires ! La saison est encore longue beaucoup de joueurs ont encore besoin d'acquérir une meilleure condition physique mais je reconnais, pour l'instant, ce n'est pas très encourageant ! Nous avions un début de calendrier assez compliqué ! Nous verrons mieux vers la 12 ou 13 ème journée !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

Cà c'est vrai ! Si certains se font chier à regarder le TFC moi çà me fait caguer de lire certains commentaires ! La saison est encore longue beaucoup de joueurs ont encore besoin d'acquérir une meilleure condition physique mais je reconnais, pour l'instant, ce n'est pas très encourageant ! Nous avions un début de calendrier assez compliqué ! Nous verrons mieux vers la 12 ou 13 ème journée !

Il y a pas de quoi être optimiste gradel, durmaz, Diop, absent sanogo et imbula hors de forme Machach qui pète un câble, delort qui quitte l'entraînement un entraîneur qui commence à inquiéter etc..... 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, claude1960 a dit :

Cà c'est vrai ! Si certains se font chier à regarder le TFC moi çà me fait caguer de lire certains commentaires ! La saison est encore longue beaucoup de joueurs ont encore besoin d'acquérir une meilleure condition physique mais je reconnais, pour l'instant, ce n'est pas très encourageant ! Nous avions un début de calendrier assez compliqué ! Nous verrons mieux vers la 12 ou 13 ème journée !

Le problème, c est qu il n y a pas beaucoup de motif de satisfaction'en ce moment, si ce n est durmaz, mais celui ci c est bléssé.

Ce qui inquiète, c est pas tant les resultats à marseille, n y meme contre bordeaux, même les points ou le classement ne sont pas encore problématique, ce qui inquiète c est la production de l équipe qui est franchement très mauvaise.....

Ce qui inquiète c est les problèmes qu a connu le vestiaire, les problèmes disparaitront avec de bons résultats, mais les résultats comment vont ils venir ?

Et puis, j ai l impression que certaines recrues(imbula en tête) sont là par defaut....

Non, pour l instant je ne vois rien d enthousiasmant :( désolé.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Violet82 a dit :

Le problème, c est qu il n y a pas beaucoup de motif de satisfaction'en ce moment, si ce n est durmaz, mais celui ci c est bléssé.

Ce qui inquiète, c est pas tant les resultats à marseille, n y meme contre bordeaux, même les points ou le classement ne sont pas encore problématique, ce qui inquiète c est la production de l équipe qui est franchement très mauvaise.....

Ce qui inquiète c est les problèmes qu a connu le vestiaire, les problèmes disparaitront avec de bons résultats, mais les résultats comment vont ils venir ?

Et puis, j ai l impression que certaines recrues(imbula en tête) sont là par defaut....

Non, pour l instant je ne vois rien d enthousiasmant :( désolé.

Imbula ta l'impression qu'il se fait chier quand tu le vois. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zorglub a dit :

Oui mais là, il y avait urgence et des manques aux postes des jeunes. El Mokedem et Boisgard jouent devant et c'est au milieu voire sur les côtés devant qu'il y a des manques, pas à leur poste. De plus pour occuper le côté d'un 442 en L1, il faut du coffre !

Ca me ferait plaisir de les voir jouer quelques minutes, histoire de voir s'il ont les épaules pour jouer en L1, de là à les voir titulaires ...

El Mokeddem joue le plus souvent milieu de côté mais dans un système a 1 pointe, donc assez offensif.

Boisgard, lui, est plus polyvalent et je le trouve bon soit derrière l'attaquant, soit sur un côté dans un schéma a une pointe. Mais il a du coffre, et pourrait tenir un poste plus axial aussi même reculé sur le terrain en MC devant 2 sentinelles. 

Si Dupraz veut du changement je peux lui proposer ca :-)

Cahuzac - Blin

Boisgard

Osei Yaw ------------------- El Mokeddem

Khalid

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit :

Si Dupraz veut du changement je peux lui proposer ca :-)

Cahuzac - Blin

Boisgard

Osei Yaw ------------------- El Mokeddem

Khalid

 

Osé ! :o Mais pourquoi pas. On a rien à perdre et il y aurait bénéfice à titiller la fierté des derniers titulaires.

Peut-être enlever un des trois de devant pour un joueur d'expérience (Jean, Delort, Gradel si en forme).

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

Cà c'est vrai ! Si certains se font chier à regarder le TFC moi çà me fait caguer de lire certains commentaires ! La saison est encore longue beaucoup de joueurs ont encore besoin d'acquérir une meilleure condition physique mais je reconnais, pour l'instant, ce n'est pas très encourageant ! Nous avions un début de calendrier assez compliqué ! Nous verrons mieux vers la 12 ou 13 ème journée !

Je suis d'accord avec Claude1960, et puis quand bien même, la défaite fait partie de la vie, nous devons l'accepter et nous relever encore et encore.

C'est dans les moments difficiles que nous voyons notre vraie valeur, acceptons le challenge et aimons notre équipe encore plus pour lui donner la force de se battre.

Personne n'est passé par des moments difficiles ici ? Personne n'a su relever la tête quand tout allait mal ?

REPONDEZ-MOI BORDEL !

Moi je supporte pas des groupes qui répondent pas.

REPONDEZ-MOI !

Ici y'a un mec qui peut me dire qu'il n'a jamais su affronter les difficultés et remonter à la surface ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

 

Cahuzac - Blin

Boisgard

Osei Yaw ------------------- El Mokeddem

Khalid

 

 

Ca me plairait bien de voir ça! risqué pais au point où on est est!

Sinon, pour en revenir aux posts précédents, c'est sûr que voir ce Tèf c'est décevant, décourageant, déprimant mais fait espérer que ça change. On a évité la relégation par miracle en 2016, j'ose croire que ça va s'améliorer. Une équipe marche à la confiance et ce calendrier très difficile ne nous a pas permis de rentrer en douceur dans la compétition.  5 déplacements avec ASM, PSG, OM EG en 8 matchs. Trop compliqué pour nous. Allez on y croit!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Je suis d'accord avec Claude1960, et puis quand bien même, la défaite fait partie de la vie, nous devons l'accepter et nous relever encore et encore.

C'est dans les moments difficiles que nous voyons notre vraie valeur, acceptons le challenge et aimons notre équipe encore plus pour lui donner la force de se battre.

Personne n'est passé par des moments difficiles ici ? Personne n'a su relever la tête quand tout allait mal ?

REPONDEZ-MOI BORDEL !

Moi je supporte pas des groupes qui répondent pas.

REPONDEZ-MOI !

Ici y'a un mec qui peut me dire qu'il n'a jamais su affronter les difficultés et remonter à la surface ?

:lol2:

:love: 

Si

Lien vers le commentaire

Peut-être que vous trouvez que je me plains beaucoup du calendrier mais je suis sûr que c'est à cause de ça qu'on en est là. Déjà quand il a été dévoilé pendant l'été j'ai du suite pensé que ça serait très compliqué comme début de saison. D'ailleurs j'ai été étonné que ça ne réagisse pas plus sur le forum à ce sujet. D'entrée, tu sais que le 2ème match contre Montpel est très important avec obligation de gagner, pareil pour Rennes. C'est pas avec 2 matchs à Monaco et Paris que tu peux tenter des choses et mettre une organisation en place. De suite il faut éviter de prendre l'eau. C'est pas passé loin, à Monaco, on peut revenir avec le nul et à Paris on mérite pas cette grosse claque qui nous a fait mal. Ensuite la situation se dégrade et le doute s'installe! Après 7 journées on est déjà dans l'obligation de résultats, Dupraz est énervé et veut des changements, les supporters râlent, les joueurs boudent.....Je suis persuadé que si on avait eu plus de chance, si les matchs difficiles n'avaient pas été enchainés on serait plus tranquilles pour travailler et progresser 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.